Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une semaine pour changer de vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
johoo33



Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2011

Une semaine pour changer de vie ? Empty
MessageSujet: Une semaine pour changer de vie ?   Une semaine pour changer de vie ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:01

J'ai entamé une relation extra conjugal il y a 15 Mois. Nous avons dialogué par Msn et c'était magique. Nous nous sommes rencontré trois mois après et l'entente à été parfaite dès le départ. Elle était prise dans un divorce délicat, moi j'étais marié... Cependant tout se passé bien avec une affection et une tendresse que je n'avais jamais connu. Pendant 15 mois, je faisais 400 km dans une journée, une fois par semaine, pour aller la voir. Parfois nous passions deux jours ensemble...
Un jour, stupidement peut être, je lui ai dis que je ne quitterai pas ma femme. Elle à a pris acte, et ses sentiments se sont fermés à mon égard sans que je m'en aperçoive. alors que mon amour pour elle s'amplifiait au fur et à mesure que le sien changer.

Les choses ont commencé à se gâter il y a quinze jours, le jeudi nous avions fait l'amour avec une infini tendresse et respect. .Le Dimanche par Téléphone elle me dit qu'elle avait peut être trouvé quelqu'un qui lui "tourné autour" depuis 4 mois.... Nous nous disions tout, mais de celui ci elle ne m'en avait jamais parlé.
Nous plaisantions de cette chose là avant.
Le jour ou cela est arrivé, j'ai senti une lame de fond m'envahir et j'ai lâché prise.
j'ai craqué comme jamais, non pas pour mon ego qui venait d'être touché mais parce que j'ai pris conscience que je l'aimais plus que tout.
Anéanti et d'un comportement stupide (SMS, suicide etc), j'ai trouvé une psychologue pour m'aider à comprendre et surmonter. Elle à mis en évidence un probleme de la petite enfance qui m'interdisait de quitter mon épouse.
En une semaine, j'ai pris conscience de cela, énormément pleuré, réglé mon probleme paternel dcd, réglé le probleme d'une cousine dcd, et j'ai retrouver pour une journée, ma tendre aimé (vendredi dernier). Nous avons passé la journée dans les bras l'un de l'autre sans faire l'amour , a se parler, se regarder, se câliner avec une tendresse et une complicité infini.
Mon attitude l'a scotché car elle ne pensé pas que je l'aimais ainsi, et elle m'a avoué qu'elle était un peu perdu.(Ou cache le fait, qu'elle ne veut pas me faire de peine et fait semblant de vouloir réfléchir)
je suis prêt à venir vivre avec elle.
Nous nous sommes donnés une semaine de réflexion...

A la fin de la journée, elle voulait me donné sa croix pour que je l'ai sur moi. Je n'ai pas voulu de peur de ne pas la revoir. Elle à comme moi, beaucoup pleurer dans les bras l'un de l'autre, vendredi dernier au moment de se séparer.
Depuis vendredi, je n'ai donc plus de nouvelles. je lui ai envoyé un poème pour la saint Valentin, sans réponse, et je tiens bon pour ne pas lui envoyer des SMS stupides et creux.
Cependant, je m'interroge. Si dans ma tête, et pour en avoir parlé avec mon épouse, je suis prêt maintenant à partir. De son côté, je ne sais comment rallumé la flamme qui brule encore un peu. Elle va vraiment s'interroger ?
Qu'en pensez vous ? j'ai franchement besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une semaine pour changer de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour changer de vie ?   Une semaine pour changer de vie ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:08

bah si elle pleure c'est qu'elle a des sentiments pour toi egalement dasn tous les cas tu dois quitter ton epouse car c'est pas cool vis a vis d'elle ensuite vous avez convenu d'une semaine !! donc attent cette semaine et tu verra ce qu'elle dis !!!

si jamais elle t'aime et que tu l'aime la flame reviendra toute seule je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
johoo33



Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2011

Une semaine pour changer de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour changer de vie ?   Une semaine pour changer de vie ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:12

Tu crois que je dois garder le silence toute la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une semaine pour changer de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour changer de vie ?   Une semaine pour changer de vie ? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:33

bah ouai dans la mesure ou c'est ce que vous aviez convenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une semaine pour changer de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Une semaine pour changer de vie ?   Une semaine pour changer de vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une semaine pour changer de vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire pour changer son conjoint??
» Une semaine sans fumer de la clope
» Je veux changer et m'en sortir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser