Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 boulimie insupportable!!!! aidez moi svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ange



Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

boulimie insupportable!!!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: boulimie insupportable!!!! aidez moi svp   boulimie insupportable!!!! aidez moi svp Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 8:32

Voilà depuis quelques années j'ai eu beaucoup de problèmes comme je l'ai expliqué sur le forum "confiance et estime de soi" sur se site même bref; depuis ce temps là j'ai pris 20 kilos je me sens mal dans ma peau c'est dur en sachant que se sont à cause de mes problèmes je le vie encore plus mal. A chaque fois que je vois mon corps je suis dégoutèe de moi, de se que je vois; j'essaie de m'aimer comme je suis mais c'est impossible car en voyant mon corps je repense encore plus à tout ce qui m'est arrivée. J'habite avec mon copain depuis 2 ans bientôt et je ne ressens plus que je lui plaît sa me déboussole encore plus j'ai envie de lui plaire à nouveau et de me plaire à moi même surtout reprendre un peu confiance en moi. J'ai essayé quelques régime mais au lieu de perdre je reprend du poids c'est dur je ne sais quoi faire! Mon copain me dis que je lui plaît comme sa mais je sais qu'il aimerais que je sois un peu plus mince parce que quand il regarde les filles très bien foutu à la télé son regard est passionné et sa me rend jalouse on se dispute souvent car moi je me sens mal j'arrive plus à me regardé dans le miroir je ne sort plus, je ne m'amuse plus, je ne fais plus aucun achat côté vêtements, je me sens affreuse!!!!!! Comment faire? Je veux perdre du poids pour reprendre confiance en moi et surtout ne plus voir mes problèmes encré en moi sa me détruit trop la vie. Comment faire pour me motivée sur mon régime? Comment replaire à mon copain? aidez moi je ne sais même pas quel questions vous posez excusez moi d'avance si vous pouvez me donnez des conseils se serais vraiment sympa . Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

boulimie insupportable!!!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: boulimie insupportable!!!! aidez moi svp   boulimie insupportable!!!! aidez moi svp Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:45

Bonjour ange. J'ai été lire ton poste plus haut pour mieux comprendre.

Je pense qu'il faut que tu arrives a résoudre ses problèmes avant de t'attaquer a celui ci.

Si tu essaie de tout régler en même temps tu ne t'en sortira pas.

En a tu parler avec ton copain de ce que tu ressentais? Si oui que ta t'il dis?

Je pense qu'il vaux mieux que vous en parliez ensemble plutôt qu'essayer de se mettre dans sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boulimie insupportable!!!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: boulimie insupportable!!!! aidez moi svp   boulimie insupportable!!!! aidez moi svp Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:16

ahah jess c'est mon conseil ca ^^
l'applique tu a toi meme deja ?? Razz

ange kalon a ouvert un topic sur le régime ils sont plusieurs a suivre le mouvement ^^
tu pourrait essayer d'aller aussi dans le topic et de t'y mettre avec eux

moi meme je dois perdre 5 kilos j'ai commencer mon regime hier Very Happy

et sinon est-ce que ton copain te plait physiquement ? n'a til pas de defaut etc ??
est-ce que lui il teplait je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica

Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2011

boulimie insupportable!!!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: boulimie insupportable!!!! aidez moi svp   boulimie insupportable!!!! aidez moi svp Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:17

désolé maï et oui je l'applique a moi même ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boulimie insupportable!!!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: boulimie insupportable!!!! aidez moi svp   boulimie insupportable!!!! aidez moi svp Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:27

vous savez les filles , meme si vous avez acquis vos copains c'est vrai qu'on aime toujours leur plaire comme au 1er jour , moi j'aimerais savoir est-ce que parfois vous vous maquillé???

moi je me maquille uniquement quand je dois sortir , comme je suis agoraphobe je sort pas souvent , mais quand je sors je met le paquet pour me faire jolie parce que j'apprecie de me faire belle de m'occuper de moi apres je me sens bien je me dit "apres tout t'es pas si moche que ca" !!!

et on se sent bien aussi quand on s'occupe de sois ^^ faire des sois de visage ou de peau bon ca jle fait pas Razz mais si vous pouvea le faire faite le !!!

regarder un petit lien de motivation Very Happy
http://www.gamaniak.com/image-4385-maquillage-avant-apres.html

voila le maquillage dans sa splendeur lol il fait des miracles ^^
y'a certaines filles qui on la chance d'etre magnifique sans maquillage !!
moi c'est pas mon cas personnelement , ducou j'ai pas trop le choix

alors si vous faitees parties des filles qui on besoin du maquillage voila dans le lien ce que le maquillage peut faire Very Happy

on se send a al foi avec une peau rajeuni mais plus feminine plus adulte etc ^^
maquiller vous un cou comme ca meme si vous sortez pas juste pour le plaisir ^^

vous verez que vous vous sentiré plus belle Razz

si jamais ca vous dit je pourrai mettre quelque video en bas du forum au pire ouvrir un topic maquillage mettre quelque lien video qui vous montre comment faire si vous n'y arriver pas , mais au pire vous pouvez rechercher vous meme

sur youtube il y'a stylesuzi qui fait des truc vraiment sympa , bon elle parle en anglais mais on vois les etapes donc c'est pas grave Very Happy
mais sinon il yen a plein dautre ^^

et pour le regime comme je disai essai le topic de kalon peut etre le fait detre plusiseur meme si c par internet ac peu motivé ^^
j'vais aller y faire un tour sur ce topic moi comme je commence un regime Razz
Revenir en haut Aller en bas
ange



Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

boulimie insupportable!!!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: boulimie insupportable!!!! aidez moi svp   boulimie insupportable!!!! aidez moi svp Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:05

merci bcp pour vos conseil jiré faire un tour sur se topic merci bcp sa aide comme jdi ke des gens prénne du temps pour nous aidez sur nos problémes sa fais du bien au morale merci encore
Revenir en haut Aller en bas
ange



Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

boulimie insupportable!!!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: boulimie insupportable!!!! aidez moi svp   boulimie insupportable!!!! aidez moi svp Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:16

par compte maï tu me propose le topic de kalon g essayé dallé voir mais je ne trouve pas Ou c'est. pourrais tu m'indiqué Ou sa se trouve stp?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



boulimie insupportable!!!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: boulimie insupportable!!!! aidez moi svp   boulimie insupportable!!!! aidez moi svp Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:59

le topic du régime se trouve dans la section "santé" ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange



Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

boulimie insupportable!!!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: boulimie insupportable!!!! aidez moi svp   boulimie insupportable!!!! aidez moi svp Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:56

Merci pOur le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




boulimie insupportable!!!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: boulimie insupportable!!!! aidez moi svp   boulimie insupportable!!!! aidez moi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

boulimie insupportable!!!! aidez moi svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gamin insupportable
» Crises de boulimie
» Au seuil de la boulimie!!!
» Boulimie
» Boulimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - Anorexie et boulimie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser