Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Je n'en peux plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan



Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2011

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 5:04

Grosse depuis l’enfance, boutonneuse depuis quelques années, myopes y a 7ans, n’ayant jamais sortie vraiment avec quelqu’un et pour couronner le tout un appareil dentaires. Voila comment je me décrirais si quelqu’un me le demanderait.
Il y’a quelques années, je pensais que tout aller changer que je n’allais pas rester la même, que peut être j’allais en fin être celle que j’ai toujours voulu être : Une fille belle, talentueuse, intelligente, avec un corps de rêve (pas nécessairement parfait), ayant confiance en elle, dire ce qu’elle pense sans pour autant faire attention à ce que les autres vont en penser…. Mais non malheureusement, je suis toujours la même, celle qui fait croire aux autres qu’elle a confiance en elle et se sent bien dans sa peau. Je n’arrive pas à parler de ce problème aux autres, ni à ma mère ni à mes cousines ni à personnes. Je souffre énormément nul ne peut ressentir ce que j’éprouve à cet instant, aux yeux des autres mon ventre ou bien mes boutons ne sont pas vraiment un « problème », c’est une phase par laquelle tout être humain passe. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas comprendre que non c’est faux, que ce n’est pas facile de se réveiller le matin en trouvant une énorme quantité de graisse collé à son corps ou bien même des boutons écœurant sur son visage. Bien sûr qu’ils ne peuvent pas concevoir, ils ne sont pas comme moi ! Vous allez me conseiller de faire du sport de suivre un régime d’aller voir un dermatologue, de patienter avec mon orthodontiste, et d’attendre l’âge l’égale pour pouvoir faire une opération pour corriger ma myopie. J’ai fait du sport et j’ai arrêté, je suis partie chez un nutritionniste et j’au aussi arrêter, j’ai commencé à prendre des médicaments pour mon acnés mais j’ai aussi arrêté. Je suis mal dans ma peau, ces derniers temps je n’arrête pas de me demander à quoi bon de continuer à vivre, qu’elle est cette chose qui me retiens, aucune réponse. Pas beaucoup d’amis à cause de je ne sais pour quelle raison, pas de petit copain à cause du manque de confiance en soie. Je me contente de parler aux gens sur internet, je n’ai pas assez confiance en moi pour leurs parler face à face, croyant ou plutôt convaincue que la première chose qu’ils verront en moi c’est mon ventre et mes boutons. Maintenant bachelière, je me rends compte à quelle point ma vie n’a aucun sens et aucun but RIEN, je vis au jour le jour sans me soucier de ce que je ferai demain sachant pertinemment que ma journée se déroulera entre 4 murs en regardant la télé mangeant et pc sur moi.
Voila je suis une fille qui a du mal à se regarder dans le miroir ne voulant pas affronter l’horrible horreur, voulant tout le temps se cacher derrière un masque celui qui me protège des regards des autres et de ce qu’ils peuvent penser de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine



Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Loire

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:33

Bonjour,

Citation :
Vous allez me conseiller de faire du sport de suivre un régime d’aller voir un dermatologue, de patienter avec mon orthodontiste, et d’attendre l’âge l’égale pour pouvoir faire une opération pour corriger ma myopie. J’ai fait du sport et j’ai arrêté, je suis partie chez un nutritionniste et j’au aussi arrêter, j’ai commencé à prendre des médicaments pour mon acnés mais j’ai aussi arrêté.

Pourquoi avoir arrêter? C'est sur que pour faire du sport, il faut de la motivation, mais il y a bien une activité qui te plaira forcément, pas forcément une que tu as déjà pratiquer.
Essaye en une un peu plus original.
Sa fait du bien de se défouler dans une de ces activités.

Après pourquoi avoir arrêter ton traitement, pour l’acné, c'est une contrainte certes mais a la fin sa ne pourra que te faire sentir mieux dans ta peau.

Tu dis également que tu n'arrives pas à te confier, je suis d'accords, c'est quelque chose de pas facile, mais dans tu dois certainement avoir quelqu'un avec qui tu es proches non?
Essaye de lui parler, sa fait toujours du bien, tu peux également le faire ici, sa soulage, je te le garantie ^^

Et pour finir, toutes les femmes sont belles, elles ont toutes un quelle que chose d'unique et qui quand un homme le découvre, les rends irrésistible et attirante Smile

Après avoir des lunettes n'est pas une tare loin de la, j'en ai aussi et je ne complexe pas dessus, un petit peu au début mais maintenant, sa fait tellement longtemps que je les ais que sa fait partie intégrante de moi même.

En ce qui concerne les garçons, tu n'as pas d'inquiétude à te faire, un jour tu trouveras la perle rare.
Tu as quelle age? 18 ans? 19 ans?

Et alors ce n'est pas la fin du monde, je suis célibataire depuis 22 ans!!! C'est sur c'est dur et on aimerais avoir une moitié que l'on pourrais serrer dans ses bras, mais on ne la pas, alors nos amis sont la pour nous remonter le moral. Smile

Comme j'aime bien le dire, il faut vivre au jour le jour, se faire plaisir. Bon c'est plus facile à dire qu'à faire, mais qui ne tente rien n'a rien ^^


Dernière édition par Antoine le Jeu 14 Juil 2011 - 12:35, édité 1 fois (Raison : Et pour finir, toutes les femmes sont belles, elles ont toutes un quelle que chose d'unique et qui quand un homme le découvre, les rends irrésistible et attirante :))
Revenir en haut Aller en bas
Antoine



Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 34
Localisation : Loire

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:35

Et pour finir, toutes les femmes sont belles, elles ont toutes un quelle que chose d'unique et qui quand un homme le découvre, les rends irrésistible et attirante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariane_S



Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 49
Localisation : PARIS

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:44

Bonjour à toi,

Ce que tu vois de toi est ta réalité, pas celle des autres.

As-tu des amis ? Sais-tu pourquoi ils t'apprécient ?

Es-tu capable de voir quelques unes de tes qualités ?

Que caches-tu derrière ton poids ? Une sensibilité extrême ? La peur des autres ? Et puis, ce que je comprends, tu as juste du ventre. Et alors ?

Sais-tu prendre soin de toi et de ton corps ? Tu sais, c'est bon pour le moral. Un shampooing, un massage, du vernis, etc.... Je te conseille d'essayer.

Courage, ta vie commence et elle sera belle.

Revenir en haut Aller en bas
TheAudreycoll

TheAudreycoll

Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 44
Localisation : paris

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:10

Ryan,

continus à prendre soin de toi... sport regime... et pour l'acné je te conseille un peeling speciale pour acné, normalement tres efficace...
tu vois j'ai ce que tu n'as pas et malgré tout je suis aussi tres malheureuse... je me sens atrocement seul...
quel âge as tu ?
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
seydoug



Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Mali

Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 2:38

Salut. Je suis un garçon; mais néant moins je dirais ce que je pense de ta situation.
Je crois que cette laideur n'est que ton proprement jugement, Pas celle des autres;
Même si c'est le cas et que les autres moquent de toi, tu dois t'en ficher
Âpres avoir trainer plusieurs fois; les expériences de la vie m'ont montré que les autres ne pourront pas nous aimer si on ne s'aime pas nous même. Apprends à mettre en valeur ce que tu es. C'est pas évident que tu arrive à avoir ce que tu cherches. J’espère que tu n'es pas hyper obèse. Un tout petit peu grosse c'est pas grave. Quand on sait prendre soins de sois même,on est une beauté.
Est ce la difficulté de voir ou le fait de porter une prothèse oculaire qui te déprime.
Moi personnellement j'aime les lunettes je les trouve plutôt sexy.
Continue à traiter ton acné, à faire du sport. Mais toi en valeur. Il y' a ta personnalité qui compte aussi. Je connais des filles ou des gars qui les autres trouvent vilains et qui ont des partenaires très beaux ou belles et qui sont apprécié.
Alors met toi en valeur
Parles de ton problème à une tante par exemple. Elle te comprendras je t'assure et te donnera des astuces.
Moi j'ai des problème auditifs et je me gène de moins a moins avec; Surtout avec les filles.
Soit courageuse;
Regarde ce Slameur français( Grand corps malades) qui se déplace avec des béquilles ,paralysé des deux jambes.
Mais des milliers de filles craquent pour lui.
Regardes toutes ces stars qui n'on aucune beauté particuliere aucune forme particuliere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'en peux plus ! Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'en peux plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je n'en peux plus
» J'en peux plus...
» j'en peux plus!
» Je n'en peux plus
» Je N'en Peux Plus !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser