Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiki-72



Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2011

Aide... Empty
MessageSujet: Aide...   Aide... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:20

Bonjour... Je me suis inscrit sur ce forum car j'arrive au bout du roulot... J'en peux plus, je commence a lacher prise, ça fait plus de 8 mois que je bataille... j'ai besoin d'etre écouté... svp... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide... Empty
MessageSujet: Re: Aide...   Aide... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:36

Bonjour Kiki

Pourrais-tu d'abord te présenter dans la rubrique "présentation", puis ensuite revenir ici nous parler de ce qui te tracasse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiki-72



Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2011

Aide... Empty
MessageSujet: Re: Aide...   Aide... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:19

J'ai fait comme tu as dit. Mais c'est pas complet, si tu as ou vous avez des question hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Aide... Empty
MessageSujet: Re: Aide...   Aide... Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:21

Explique nous ce qui ne va pas ici on t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Kiki-72



Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2011

Aide... Empty
MessageSujet: Re: Aide...   Aide... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:42

coucou, bon excusez les fautes d'orthographes et excusez les temps entre les différent postes, je suis très occuper. Donc pour faire bref, j'ai eu quelques problèmes durant mon enfances, maitresse qui m'a humilier pendnat plusieurs mois à 6 ans, la nourice pareille... ma mère a fait plusieurs dépression, et de gros socuis de santé. J'ai toujours travailer a l'école, mais jamais vraiment récompensser... je suis très anxieux, au point de me rendre malade, aujourd'hui à 16 ans sa continue, la mauvaise ambiance a la maison est toujours là... Vous connaisez également les problème que rencontrent les exploitant agricole aujourd'hui.. donc, en juin, le jour de mon anniversaire, j'ai reçus un texto avant le repas de famille de mon anniv' comme quoi ma copine partait, après 6 mois de couple... deux jours après, elle sort avec un copain a moi.. qui a passer 1 ans dans ma chambre a l'internat... je vous laisse imaginer la réaction, j'ai tout encaisser, bin le résultat est pas beau, je me suis rendu malade pour allez au lycée, envie sucidaire, plus de motivation, plus gout a la vie, dépression... bref, toujours mal au ventre, la permanante envie de vomir, stresser tout le temps, je vomit parfois, je n'arrive plus a me détendre... je consulte des tas de docteur pour tout ça, j'ai un traitements lourds, zoloft, clopixol, rivotrile, xanax, dogmactile, plus traitement anexe et debut de l'homéophatie... je n'arrive plus a avancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide... Empty
MessageSujet: Re: Aide...   Aide... Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:11

Bonjour Kiki

Tout d'abord, as-tu déja été suivi par un psychothérapeute ?
Quels sont ces traitements annexes ?

La rupture avec ta petite amie serait-elle à l'origine du début de tes envies suicidaires ou avais-tu des pensées négatives bien avant ?
Tu peux parler de ta mère et de ta nourrice ? de ton père également.

Tu parles de mauvaise ambiance à la maison ? Quelle est-elle ?
En quelle classe es-tu et que prépares-tu comme diplôme, que souhaiterais-tu faire par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide... Empty
MessageSujet: Re: Aide...   Aide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aide
» Aide
» Aide?
» A l'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser