Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi vivre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pourquoi vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre ?    Pourquoi vivre ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:59

daccord , et donc oui jaurai des question sur tes motivations c'est a dir pourquoi tu laimes ??
il y'a des raison qui font que tu l'aime j'aimerais les connaitre !!

voici mon avis personnel cette fille veut etre ton ami je pense , quand elle a vu que tu ne lui parler plus pendant 3 mois c'est la qu'elle a accépté de sortir avec toi et je pense que pour elle s'etait une facon , la seule facon de te retrouver vu que tu ne lui accorder plus ton amitié , ensuite les autres raisons son assez naz je trouve celle qui revient le plus souvent "ne pas sortir avec toi parce que les autres parles" je pense que ca c'est une excuse pour ne pas te dire "je te veut simplement en ami"
elle ne veut aps te perdre , quand on aime sincerement on s'en fou des gens parce que on est heureux a deux et ce que les gens peuvent dire ne nous atteint meme plus !!
donc je ne trouve pas que ca soit une excuse valable pour refuser de sortir avec toi !!!

la vrai raison je pense que c'est qu'elle t'aime en simple ami , mais que si elle te lavou clairement tu ne lui parlera plus et donc elle te perdra et ca elle ne le veut pas !!

voila mon avis dit moi ce que t'en pense de mon avis ^^ et repond aussi aux questions sur pourquoi tu laime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre ?    Pourquoi vivre ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:49



Dernière édition par Gr33n le Mar 29 Mar 2011 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre ?    Pourquoi vivre ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:06

ben la seul solution que je vois c'est que tu accepte de n'etre rien d'autre que son ami !!
ou alors coupé totalement les ponts !!

c'est les deux seul choi possible , quoi que tu afsse qu'importe le temps que tu attendra elle sortira pas avec toi , la seul chose pire qu'il puisse t'arriver c'est qu'elle ecoute ton conseil et sorte avec un autre mec que toi ...
et la tu souffrira surement plus que tu souffre deja !!!
donc soit tu decide de loublier de rester son ami , mais de focalisé tes sentiment sur une uatre fille par exemple !!
ou sois tu ne lui parle plus dutout si ca n'est pas possible pour toi de rester qu'un ami c'est a toi de choisir ce que tu veux dans ces deux choix lequel sera le mieu pour toi , et si elle n'est pas daccord ben tant pis elle n'aura pas le choix !!!

toute facon ta que sa comme choi possible , rester ami ou plus parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre ?    Pourquoi vivre ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:13



Dernière édition par Gr33n le Mar 29 Mar 2011 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre ?    Pourquoi vivre ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:18

ben non c'est naz de faire ca , tu peu pas forcer les gens a etre amoureu de toi , imagine si la fille la plus laide de lecole veu sortir avec toi tu va pas dire oui juste pour lui faire plaisir , si tu laime pas tu laime pas c'est tout , soit un peu un adulte si tu traine avec des gens de 25 tu dis etre plus mature mais ca c'est pas mature comme reaction !!

laisse la tranquille ne lui parle plus si tu ne peu pas et passe a autre chose si t'es vraiment mature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre ?    Pourquoi vivre ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:45



Dernière édition par Gr33n le Mar 29 Mar 2011 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre ?    Pourquoi vivre ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:55

ben tu le lui dis en face , tu sais si elle perd ton amitié elle souffrira deja :/
donc kelke part tu sera deja vengé ><
dit lui ta jouer avec moi c'est pas bien tu ma fait croire qu'un jour on pourrait sortir ensemble et tu m'a trahit et maintenant jai besoin de plus te parler parec que moi je taime vraiment et ca me fait mal de savori quil yaura jamais rien

et voila ta juste a lui dire ca a ta facon elle aura deja bien assez mal de te perdre je pense quil est inutile den rajouter :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre ?    Pourquoi vivre ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:45



Dernière édition par Gr33n le Mar 29 Mar 2011 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoseWeasley



Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28

Pourquoi vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre ?    Pourquoi vivre ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:12

Bravo! Désolé de ne pas t'avoir aidé sur ce coup. Maintenant pour ton physique, mets toi devant une glace (quand y'a personne chez toi) et hurle tout ce que tu trouves mal sur ton physique. Puis, tu écris tout sur une feuille de papier et tu la fait souffrir: découpage, braoyage, déchirure... ça devrait déjà calmer ta colère. *Vais manger, je mets la suite après*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre ?    Pourquoi vivre ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:00



Dernière édition par Gr33n le Mar 29 Mar 2011 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoseWeasley



Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28

Pourquoi vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre ?    Pourquoi vivre ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:12

Mon père à fait un régime (15 kilos de perdus) enfin il a juste mangé de tout est arrêté les cochoneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre ?    Pourquoi vivre ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:25



Dernière édition par Gr33n le Mar 29 Mar 2011 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre ?    Pourquoi vivre ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:27

ben faut se forcer un peu , tu di je veu maigrir mais a coté tu mange des truc sucré style bonbon ou des patate tous els jours , ou sont les legumes la dedans ???
moi jte dit pendant deu semaine tu bouffe que des haricot vert et PAF termliné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre ?    Pourquoi vivre ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:31



Dernière édition par Gr33n le Mar 29 Mar 2011 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoseWeasley



Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28

Pourquoi vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre ?    Pourquoi vivre ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:50

Les fruits. Et encore c'est p***** de fruits =D J'en aime aucun xD Je sais, je suis spéciale x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre ?    Pourquoi vivre ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:59



Dernière édition par Gr33n le Mar 29 Mar 2011 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoseWeasley



Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28

Pourquoi vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre ?    Pourquoi vivre ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:04

Ben continues, au lieu de prendre un dessert sucré (je sais les fruits ça l'est) prend des fruits, tout le temps.. et tu sais en grandissant tu v'as t'affiner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre ?    Pourquoi vivre ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:14



Dernière édition par Gr33n le Mar 29 Mar 2011 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoseWeasley



Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28

Pourquoi vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre ?    Pourquoi vivre ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:20

Hey, t'es encore jeune, on grandit jusqu'à 25 ans! ^^', je sais c'est long (1m54 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre ?    Pourquoi vivre ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:22



Dernière édition par Gr33n le Mar 29 Mar 2011 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoseWeasley



Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28

Pourquoi vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre ?    Pourquoi vivre ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:23

Ouais ben, moi je te dis 25.. et même 18 c'est encore long (pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre ?    Pourquoi vivre ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:07



Dernière édition par Gr33n le Mar 29 Mar 2011 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre ?    Pourquoi vivre ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:28

Effectivement, les garçons grandissent jusque 18/19 ans et non 25 ans. Ensuite, on ne parle pas de régime mais tout simplement d'une alimentation équilibrée dans ton cas, donc pas de privations, ni de régime haricots verts pendent deux semaines.

Il suffit de manger des légumes, une viande ou poisson, ou oeufs,
2 laitages par jour sous forme de yaourt et un fromage.
Du pain complet au petit déj avec un peu de confiture, beurre, ou céréales complètes

A proscrire les sodas, les sucreries, les graisses, les biscuits, les viennoiseries, le nutella, si tu veux du chocolat, achète du chocolat 70% de cacao et tu t'octroies un moment de plaisir en mangeant une barre, c'est mon pour le moral et tu as du magnésium.

Tu dis aimer les fruits, c'est bien mais pas trop non plus, ils contiennnent du sucre (fructose), je ne sais quelle est la quantité que tu prends mais il faut être raisonnable, deux fruits sur la journée sont suffisants.

Lorsque tu as faim, mange une pomme, un yaourt nature même avec un peu de sucre, ce qu'il faut c'est éviter le grignotage et de faire une collation à 16 ou 17 h (genre fruit, yaourt ou fromage blanc 20%- pas de crème dessert riche en graisse et en sucre, pas de yaourt sucré

Tu vois, il n'y a rien de draconien, tu as 15 ans, il te faut encore des calories et surtout une alimentation variée car tu es en PLEINE CROISSANCE, tu vas encore grandir donc t'affiner.

Bon courage, si tu veux partager ce début de ta nouvelle façon de te nourrir et nous faire part de ton avancée ou des moments où tu sombres, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre ?    Pourquoi vivre ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:49



Dernière édition par Gr33n le Mar 29 Mar 2011 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre ?    Pourquoi vivre ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:10

non l'idée de clair est bien tu devrasi te faire un petit plan , jor comme a la cantine , tu t'ecris les menus matin midi soir , et comme ca tu les respecte mieu !!!

sinon javai emis une idée pour une fille c'etait d'essayer les prodiuits taillefine , jor yaourt biscuit cereale taillefine , y fon meme de la flotte
mais par contre je sais pas si ca marche vraiment ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi vivre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vivre ?    Pourquoi vivre ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi vivre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi vivre?!
» Pourquoi ? ...
» Pourquoi ... ?
» Pourquoi ?
» Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser