Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 beau souvenir qui me poursuit meme apres 8ans de separation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donovane



Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2011

beau souvenir qui me poursuit meme apres 8ans de separation Empty
MessageSujet: beau souvenir qui me poursuit meme apres 8ans de separation   beau souvenir qui me poursuit meme apres 8ans de separation Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:24

bonjour tous le monde
je suis un jeune homme age de 31 ans ,je suis marie de 7ans , j ai un gosse de 4ans ,et j attends l arrivé d une fillette ce mois ci, mon probleme , est que j ai revu mon ancien amour ,elle s est divorce ,on s est vu de loin, on a constaté ce qu on a fait en nous nous eloignons l un de l autre , je pense ,je suis meme sure je suis tjrs fou d elle , je ne sais plus quoi faire , je ne lui pas parler encore ,j ai hante envers ma femme . c est une femme superbe , aimante ,,femme au foyer mais l attirance que j ai pour elle diminue et j'ai peur de le dire elle commence a disparaitre ,,,,, ce que je dois faire ? oublier mon amour , sacrifier mon bonheur pour ma famille ou suivre la voix de mon coeur en depit de ce que pourra arriver a mon foyer , jai peur de perdre mon fils , c est l eclaire qui illumine ma vie ,je l aime plus que tout
Aider moi a vos conseils ?
je vous remercie d avance
Revenir en haut Aller en bas
 

beau souvenir qui me poursuit meme apres 8ans de separation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenir
» Comment mon plus beau reve est devenu la chose que je crains le plus actuellement!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser