Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 maman d 1 garçon de 14 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimi-1968

mimi-1968

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 55
Localisation : le havre

maman d 1 garçon de 14 ans  Empty
MessageSujet: maman d 1 garçon de 14 ans    maman d 1 garçon de 14 ans  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 4:40

bonjour je suis nouvelles sur ce site . J ai 1 fils de 14 ans qui ne va pas bien du tout ; échec scolaire , isolement sociale, aucunes activités extérieures ou très peu , très angoissé, pleure sans savoir pourquoi ..... Je précise que je suis séparée de son père depuis 10 ans et qu il a 1 frère de 20 ans et 1 demi frère du coté de son père de 6 ans j attends de l aide pour m expliquer ce qu il lui arrive ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maman d 1 garçon de 14 ans  Empty
MessageSujet: Re: maman d 1 garçon de 14 ans    maman d 1 garçon de 14 ans  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 6:45

bonjour mimi , pourrai tu passer dans la rubriquepresentation pour te presenter rapidement ^^
merci !!

donc tu as deja parler a ton fils pour savoir ce qui n'allait pas et il dit qu'il n'en sais rien ???

a't-il des amis a son ecole???
peut-etre a t'il des problemes avec les autres eleves , du style les autres se moquent de lui ou ce genre de chose ??

est-ce que tu en a parler avec le principal de son ecole ??
il faurdait que tu lui demande comment il se comporte a l'ecole s'il a des amis etc , est-ce qu'il ecoute bien en cours ou fait t'il le pitre , ou plutot et t'il deprimé etc..

deja te renseigné aupres du principal et de ses profs pourrait t'apporter des informations !!

donc peu d'activité le week-end il n'a pas de copain dans votre ville ou village?
que fait 'til de ses week end ?
tu cite "tres angoissé" sais tu par rapport a quoi il est angoissé?

donc tu vis avec tes 2 fils 20 et 14 ans? comment sa se passe entre eux ? il s'entende bien ?

et ton ex mari vie avec son fils de 6 ans?
ton ex mari a donc pafois la garde de tes deux fils ?
comment ca se passe avec son pere et sa nouvelle femme?
son pere a t'il aussi noté se comportement???
tu pourrai voir avec le pere si il est aussi comme ca quand il va chez lui !!

il faudrai que tu renseigne a lecole et aupres de son pere pour en savoir plus peut etre , il y'a peut etre des choses que tu apprendrais
Revenir en haut Aller en bas
bebert41

bebert41

Messages : 134
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 49
Localisation : montrieux en sologne

maman d 1 garçon de 14 ans  Empty
MessageSujet: Re: maman d 1 garçon de 14 ans    maman d 1 garçon de 14 ans  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:58

Bonjour mimi,
Je pense qu'il faut chercher la base du problème, complexes, rejet des autres, sentiments d'infériorité. Un psychologue décéléra ça très vite, si tu n'as pas les moyens, les psychologues offrent leurs services gratuitement dans les maisons des adolescents, tu en trouvera un peu partout.
Quand à l'échec scolaire, ça ne veux pas dire qu'il n'ai pas les capacités, son échec a t'il été brutal? D'un seul coup ou n'a t'il été jamais très brillant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




maman d 1 garçon de 14 ans  Empty
MessageSujet: Re: maman d 1 garçon de 14 ans    maman d 1 garçon de 14 ans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

maman d 1 garçon de 14 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garcon
» la blonde de mon garcon
» J'aime un garcon qui ne sait pas ce qu'il veut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser