Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Adieu !! Je n'en peux plus !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabbiiee

Gabbiiee

Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28

Adieu !! Je n'en peux plus !! Empty
MessageSujet: Adieu !! Je n'en peux plus !!   Adieu !! Je n'en peux plus !! Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 2:35

[i]Je n'en peux plus ! Vivre dans cette vie qui est comme un enfer pour moi est insuportable.

Je ne mérite pas de vivre dans cette vie et je prive quelqu'un d'autre de vivre a ma place, alors que moi, je gaspilles ma vie dans la souffrance

Pourquoi vivre lorsqu'on va mourir un jour ? Pourquoi ne pas accélérer ce processus?

Je n'en peux vraiment plus de vivre dans cette souffrance tellement douloureuse qui me hante sans cesse jour et nuit

Je ne veux plus rien faire car je n'es plus la force de le faire. J'ai mal en moi et je ne suis pas capable de la faire partir

J'essaye toute les solution possible ce qui ma amener a penser souvent a la mort.... MA MORT.

J'essaye de resister a cette geurre douloureuse, même si je sais que c'est perdue d'avance.

~Gabbiiee~[/
i]
Revenir en haut Aller en bas
bmagj

bmagj

Messages : 569
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 54
Localisation : France, plein ouest

Adieu !! Je n'en peux plus !! Empty
MessageSujet: Re: Adieu !! Je n'en peux plus !!   Adieu !! Je n'en peux plus !! Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 3:18

Bonjour,

Bon d'abord tu ne prend la place de personne, tu ne vis à la place de personne. A te croire, c'est "il y en a un qui part et un qui arrive" : ça ne marche pas comme ça, sinon la population mondiale ne serait en train de croître de cette manière.
C'est TA vie, celle de personne d'autre.

Citation :
Pourquoi vivre lorsqu'on va mourir un jour ?

J'en ai d'autres : "pourquoi fait-on son lit le matin puisqu'on va le défaire le soir ?" , "pourquoi la neige se forme en hiver puisqu'elle va disparaître au printemps ?"

La vie est un don, il ne faut pas la galvauder. Tu me diras "facile à dire, tu ne souffres pas, toi". Ben si, il m'arrive de souffrir, nous avons tous nos petites souffrances. Les miennes sont sans doute sans aucune mesure par rapport aux tiennes.
Au fait, de quoi tu souffres ? Tu exprime la volonté de disparaître mais tu restes très vague sur tes sujets de souffrance... enfin c'est comme tu veux, si tu ne veux pas expliquer, à ton aise ...

Amicalement

Bmagj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adieu !! Je n'en peux plus !! Empty
MessageSujet: Re: Adieu !! Je n'en peux plus !!   Adieu !! Je n'en peux plus !! Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:36

Bonjour Adieu !! Je n'en peux plus !! Icon_wink

Comme vous le propose Bmagj, pourquoi ne pas vous libérer de votre souffrance en écrivant ce qui vous fait tant de mal ?
Je viens de voir que vous aviez déjà posté en juin mais vous avez effacé votre écrit.

Quel âge avez-vous ? J'ai l'impression que vous êtes très jeune...

Que se passe-t-il dans votre vie pour souhaiter perdre celle-ci, il y a bien d'autres solutions que de mourir, pafois avec l'écoute des autres, même virtuellement, on peut retrouver plus de sérénité et de goût de vivre "autrement", s'apercevoir que tout ce qui nous entoure n'a pas un côté aussi négatif qu'il n'y "paraît".

A bientôt de vous lire, si vous en ressentez le besoin... et si tu as posté ici cette nuit, c'est que tu voulais une attention particulière.

Très amicalement.
Clair de lune Adieu !! Je n'en peux plus !! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adieu !! Je n'en peux plus !! Empty
MessageSujet: Re: Adieu !! Je n'en peux plus !!   Adieu !! Je n'en peux plus !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu !! Je n'en peux plus !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADIEU
» je n'en peux plus
» Lettre d'adieu.
» merci... Pas Adieu.
» Je N'en Peux Plus !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser