Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 un comportement peut-il changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabien



Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2011

un comportement peut-il changer Empty
MessageSujet: un comportement peut-il changer   un comportement peut-il changer Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:00

Bonjour voila je vie un passage difficile mon épouse a quitter le foyer il y a 15 jour après 15 ans de mariage
Elle me reproche bcp de chose dans mon comportement durant les 15 ans je m'en rend bien compte je veux faire mon possible pour réparer mes erreures.
suite a cette rupture j'ai bien raiflechi et je sent que je peux changer de comportement.

ma question est : est-il possible que quelqu'un puisse changer son comportement du jour au lendemain pour toujours et comment lui faire comprendre elle qui ne veut plus rien savoir de moi ??????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un comportement peut-il changer Empty
MessageSujet: Re: un comportement peut-il changer   un comportement peut-il changer Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:55

Bonjour Fabien pourrais-tu te présenter en cliquant sur le lien situé dans ma signature merci.
Revenir en haut Aller en bas
fabien



Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2011

un comportement peut-il changer Empty
MessageSujet: Re: un comportement peut-il changer   un comportement peut-il changer Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:30

bonjour fabien 41 ans
Revenir en haut Aller en bas
capture



Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2011

un comportement peut-il changer Empty
MessageSujet: Re: un comportement peut-il changer   un comportement peut-il changer Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 1:07

Salut

Pas un pro , mais je vie sensiblement la même chose... dans mon cas, elle ne veut meme pas me donner cette chance de changer!! elle veut vivre, sous prétexte qu'on étais qu'une famille, et non un couple...


Tout ce que je pense. c'est de faire se que l'on a à faire, et si elle voit que les changements dure... tout est possible, sans avoir trop d'illusions par contre...

Moi , dans mon cas, elle a un nouvel amoureux avant même son départ de la maison ... donc, je pense avoir perdu la partie avant même de la jouer!!!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un comportement peut-il changer Empty
MessageSujet: Re: un comportement peut-il changer   un comportement peut-il changer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un comportement peut-il changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment changer? Je souffre tellement de mon comportement......
» Je lui parle mal pourtant je l'aime plus que tout. comment changer de comportement ?
» Je veux changer et m'en sortir...
» Une semaine pour changer de vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser