Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 jaimerai une aide conseille svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ladyma



Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

jaimerai une aide conseille svp Empty
MessageSujet: jaimerai une aide conseille svp   jaimerai une aide conseille svp Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:59

bonjour,

je m apel vera jai 32 ANS JE SUIS MARIEéet j ai deux enfants. en ce moment j ai une situation compliquer j ai mon mari en tunisie je suis marier depuis 2008.mais je nai jamais vecu avec j ai eu une petite fille de lui qui a 16 mois aujourdhuit. il ne laisse pas venir mon mari en suisse parceque je nai pas de travaille donc jeleve mes deux enfant seul ....on a essayer toute les solution mais sans succes mon mari il ya deux jour ma dit de laisser les enfant avec lui meme 3 mois le temp que je trouve un travaille en suisse mais j ai peur de laisse rmon fils de 6 ans et ma fille de 16 mois parceque j ai peur quil moublie ou il men veulent un jour de les avoir laisser ce temp ... est ce quil von moublier ? est ce que cest mieu que je les laisse la bas le temp que je trouve un boulot? merci j ai besoin de vos conseille je suis pas tres bien je dort pas bc non plus a cause de ca merci
Revenir en haut Aller en bas
ladyma



Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

jaimerai une aide conseille svp Empty
MessageSujet: Re: jaimerai une aide conseille svp   jaimerai une aide conseille svp Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:08

je vous explique je suis suel avec mes deux enfant et je trouve pas de travaille parceque je trouve pas quelqun pour les garder mon mari vi en tunisie et je doit trouver un travaille pour le faire venir en suisse mais je voulai savoir si jelaisse mes deux enfant avec mon mari en tunisie pendant dison 2 ou trois mois le temp que jetrouve le travaille en suisse est ce que mes enfant von menvouloir ou m oublier
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

jaimerai une aide conseille svp Empty
MessageSujet: Re: jaimerai une aide conseille svp   jaimerai une aide conseille svp Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:09

Ton mari ne travaille pas lui en tunisie ? Il sera seul à garder les enfants ?
Ton mari peut venir en vacances en Suisse les garder afin que tu puisses trouver un travail aussi , non ?
Tu es tunisienne ou Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jaimerai une aide conseille svp Empty
MessageSujet: Re: jaimerai une aide conseille svp   jaimerai une aide conseille svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jaimerai une aide conseille svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» conseille
» Besoin d'un conseille...
» besoin de conseille
» Aide...
» aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser