Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un manque de confiance en soi insupportable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina723



Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2011

Un manque de confiance en soi insupportable  Empty
MessageSujet: Un manque de confiance en soi insupportable    Un manque de confiance en soi insupportable  Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:07

voila je manque énormément de confiance en moi , je me hais même .... pourtant on me dit que rien ne me manque ceci cela mais c'est plus fort que moi surtout que j'ai une mère qui ne m'aide pas je suis en constant conflit avec elle , elle me sous estime et m'insulte des que je fais quelque chose qui ne lui plait pas de plus je suis d'une extrême sensibilité, je pleure énormément et vite , je dramatise à chaque problème et m'inquiète pour rien. J'ai besoin d'aide , mon entourage n'arrive pas à supporter ma situation et je me retrouve souvent seule dans mes angoisses . Aussi , ce manque de confiance est surtout visible et significatif lorsque je suis en couple donc amoureuse, j'ai peur de perdre la personne que j'aime à chaque minute, j'ai peur que cette personne là me quitte pour quelqu'un "de mieux" que moi .... Bref j'avoue que ça en rajoute lorsque je suis en couple surtout que j'ai vécu une histoire amoureuse très douloureuse où la personne avec qui je suis n'avait plus envie de supporter mes larmes et est parti avec quelqu'un d'autre !!! j'ai besoin de m'améliorer de me sentir un peu plus forte et plus en confiance sinon je deviendrai dingue et totalement perdue
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Un manque de confiance en soi insupportable  Empty
MessageSujet: Re: Un manque de confiance en soi insupportable    Un manque de confiance en soi insupportable  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:15

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riza



Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2011

Un manque de confiance en soi insupportable  Empty
MessageSujet: Re: Un manque de confiance en soi insupportable    Un manque de confiance en soi insupportable  Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 5:28

Bonsoir,

Je suis dans une situation similaire mais mon manque de confiance en moi est tel que je n'essaye même pas de séduire quelqu'un. On m'a toujours dit que j'étais moche et j'ai très peur de décevoir ou d'agacer, de barber les autres. J'en viens même à doute de mes propres amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un manque de confiance en soi insupportable  Empty
MessageSujet: Re: Un manque de confiance en soi insupportable    Un manque de confiance en soi insupportable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un manque de confiance en soi insupportable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» manque de confiance en moi
» boulimie insupportable!!!! aidez moi svp
» manque de confiance
» manque de confiance en moi
» Manque de confiance en moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Confiance et estime de soi-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser