Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais plus quoi faire !!!! aidez-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
véro2011



Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : centre

Je ne sais plus quoi faire !!!! aidez-moi  Empty
MessageSujet: Je ne sais plus quoi faire !!!! aidez-moi    Je ne sais plus quoi faire !!!! aidez-moi  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:07

Ma vie actuellement :
mon mari et moi vivont toujours plus ou moins comme frère/soeur que amant/maitresse ! j'ai essayé de me rapprocher de lui (lui faisant un long massage érotique de 30 mn sans passer à l'acte sexuel, seulement pour redécouvrir nos corps et sensations en lui demandant de me faire la meme chose , un jour où il en aurait envie....ça fait 2mois 1/2 et j'attends toujours !!!!), j'ai fait l'amour avec lui un dimanche matin que nous étions seuls, en week-end à la mer et j'ai eu une désagréable sensation (limite viol !) car tout s'es baclé en 5 mn chrono !!!!!
depuis plus rien , aucune tentative d'approche de part et d'autre,, je pense qu'il attend que je fasse les premiers pas ...mais je n'en ai pas envie ! et bien sûr je culpabilise car je l'aime (ça c'est certain, je ne pourrai pas vivre sans lui c'es mon double) ! on a toujours des gestes tendres l'un envers l'autre, des bisous, de délicates attentions mais ça s'arrete là !

ca va certainement paraitre bizarre mais j'aimerais qu'il ait une maitresse qui lui fasse découvrir comment faire l'amour et donner du plaisir à une femme !

d'autre part l'ami (un peu amant virtuel et encore c'est un bien grand mot) que j'avais volontairement éloigné , nous recommençons à échanger par mail (juste bonjour, bonsoir) et je sens de nouveau cette attirance physique pour lui et je sens bien à ses regards lorsque nous nous rencontrons (jamais seuls) que je ne lui suis pas indifférente ; je me demande si je ne vais pas sauter le pas de l'infidélité en me disant que ça peut etre la solution pour voir "si c'est mieux ailleurs " et que je peux peut etre aussi apporter quelques chose à mon couple . Car bien sûr aucun avenir envisageablle ensemble car nous sommes beaucoup trop différents pour nous entendre en tant que couple et de plus nous sommes mariés tous les deux

Un avis extérieur m'aiderai peut etre à comprendre ce que je ressens actuellement.

Peut etre est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

juste des témoignages , merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Je ne sais plus quoi faire !!!! aidez-moi  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire !!!! aidez-moi    Je ne sais plus quoi faire !!!! aidez-moi  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:15

Bonjour

Tu devrais lui en parler en face de tout cela , de tes attentes , tes déceptions .

Qu'il te dise s'il a une maîtresse , s'il veut relancer la sexalitée de ton couple et s'il a des idées a te proposer

Peut être faire une spychothérapie de couple

Biensure que la sexualité d'un couple peut repartir , mais faut être certain que les deux soient sur la même longueur d'onde

S'il te dit oui! alors je te donnerai des idées
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais plus quoi faire !!!! aidez-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne sais plus quoi faire , svp aidez-moi !!!!!
» je suis perdante et je sais pas quoi faire aidez moi svp c'est urgent
» Je ne sais plus quoi faire
» Je ne sais plus quoi faire de ma vie ....
» Je ne sais plus quoi faire HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser