Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Separation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikado



Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

Separation Empty
MessageSujet: Separation   Separation Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:40

Bonjours,

D'abords merci a ceux qui von lire et donner leur avis.

J'ai 25 ans, l'été dernier j'ai rencontré une femme qui été la secretaire de ma boite, nous somme sorti ensemble mais dans un optique de rien faire de vraiment sérieux. je sortais d'une tres longue relation et malheureusement je me suis vite accroché a elle et au bout de 3 moi a a voulais respiré et retrouvé sont indépendance.

1 moi plus tard je l'invite a boire un verre chez moi et trouve les mots pour l'incité a revenir et continué la ou on en été, quelques moi plus tard elle a voulu que ce soi plus sérieux et j'ai suivis quelque semaine on passé et tous ce passé tres bien mais le temps passé et je l'ai senti ce désintéressé de notre couple moi de mon coté j'ai tres mal reagis et créé quelque "engueulades...". a ce moment la je lui avais dis que j'en avais mars de vivre comme sa avec un fantôme qui viens et part quand elle veut... ce qui nous a amener une rupture a l'amiable on va dire.

1 moi de plus s'écoule et je m'aperçois que je tiens trop a elle et donc je la revoie, on discute et je lui propose de la reconquérir. Elle est alors persuadé que nous somme trop différents et que sa ne marchera pas de ce faite. (je suis quelqu'un qui marche un peu au jours le jours et qui fais ce qui lui passe par la tete, et il m'arrive d'avoir certaine crise de colère...) bref je n'été pas rassurant a ces yeux dis t'elle.

On c'est finalement remis ensemble apres une tres longue discute ou finalement elle a compris certaine chose sur moi et que l'on a plus de point en comment qu'elle pencé, ce qui la rasuré.
On est partie sur une relation de couple normal, on faisais nos soirée ensemble bref elle c'été ouverte a moi on c'est enfin dis je t'aime apres 10 mois.

Sa a duré a peine 1 moi et demi !!! hier je suis pacé chez elle pour lui dire que je voulais qu'elle vienne vivre chez moi, on a discuté longuement et elle m'a dis que finalement on ne ce correspondé pas du tout que je trouverais une femme qui m'apportera ce que j'ai besoin et elle aussi... qu'elle ne voyais pas son avenir avec moi du fait de nos diference, qu'elle ne m'apportera pas ce que j'attend d'elle.
C'est une fille qui a beaucoup d'amis qui sont aussi important que son mec j'ai peut être pas plus a quelqu'un je ne sais pas ....

Bref on s'aime c'été super j'ai jamais été aussi, on ces quitté en s'embrassant plusieurs fois et sans ce quitter des yeux jusqu'à que je passe la portail.

Elle m'a dis que c'été le point de non retours, je lui ai écris un msg en partant disant que je ne comprend toujours pas sa reaction et je n'ai toujours pas eu de retours.

Je ne comprend pas comment elle a voulu ce remettre avec moi, me dire je t'aime mm'invité a toutes ces soirée avec ces amis tous sa pour qu'une apres midi elle change d'avis comme sa. Peut etre peur d'avoir une relation sérieuse ? finalement je ne lui correspond pas ?

J'ai toujours été la pour elle, toujours des petites attentions....

Je ne sais plus du tous quoi penser, je sais que je vais lui manquer sans me venter j'ai tous pour qu'elle soi bien ou peut etre en ai je trop fais ?

Suis perdu...

Grand merci pour ceux qui m'aideront a y voire plus claire et trouver la marche a suivre.


Revenir en haut Aller en bas
prinsia1902

prinsia1902

Messages : 139
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 39
Localisation : sud ouest

Separation Empty
MessageSujet: Re: Separation   Separation Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:52

bonsoir Mikado,
je ne comprend pas ce que tu attend de nous..
tu veux qu'elle revienne?
ou tu veux comprendre les raison de son depart?
Revenir en haut Aller en bas
Mikado



Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

Separation Empty
MessageSujet: Re: Separation   Separation Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:10

prinsia1902 a écrit:
bonsoir Mikado,
je ne comprend pas ce que tu attend de nous..
tu veux qu'elle revienne?
ou tu veux comprendre les raison de son depart?

Bonsoir prinsia
Désolé ^^ en fait je voudrais comprendre et savoir si elle peut revenir et finalement si sa vaut le coup car je tiens vraiment a elle.

Si elle a besoin de temps car je ne conte plus donner de nouvelles maintenant, elle a dis des choses trés dur auxquels je ne m'attendais pas et j'ai l'impression que c'été sur un coups de tete car depuis que' l'on c'été remis ensemble pour être un vrai couple il y a plus d1 moi sa me parait vraiment invressemble que comme sa en discutant apres que tout sa parfait elle lache tout apres tout ce qu'on c'été dis juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
prinsia1902

prinsia1902

Messages : 139
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 39
Localisation : sud ouest

Separation Empty
MessageSujet: Re: Separation   Separation Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:35

je pense qu'il va falloir y aller par etape.. deja chercher les raisons des ruptures ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikado



Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011

Separation Empty
MessageSujet: Re: Separation   Separation Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 0:58

prinsia1902 a écrit:
je pense qu'il va falloir y aller par etape.. deja chercher les raisons des ruptures ...

La premiere foi c'été par ce que j'été encore dans la meme optique qu'avec mon ex avec qui on été fusionelle, et le fait d'être souvent la alors que notre relation ne devais pas être tres sérieuse, sa la étouffé ce que je comprend

La deuxième rupture est surtout du au fait qu'elle trouvais que l'on est trop diffèrent sur certain point comme sur l'avenir, du fait que j'accorderais plus d'importance a ma femme ou ma future famille qu'a ma propre vie entre autre, et aussi car il m'arrive d'avoir des exés de colère que je ne controle pas toujours tres bien.
Elle me disais qu'elle n'été pas rassuré de sont avenir avec moi du fait que je suis assais impulsif et je fais souvent ce qui me passe par la tete.

La 3eme rupture donc hier alors que tous ce passé bien c'est exactement la meme que la deuxième (pck on serais trop different) alors que l'on avais longuement discuté avant a ce sujet et qu'elle semblé avais compris certaine chose de ma personnalité qui au final l'avais rassuré.... c'est donc pour sa que sa avais si bien marché ce dernier moi. Mais d'un coup elle a changé d'avis comme sa.

C'est une fille qui écoute plus sa tete que sont coeur peut être, elle m'a dis que elle ne pourra pas m'aporter ce don j'ai besoin pour être heureux.

Je pence avoir répondu a votre question Smile sinon si vous voulais en savoir plus demandé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Separation Empty
MessageSujet: Re: Separation   Separation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Separation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser