Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 que lui arrive t il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MIMISIKUB



Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 60

que lui arrive t il? Empty
MessageSujet: que lui arrive t il?   que lui arrive t il? Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 23:54

Bonjour, je suis nouvelle. je vis un peu la même situation. Je vivais un amour parfait, le mot n est pas tp fort avec mon chéri, depuis 1an et demi (on se connait depuis 6 ans). il y a moins d un mois, c'était des "je suis bien, on vieillira ensemble, je t aime...) et depuis un mois, tout part en vrille. il a quitté la maison pour squatter chez un copain, veut tout arrêter. ses excuses sont parfaitement bidon, tu n es pas comme ci ou comme ça... jamais une dispute, rien.
J ai quand même mené mon enquête, on ne sait jamais, une femme pourrait se cacher la dessous... j ai écarté cette hypothèse aujourd hui. il a changé de boulot en juillet dernier, super crevant, il rentre très tard depuis des mois mais bon, outre l éventualité d une dépression, je voudrais poser une question à quelqu un de "pro". quand il était enfant, il a été victime d attouchements par une personne de son entourage. il n en n a parlé qu une seule fois et a avoué qu il avaitOUBLIE, oui, oublié pendant des années; je me suis documentée sur cette forme de déni, qui ressort un jour ou l autre et qui engendre des comportements lui ressemblant bcp. peur de s engager, sexualité débridée etc.. je ne sais pas si je mélange tout, mais je suis persuadée qu il devrait suivre une thérapie. Il m a dit qu il le faisait, je n en crois pas un mot. je n ose lui parler de ca, il le prendrait mal. je ne sais pas si tt es fichu pour mon couple, je le vis très très mal, j étais partie pour faire ma vie avec lui. ca a été si subit et d une telle violence morale, je ne sais plus où j en suis. ne croyez pas que j essaie de lui trouver des circonstances atténuantes... mais si un peu quand même. c est un homme bien, bon et il ne me fait pas mal pour le plaisir. je ne peux pas être son infirmière contre son gré mais je me dis, quel gâchis, on avait tout pour etre bien... si quelqu un a déjà vécu ca ou pense que... merci
Revenir en haut Aller en bas
SeductiveG

SeductiveG

Messages : 91
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31

que lui arrive t il? Empty
MessageSujet: Re: que lui arrive t il?   que lui arrive t il? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:08

Tu as posté depuis quelques temps déjà ! Sans indiscrétion vous en êtes ou aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
 

que lui arrive t il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je n'y arrive plus....
» Qu est qui m arrive
» J'y arrive pas :s
» Il m'arrive quoi ?
» pourquoi je n'y arrive pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser