Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 séparation difficile!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
détresse



Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 51
Localisation : Québec Canada

séparation difficile! Empty
MessageSujet: séparation difficile!   séparation difficile! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 6:09

je vis en couple depuis 4 ans. Depuis 3 mois, la relation est tendue. Je tripe sur mon chum ,c'est l'homme de ma vie! Mais il est difficile a vivre. Sa personne, ses enfants et son chien passent avant moi! Cela fait 5 fois que je le quitte pour quelques jours hisoire de savoir s'il tient a moi mais ... Je m'ennuie, je veux mourrir sans lui! et finallement je fais les premiers pas et je lui envoi des textos! Puis on se revois, tout va bien et hop! tout éclate encore! que dois-je faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

séparation difficile! Empty
MessageSujet: Re: séparation difficile!   séparation difficile! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:49

détresse a écrit:
je vis en couple depuis 4 ans. Depuis 3 mois, la relation est tendue. Je tripe sur mon chum ,c'est l'homme de ma vie! Mais il est difficile a vivre. Sa personne, ses enfants et son chien passent avant moi! Cela fait 5 fois que je le quitte pour quelques jours hisoire de savoir s'il tient a moi mais ... Je m'ennuie, je veux mourrir sans lui! et finallement je fais les premiers pas et je lui envoi des textos! Puis on se revois, tout va bien et hop! tout éclate encore! que dois-je faire Crying or Very sad

J'ai l'impression qu'il n'y a pas d'avenir stable avec lui
Tu es heureuse avec lui ? Tu reste avec parce que tu l'aimes où par peur de ne pas t'en sortir seule ?
Lorsque tu pars tu vas où ? chez des amis ou parents ?
Revenir en haut Aller en bas
détresse



Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 51
Localisation : Québec Canada

séparation difficile! Empty
MessageSujet: Re: séparation difficile!   séparation difficile! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 7:36

merci kalon! Je suis heureuse avec lui! mais il a des sauts d'humeur terrible! un jour il peut être le plus merveilleux des hommes. Le lendemain il me traite de tout les noms. Je l'adore mais il m'épuise !! quand je pars je vais chez ma mêre et je me rends malade parce que je m'ennuie tellement de lui .Je voudrais mourrir sans lui! J'ai pas d'amis(es) mais je dois parler de tout ça. Je regarde sur facebook et je vois qu'il est là et le coeur veut m'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

séparation difficile! Empty
MessageSujet: Re: séparation difficile!   séparation difficile! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:00

Tu te vois dépendante de lui comme avec une drogue et c'est cela qui t'embête ?
Quand vous vous disputez c'est le plus souvent à cause de quoi ?
Si lui te trâite de tous les nom toi tu réagis comment , lors d'une dispute ?
Qui la commence en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
détresse



Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 51
Localisation : Québec Canada

séparation difficile! Empty
MessageSujet: Re: séparation difficile!   séparation difficile! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 5:55

Je suis une droguée de lui oui si on peut dire ça! je peux pas m'imaginer sans lui.Son odeur, sa chaleur,sa voix, son rire tout me manque! On se dispute parce qu'il est très jaloux, je ne dois pas parler ou sourire a un autre homme. Je dois éviter leur regard! Je lui explique qu'il est le seul qui m'intérresse mais il me dit que je suis infidèle etc.. Il y a aussi comme conflits l'argent et les enfants! Quand sa fille est a la maison ,ma fille et moi sommes tassée comme si on existe pas. Les repas chez moi c'est chacun pour soi! Il mange seul avec ses enfants et moi seul avec ma fille ,jamais en même temps! Pour la saint-valentin 2011 j'avais réservée dans un resto. pour un repas en amoureux mais a la derniere minute sa fille avait besoin de lui. Il m'a dit que sa fille et son chien passait avant alors une dispute!!! C'est a 85% du temps lui qui commence les disputes, quand il me traite de noms , je pleure et je m'enferme dans la chambre mais il continu jusqu'a temps que je n'en peux plus! Il est violent mentalement mais parfois ça devient physique! je ne veux pas sortir de la chambre mais s'est trop! Après , le soir tout va bien le sexe arrange tout sauf les paroles sont toujours dans a tête! merci Kalon ça fait du bien de parler! ma mère le deteste, elle n'est pas très objective face a ce que je vis!!
Revenir en haut Aller en bas
epicuria

epicuria

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2011

séparation difficile! Empty
MessageSujet: Re: séparation difficile!   séparation difficile! Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:34

Il mériterait une bonne leçon de ta part!!!!!! Il semble caractériel et te domine donc il en profite, pas bien........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




séparation difficile! Empty
MessageSujet: Re: séparation difficile!   séparation difficile! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

séparation difficile!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Separation
» Divorce difficile et separation avec les enfants insurmontable
» separation ou rupture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser