Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 je n'en peux plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loly23

loly23

Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2010

je n'en peux plus Empty
MessageSujet: je n'en peux plus   je n'en peux plus Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:32

::::::::


Dernière édition par loly23 le Mer 8 Juin 2011 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je n'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus   je n'en peux plus Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:50

loly23 a écrit:
Je ne pense pas que le suicide ne soit pas une solution,je n'en peut vraiment plus avec ma vie et je vais en finir.je ne pense pas que parler peut guerir ou faire passer la douleur,bref je craque Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Explique nous comment tu vois ta vie là maintenant (positif et négatif)
Ce que tu ressens
Tes espoirs pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
loly23

loly23

Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2010

je n'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus   je n'en peux plus Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:39

........................


Dernière édition par loly23 le Mer 8 Juin 2011 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je n'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus   je n'en peux plus Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:16

loly23 a écrit:
Ma vie elle ne ressemble a rien,je perds tjr tout ce que j'ai je ne me sens jamais heureuse pour longtemps.je n'aurais jamais pense qu'un jour j'en arriverai la je souffre quand je pense la vie que j'avais etant petite et des fois je culpabilise je me dis que je suis la responsable de mes malheurs, je ne peux pas parler je ne sais pas comment expliquer! des fois je fais semblant d'etre une autre personne je me dit je ne suis plus moi mais c'est trop dur de voir la realite en face.donc le plus souvent je m'enferme dans la salle de bain ou dans les toilettes ou le soir dans la chambre et je pleure, je pleure, je pleure jusqu'a ce que je sens que ma tete va s'exploser et la jarrete..je n'arrive pas a dormir le soir mais quand je m'endors je n'arrive pas a me reveiller je peux dormir pendant plus de 12h et comme sa je vois le tempsmoins long car je passe moins de temps eveillee..
Mes espoirs je ne sais pas trop car ce que je voudrais avoir je sais que c'est IMPOSSIBLE de l'avoir..je ne pense a rien de concret..mes reves ont disparus,je vis au jour le jour et je vais p-etre bientot partir pour luniversite mais je n'ai pas le courage et je ne pense pas que je vais y arriver et si je rate tout bref je ne sais pas..

Ce que je ressens, je me deteste je me trouve moche et je suis grosse et quand je vais mal j'ai tendance a manger plus et des foisje pense a me faire vomir mais je n'y arrive pas..
Avant je dirais que j'etais forte, que j'affrontais la vie comme elle venait mais plus maintenant des fois je ne me reconnais meme pas..

Je ne sais pas ceque je vais faire mais toute a l'heure j'ai lu que quand on pense au suicide c'est qu'on souffre on ressent une douleur trop aigue et on ne peut supporter et on pense au suicide car c'est une facon de se sentir mieu et soulagee mais une personne morte ne ressens rien et mourir ne me guerira pas de mes souffrances..et j'ai aussi peur de laisserles gens qui je crois m'aiment.. j'ai pense a fuguer,j'ai envie de partir de m'eloigner de ce que je vis actuellement

La vie est ce que sont nos pensées , ne cherche pas à t'imposer vers l'exterrieur
Sois aussi en toi , laisse couler la vie , apprends à t'aimer et tu perdras du poids

Qui fais tu semblant être ? qui voudrais tu être
Revenir en haut Aller en bas
loly23

loly23

Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2010

je n'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus   je n'en peux plus Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:29

......................


Dernière édition par loly23 le Mer 8 Juin 2011 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je n'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus   je n'en peux plus Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:11

On ne peut pas oublier le passé
Il faut juste apprendre à l'apprivoiser pour vivre avec

Oui tu es normal
Mais c'est quoi normale ou anormale pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
valouch69



Messages : 71
Date d'inscription : 09/05/2011

je n'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus   je n'en peux plus Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:13

Courage !!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
BrokenHeart

BrokenHeart

Messages : 151
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 40
Localisation : France

je n'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus   je n'en peux plus Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:39

tiens bon. Si tu veux parler, je suis là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je n'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus   je n'en peux plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je n'en peux plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'en peux plus !
» J'en peux plus...
» j'en peux plus!
» Adieu !! Je n'en peux plus !!
» Je N'en Peux Plus !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser