Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ne se sent pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:48

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:01

eh bien on peu deja dire que tu n'est pas un moulin a parole toi Razz
fatigué moralement ?? ou physiquement ?? ou les deux ??
tu devrais raconter toute ton histoire qu'est ce qui te met dans un tel etat ??
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:35

Tu as donc pleins de choses sur le coeur ?
On t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:58

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:09

de quoi a tu peur on ne se connai pas tu pourrai bien avoir violé un zebre qu'on en pourrai rien y faire !!!
tu devrai profiter justement du fait que tu sois ici incognito pour tout balancer , tu sais on ne te jugera pas !!!
a chaque foi tu dit "je ne peu pas en dire plus" ca me fait penser aux agents secrets du style "si je te le dis je devrai te tuer" Razz
je met quelque note d'humour parce que je pense toujours que l'humour peu aider les gens a se sentir plus alaise ^^
et jaimerai taider a te sentir a laise assez pour pouvoir te confier !!

donc tu dis ne pas parler aux gens quand on demande coment ca va , la dessus je dirait que tu as en parti tord et en parti raison , parce que dire ces problemes a nimporte qui n'est pas une bonne chose , mais par contre tu peu en parler avec des egns de confiance , un ami ou une amie , de la famille , ton conjoint !!!

donc tu travail tous le jours ton mec travail toute la nuit , ca deja c'est un souci ca doit pas etre extra pour le vie de couple , le contact se fait rare et tout :/
la dessus peut etre pourrai tu voir avec ton conjoint kil se trouve un poste de jour deja afin que vous puissez vous retrouver un peu plus ???

donc une faillite c'est a dire que lun de vous deux possede sa propre entreprise??
ou que lun de vous deux se verra contraint de quitter son job ??
jaimerai savoir qui de vous deux ?
donc deja il peu surement yavoir des aides pour vous si la panique tenvahit essayer de voir une assistante social??

pour tes soucis au boulot je dis "parle" avou tout qui tenvoi !!!??
les crises dangoisse son possiblement lié au fait que vous allez couler financierement c'est a dire que la vous ne savez pas ou vous allez vous allez naviguer a laveuglette pendant un moment le temps de vous remettre sur pied et en general quand on ne controle plus notre vie ca fout les jetons :/

voila pour le moment et essai de t'apaiser on est ici entre nous !! secret defense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 19:44

Citation :
mais j'ai peur d'en dire trop...
Je viens donc de ce côté Wink
Par rapport à quoi, as-tu peur de te livrer ?
Ton mari ?
Ton travail ? Tes collègues ?
Son travail ?

Peux-tu prétendre à des aides au Québec pour vous aider, tout au moins à vous nourrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:00

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:46

Citation :
c'est le zébre qui m'a eu Sad Embarassed
Je pense avoir compris.

Tu veux en parler ici en anonyme ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:53

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:55

Evidemment, oui ! Tu peux le faire sur le forum ou en mp.... avec la personne de ton choix, si tu veux plus de confidentialité.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 2:58

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:32

ca se produisait lorsque ta mere te laisser seul sans clé pour rentrer chez toi ???
et donc quand les voisin vous voyez dehors ils vous fesait rentré chez eux ??
et ce serait donc la ??

tu n'en a jamais aprler a personne je suppose ?? vu la difficulté que tu as deja eut ici pour lexprimer !!
ce voisin avait t'il une femme ?
ne voyais t'elle rien ??

voila mon avis je pense que tout ce qui t'es arriver avec ce voisin tu en veux a ta mere car elle t'a abandonné et donc elle t'a abandonné pour sa nouvelle copine c'est pour ca que tout ceci t'est arrivé ce qui expliquerais pourquoi tu n'aime pas cette femme aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:38

Tu n'as pas à être choquée. Tu viens pour la première fois d'enlever une brique de ce mur dans lequel tu t'es enfermé pendant si longtemps.
Tu n'as pas à avoir honte évidemment, tu n'étais en rien responsable, tu as subi la violence d'un homme.

Tu viens de faire un grand pas en avant. Reprend ton souffle et si tu ressens le besoin de te livrer encore un peu plus, n'hésite pas. Ce qui t'est arrivé est très grave, ce monsieur aurait dû être jugé pour ce qu'il t'a fait subir.

Ta mère n'a donc jamais été mise au courant ?
Pour quelle raison ta mère était-elle aussi souvent absente sur la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:22

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 4:08

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:02

je pense que pour te sortir de ca il va falloir que tu t'y replonge meme si c'est dur !!!
il faudrait que tu ose raconter cette histoire a un psy pour pouvoir avancer et te faire aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Lumière boréale

Lumière boréale

Messages : 476
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Montreal

Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:09

...


Dernière édition par Lumière boréale le Mer 25 Jan 2012 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:48

Par expérience, Anonyme, je pense que tu peux te libérer un peu à la fois d'une partie de ce vécu en en parlant sur le forum ou en privé avec un membre du forum de ton choix.

J'ai aidé un membre du forum à y voir plus clair, elle était suivie, elle l'est peut-être encore, je n'ai plus de ses nouvelles depuis un bon mois, mais je sais qu'elle a énormément avancé en se confiant et, selon ses mots, à progresser dans la perception et l'analyse de son "histoire".

Il est parfois difficile de s'exprimer devant une psy même en sachant que cette personne est professionnelle, mieux formée pour t'aider dans ton cheminement. Mais le face est face est bien réel et c'est celui-ci qui te perturbe(rait) énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne se sent pas bien Empty
MessageSujet: Re: Ne se sent pas bien   Ne se sent pas bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne se sent pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je ne vai pas bien
» bien...
» Je ne vais pas bien..
» vraiment pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Discussions générales-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser