Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 a l aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mario bird



Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2011

a l aide Empty
MessageSujet: a l aide   a l aide Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:19

bonjour, je suis dans une derape que je ne peux controler on dirais que sa n'arreteras jamais je suis une personne qui as été diagnostiqué post traumatique severe en 2004 depuis la reabilitation as pas ete de tous repos j ai tous perdu avoir materiel dignité gout de tout plonger dans l alcool avec ma femme qui as subit le meme trausmatisme mais qui est pas allez cherchez l aide pour moi je continu boit as tous les jour medecin prescrit effexor 225 mg par jour melange avec l alcool as tous les jour continu de me renfermer sur moi imagine toute sorte de situation essaie de vivre normalement mais c est dur dans tete sa vas pas devient violent en parole agressif abandone toute activité prend du poid pese 275 livres augmente a 396 livres essaie de vivre comme avant je m occupe de tout dans la maison menage vaisselle repas epicerie supporte les enfants repare les autos essais de pas montrer que je suis malade essaie de passer le cour d agent immobilier reprend le cours 4 fois avant de le reussir l examen pas facile entre temps demande de l argent a une tante me donne de l argent mais c est passer en redemande rest avec a toute les jour avec la tante je me sent en securité nous donne 80 milles decede la succession vas voir la police m accuse de fraude supercherie comme je suis dans un etat second consulte psychiatre pscycologue et tout prend un avocat me defend pas bien fais faire une expertise medicale qui conclu que mon jugement au moment des evenement est faussé que je ne savais si c'étais bien ou mal se que je fesait passe en cour l avocat dit aporte ta famille le juge vas voir quel etais derriere moi mais quand j arrive a cour avec ma famille femme et enfant l avocat dit y vas falloir tui plaide coupable on est pas sur de gagné pis la ma famille panique moi aussi veux pas plaidé coupable dans ma tete je capote la fin du monde tous le monde pleur capote ma fille la plus vielle qui travaille avec moi veux pas que je plaide coupable mes deux autre ma femme dise oui on vas t aidé papa je flanche j accepte je sort de cour toute mon interieur est demolie condition a maison pour 8 mois et 1 ans avec couvre feu je me sent en prisonner prend de l alcool avec ma femme me fais un monde parralele une mauvaise bulle parranoid sur toute imagine ques ce que les autre pense de moi continu de tous faire dans maison enfant de tout et tout travaille vas bien as job mais a l interieur toujours malheureux revit la detresse de mon traumatist je suis de plus en plus severe avec les enfants essaie de les proteger poigne une dipute avec mon garcon il quitte la maison je capote je le voit se drogue frustrer apres moi avec mon comportement hypervigilence moi continu a boire comme jamais melange avec l effexor je me fais dire que mon gars fais des chose qui ne son pas dans nos habitude familiale un vendredi soir sous l effet de l alcool avec ma femme je lui dit vas me le chercher sinon je lui arrache la tete je voulais le raisonner mais pas plus j avais jamais frapper un de mes enfant comme mon gars est sur l effet de la drogue pis mauvaise influence de ses amis me fais arreter par la police menace de mort 4 jour en prison la je suis toute boulverser cherche un coupable et je trouve c est moi je regarde toute les paranoiye que j ai fais les pillule decide de me prendre en main pour recuperer ma femme et mes enfant sa fais 30 ans que nous somme ensemble et sallais bien entre nous voyager dispute seulement en boisson sortie de prison comme je m etais fixé des objectifs arretez les pillule faire de l exercise perde du poid je commence marche a tous les jours augmente a 5 km par jour perd 35 livres en un mois ma femme revient mes enfants aussi mon gars fais une pscycose et me reclame vu que j avais toujour été la pour lui toute semble s arrenger arrete de boire 1 mois et demi puis recommence a boire avec ma femme puis quand je suis bien soul elle me provoque avec des mechancete de tout sorte puis elle repart passe une semaine elle revient reprend de la biere et la une violente dispute encore elle me fais sentir coupable de tout et je pete les plombs prend par la gorge puis la on est toujour ivre tous les deux elle me qui puis elle continue de boire 4 fois semaine jusqu as temps quelle soit ivre pis comme je savais ce qui se passais chez elle par ma plus jeune elle se soulais regulierement puis ma plus jeune se fesais tomber dans face et que elle ne fesait pas d epicerie et rien pour s occupe de la plus jeune et la vendredi passé elle se fais arreté en etat d'ébriété et dit que c est moi qui as fais ca me rend coupable et je n aime pas comment je fil et depuis son dernier depart je n ai pas re bus et sa me manque pas et j ai perdu un autre 40 livre je suis redessendu a 290 livre et je ne veux plus reprendre de pilule mais je m ennui d elle car nous avons passe 30 ans de nos vie avant d etre post traumatique et aujour d hui on dirais que toute s ecroule mes contrats tombe et rien se regle toute ne se concretise pas je suis démuni et impuissant je me sent comme quand j ai subit mon traumatist sans gout de rien et toute abandonner j ai le degout de moi et on dirais que sa finirs jamais es ce que mon traumatiste serais revenu ou mais jamais quitter svp aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a l aide Empty
MessageSujet: Re: a l aide   a l aide Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:41

Citation :
je suis une personne qui as été diagnostiqué post traumatique severe en 2004
Dans quelle circonstance as-tu été diagnostiqué post-traumatique, à la suite de quoi ?


Dernière édition par Clair de lune le Mer 6 Avr 2011 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a l aide Empty
MessageSujet: Re: a l aide   a l aide Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:18

meme question que claire Razz

est-ce que tu asz ete alcoolique suite au post traumatisme ou l'etait tu deja avant ??
et meme quetsion pour ta femme ?
Revenir en haut Aller en bas
mario bird



Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2011

a l aide Empty
MessageSujet: Re: a l aide   a l aide Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:13

je vendais des autos et j ai fais une transaction pour rendre service et sa viré contre moi et la personne durand mon someil as tirer une roche a travers la fenetre la grosseur d un ballon de football pis la fenetre as explosez sur nous et la personne en question as fais de l extortion puis a fais un an de prison non avant c est incident nous consommion pas d alcool as toute les jour juste dans les sortie ou quand nous avions de la visite je peux te dire que nous avions une belle vie de couple mais ma femme as deja ete agressez sexuelement a l age de 10 ans et elle as toujours gardez sa pour elle et quand nous avions un petit probleme elle se refermais et personne ne pouvais l approcher meme pas les enfants c est moi qui as fais leur entrer scolaire suivie dans leur activité et comme je travaillais a mon compte je gardais les enfants repas epicerie arena danse l ete je m en occupais j ai #toute fais pour# ma famille toute as ete concentrer pour leur bonheur merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mario bird



Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2011

a l aide Empty
MessageSujet: Re: a l aide   a l aide Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:14

oui suite aux post traumatique la boisson
Revenir en haut Aller en bas
mario bird



Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2011

a l aide Empty
MessageSujet: Re: a l aide   a l aide Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:25

ma femme quand je l ai rencontrer buvais deja beaucoup elle buvais une bouteille ou 2 de vin blanc et j ai attendu trois ans avant notre premiere relation sexuel et elle as jamais ete communicatrice mais quand meme gentil et travaillante pour c est employeur suite a la roche elle avais tenter de s enlever la vie apres une consomation de 6 biere et faire un faca a face avec une autre auto et j avais reussi a l empecher j etais alle la rejoindre sur la route ou elle voulais commetre le geste puis elle avais consulter personne elle ne veux pas consulter elle dis que c est des laveur de cerveau et nous lui donnions notre amour et elle repartais jusqu au prochain petit probleme elle nous tombais dessu en boisson elle as toujour bus et insulter c est proche moi les enfants quand elle vivais une periode creuse meme devant mes ami s endormire a table devant la visite pour avoir trop bus es arrivé souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a l aide Empty
MessageSujet: Re: a l aide   a l aide Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:07

Vous avez donc été choqués par ce terrible évènement. Tu as sombré dans l'alcoolisme suite à celui-ci, comment es-tu lorsque tu es alcoolisé, moins angoissé ?

La dépendance alcoolique de ta femme remonte avant que vous ne vous rencontriez...? Vos problèmes de couple me semblent liés à cette dépendance. Avez-vous envisagé une thérapie pour ce problème voire une cure de désintoxication ? Tant que l'alcool, le passé de ton épouse, vos peurs ne seront pas pris en charge psychologiquement par un professionel, il sera difficile de vous sortir de cette spirale.

Ici, tu peux obtenir du réconfort et de l'écoute mais nous ne pourrons pas remplacer l'aide d'un psychologue.
Ta femme apparemment ne cherche pas à sortir de son problème d'alcoolisme qui est surtout lié à son passé, à son viol, je pense qu'elle ne veut pas affronter ses propres peurs, ses douleurs en allant consulter. Les psys ne sont pas des "laveurs" de cerveaux mais ils aident à ce que les malades ou pas, les personnes qui ont besoin de se vider de leur "fantômes" puissent le faire dans des conditions où ils se sentent écoutées, nullement jugées et guidées dans leur démarche.
Revenir en haut Aller en bas
mario bird



Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2011

a l aide Empty
MessageSujet: Re: a l aide   a l aide Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:30

oui je suis moin angoissé avec l l alcool mais elle as demenager et pour la therapie elle ne veux pas en entandre parlez ni de moi et ni des enfants et je ne suis plus capable de travailler ou vaguer a mes occuppation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a l aide Empty
MessageSujet: Re: a l aide   a l aide Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:34

Mario bird, tu ne pourras pas sortir ta femme de ses problèmes puisqu'elle ne veut ps se prendre en charge et consulter, tu ne dois donc pas culpabiliser à son sujet.
Depuis toutes ces années, tu ne vis apparemment que pour elle et tes enfants. Il est peut-être temps de penser à toi ?

L'alcool n'arrangera pas tes problèmes d'angoisse, il ne fera que te rendre malade en développant d'autres pathologies.
Es-tu suivi par un psychologue ? Je pense réellement que tu as besoin du soutien d'un thérapeute professionnel car il y a en toi énormément de culpabilité et de manque de confiance.
Il faut te raisonner et surtout te dire que tu n'es pas superman, que tu ne peux à toi seul régler les problèmes de ta famille, que si tes enfants sont en âge de se prendre en charge, s'il font des bêtises, ils doivent assumer.

Tu es donc séparé de ta femme ? Je n'ai pas très bien compris dans tes explications pourquoi elle ne voulait plus entendre parler de toi ni de tes enfants.

Est-ce seulement tes problèmes psychologiques et d'alcool qui ne te permettent pas d'avoir une activité professionnelle ?
Que fais-tu de tes journées ?
Tes enfants sont donc encore à ta charge ? Quel âge ont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
mario bird



Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2011

a l aide Empty
MessageSujet: Re: a l aide   a l aide Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:27

oui nous sommes séparé
elle ne veux plus entendre a dit que je fais juste du bla bla pis je change pas car nous sommes en boissons elle me diminue et je me sent coupable pis que les enfants sont de mon coté et elle ne dialogue pas avec eux car elle dit qui parle comme moi et pense comme moi c est pour ca quelle est pas parlable mais elle se tiens au bar d une ami pis son ami lui fourni la biere et elle dit que c est nous qui sont dans le champ;

mes probleme pscycologique qui m empeche de fonctionner car je ne boit pas puis sa me manque pas du tout et je marche 5 km et apres je m assi dans le salon a rien faire je me fais du sang de cochon et me culpabilise

je fais rien le reste de la journée annule des rendez vous et je me renferme sur moi et fais toute sorte de senario fini pour toujours pis

j ai une fille de 23 ans qui est en appartement qui travaille avec moi du a ma situation elle travaille pas non plus et essaie de m encourager et elle vas chercher l aide et en veux a sa mere d agir comme ca et de refuser de voir quelle as un probleme qui la gruge depuis longtemps n ayant jamais pus se confier a sa mere

mon garcon qu'on avais eu du trouble vie avec moi il as repris sa vie en main et allez chercher l aide pis il vas vraiment bien il as vraiment changer positivement travail soigné de sa personne j en suis fier et lui aussi dit que sa mere est pas correct pis il se sent boulverser de la facon sa mere agi

puis j ai une fille de 17 ans qui etudie au cegep comme travailleuse social qui vit avec ma femme puis qui en voit de toute les couleur avec les saut d'hummeur ma femme prend de la biere le mercredi soir jeudi soir vendredi soir samedi apres midi toujours apres son travaille puis au deux jour se dispute avec ma fille et deux heure apres vas la voir et lui dit pouquoi tu me fais pas des carresse comme avec ton pere pis ma fille dit que quand elle voulais aprocher sa mere sobre elle la repoussais elle aussi aime pas comment sa mere se comporte depuis plusieurs année mais elle veux rien comprendre pis a dit que c est nous qui sommes pas correct qu'ont est tous contre elle

puis il as jamais eu de tricherie dans notre couple nis de moi nis de elle la rupture a été brutal s en avertissement merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a l aide Empty
MessageSujet: Re: a l aide   a l aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a l aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'aide!!
» Aide...
» A l'aide...
» aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser