Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 separation ou rupture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fidjii



Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 54

separation ou rupture Empty
MessageSujet: separation ou rupture   separation ou rupture Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:39

bonsoir je viens sur ce forum pour éclairer ma lanterne
depuis 2ans1/2 je vivais une magnifique histoired'amour
je dis magnifique car depuis 3 semaines c est la cata je m explique
mon amie a 33 ans et vis chez ses parents c est une fille unique,qui vit en grande partie chez ses parents avec une grosse emprise de son pere un pere tres present trop present sur le point perso et professionnel....mon amie se heurte à un mur presence quotidienne sur se lieu de travail avec grosse pression
pour son pere qui n'a pas cherché à me connaitre( je ne suis pas assez bien pur sa fille)aucune communication possible
mon amie qui ne me reproche rien me dit qu'elle a besoin de repos psy et physique avant que le cerveau implose depuis peu de nouvelles
j ai l impression d'aller droit dans le mur je veux dire pas la que si elle n a pas le declic de couper le cordon j ai un sentiment de gachis
qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



separation ou rupture Empty
MessageSujet: Re: separation ou rupture   separation ou rupture Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:27

Bonjour.

Tout d'abors j'ai l'impression que si ton amie à decidée de se reposée,c'est peut etre parce sque son pere l'a poussé ? Vous avez ecrit que avec son pere et vous il n'y avait aucune communication de possible...
Je vois d'apres ce que vous me dite qu'il a une sacrée emprise sur elle,peut etre lui a t-il dissuader de vous voir ?
Ce ne sont que des pistes. A vous de voir,et n'heistez pas à rajouter des elements.

Voila,A bientot,

Elise M. flower
Revenir en haut Aller en bas
fidjii



Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 54

separation ou rupture Empty
MessageSujet: Re: separation ou rupture   separation ou rupture Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:47

merci pour votre reponse non il ne l empeche pas de me voir mais il est vraiment trop present dans sa vie c est presque lui qui decide de certaines decisions et il part du principe qu il n y a ura jamais qq de bien pour sa fille...
sa fille en est consciente" j ai tout pour etre heureuse mais je ne le serais jmais"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




separation ou rupture Empty
MessageSujet: Re: separation ou rupture   separation ou rupture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

separation ou rupture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Separation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser