Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 je n'y arrive plus....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kristy09



Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36

je n'y arrive plus.... Empty
MessageSujet: je n'y arrive plus....   je n'y arrive plus.... Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:54

bonjour


a ce jour rien ne va dans ma vie, je passe mon temps a pleuré et j'ai l'impression que ma vie n'est que souffrance et douleur et ca je ne supporte plus c'est trop dur

tout a commencé il y a un an, j'ai rencontré un mec de 30 ans (musulman); moi j'en ai 22. On travaille ensemble. Il m'a couru après pendant 2 mois avant que j'accepte de sortir avec lui.

Au début tout allé bien il m'envoyer des sms moi je lui envoyais... mais on ne sortait pas, c'est lui qui venait chez moi.

C'est vrai que parfois il prenait ses distances (c'est à dire qu'il voulait un temps mort mais jamais il ne me le disait et après il me renvoyait un sms pour me dire qu'il fallait qu'on parle...).

en plus d'un an de relation on est jamais sortie une seule fois sauf une fois ou il m'a présenté a un de ses potes mais en faite je crois que cété pour un plan a 3 t
après un jour il s'est mit a ne plus répondre a mes sms et ca réponse était je n'avait plus de crédit mais a chaque fois comme par hasard le weekend end il avait du crédit pour passer me voir le soir

et cela a duré un an et moi j'y croyait a notre relation car a chaque fois, c'est lui qui revenait vers moi, et pourtant je ne fessait rien de particulier et il me disait que j'étais une fille bien et qu'on s'entendait bien et que si je me convertissait se serait plus facile par rapport a sa famille et que dans un an on se poserait


il y a 3 semaines de cela on est a allé a l'hôtel et après avoir fait l'amour il me dit que la c'est la fin et qu'après le ramadan il va arrêté de boire, fumé et qu'il va se marier avec une femme que son père lui a choisi.

de plus il m'a dit qu'il allait changer de n° de port... en gros comme si je n'avais jamais existé alors que c'était ma première vrai relation avec un mec

depuis je vais très mal, j'ai perdu 5 kilo, je ne dors plus, je me sens mal... j'ai l'impression que ma vie est de la "merde" et qu'elle ne vaut même pas la peine d'être vécu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je n'y arrive plus.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive plus....   je n'y arrive plus.... Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 10:48



Dernière édition par p'titgrain le Ven 29 Oct 2010 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je n'y arrive plus.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive plus....   je n'y arrive plus.... Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:48

Eh ouais, c'est leur religion ... qui donne ce résultat. Ca n'empêche qu'il faudrait que ces hommes gardent leur kékettes bien tranquille car c'est dégueulasse de se servir d'une fille en attendant celle qui est imposée. Entre boire et conduire faut choisir.

J'ai une amie qui était dans le même cas, son copain ne la présentait pas à sa famille et il devait se marier ... Bon, j'sais pas ce qu'il s'est passé mais visiblement il ne se marie plus et reste avec sa copine non musulmane. Il refuse néanmoins toujours de la présenter à sa famille, je trouve ça ridicule et surtout lâche. C'est pas une question de choisir entre la femme qu'il aime et sa famille, c'est juste d'oser s'affirmer et déroger à la religion (ils le font de toute manière pour d'autres raisons donc...) Voilà c'est bien ça s'ils croient en Dieu mais après faut assumer sans embarquer des autres qui peuvent en souffrir.

Donc à l'avenir, reste éloignée des musulmans c'est tout ce que je peux te conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je n'y arrive plus.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive plus....   je n'y arrive plus.... Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:36

Je vais faire simple

à part ça, ce sont des gens qui ne demandent qu'à s'intégrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristy09



Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36

je n'y arrive plus.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive plus....   je n'y arrive plus.... Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:56

mais c'est tellement d'autant plus qu'il ne me dit même plus bonjour au travail

il m'ignore

moi j'y ai cru a notre relation car a chaque fois qu'il voulait arrété même pas 2 jours apres il revenait en me disant que je lui manquait trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je n'y arrive plus.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive plus....   je n'y arrive plus.... Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:47

C'est un mec, y a rien à comprendre, il revient quand il a besoin de sa dose de sexe, en gros voilà, désolée mais c'est une réalité ! Quand on aime vraiment, on fait tout son possible pour que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Kenza



Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2010

je n'y arrive plus.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive plus....   je n'y arrive plus.... Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:44

oh oh my-illusion arrete toi un peu comment sa reste eloigné des musulmans cest quoi cest connerie deja sache miss que ce mec nest pas un musulman CEST UN ARABE cest tous !! un arabe pas un musulmans cest fous sa de toujours confondre les musulman et les arabe . si sa serais un vrai musulman il aurais jamais fais lamour avec toi la fornification chez l'homme est egale a la femme seulement en france ya que les femme qui reste vierge ! rien a voir avec sa religion son pere lui a trouvé une musulmane lui si il voulai samusé cest son probleme tu va me dire que ya pas de chretien qui samuse ? non non musulman chretien juif ou peu importe ont des kikete ils samusent tous cest plus fort que eux psk cest des hommes de toute facon tous les hommes cest des gros pervers heiin mais evite de dire musulman la prochaine fois rien a voir cest fou les gens comme sa la ! kristy09 je pense que tu devrais essayé de loublié car si tu veut le recupéré il faudrai se convertir a lislam et je pense que meme avec sa cest difficile de le recupéré essaye tous de meme davoir une éniéme discution avec lui mais sinon essatye d'allé de lavant car lui cest ce qui fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je n'y arrive plus.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive plus....   je n'y arrive plus.... Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:16

Kristy a bien dit qu'il était musulman donc il est censé respecter sa religion en restant vierge jusqu'au mariage avec sa femme musulmane. Tout ce que je dis, c'est que je trouve honteux de coucher avec une fille non musulmane en attendant d'être marié à celle qui est imposée et tout cela en annonçant pas la couleur, car après la fille non musulmane elle a mal! C'est ne pas respecter son prochain, autant être honnête et dire dès le début "voilà je dois me marier avec une musulmane mais l'attente est longue et j'ai besoin d'une relation en attendant" Voilà, ça c'est déjà mieux !

Je sais très bien que musulman ne veut pas dire arable et inversement, arabe est une nationalité, musulman est une religion.

Je déteste certaines croyances de la religion musulmane (et autres religions), il y a des enseignements moraux, philosophiques, ça c'est bien mais toute la partie des traditions, ce qui est imposé, le fait de tuer des animaux sans les étourdir, que le mec est supérieur à la femme, laisse-tomber, qu'on vienne pas m'ennuyer avec ça, cette partie de la religion est pour moi une secte, brimant la liberté. Tout le monde fait ce qu'il veut tant que ça n'implique pas de faire souffrir autrui, c'est tout ce que j'espère.

Et les chrétiens ne doivent pas rester vierges avant le mariage ... peut-être les croyants 100% de la bible? Heureusement, les gens se réveillent et comprennent que la religion est un guide et non pas un gourou. Grand bien fasse à l'humanité ! La religion doit se contenter d'élever les âmes, être une source de bonté, bien-être avec soi-même et les autres mais ne jamais rien imposer! Et ce serait super cool aussi si la religion se remettait à la page de la science, histoire d'arrêter de nier les faits tangibles.
Revenir en haut Aller en bas
cameleon



Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010

je n'y arrive plus.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive plus....   je n'y arrive plus.... Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 10:45

Qu'il soit musulman, arabe ou chrétien c'est avant tout un homme. Et même si tous les hommes sont différents, il y en a beaucoup qui sont irrespectueux envers les femmes. Et sans vouloir t'offenser, je pense que celui ci n'a pas été très honnête avec toi. Il a plutôt l'air de s'être servi de toi. Je ne dis pas ça pour te vexer mas plutôt pour que tu avances. Je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire mais essaye d'avoir un peu plus d'amour propre. Quel genre d'homme soit disant amoureux envisagerai un plan a 3 alors qu'il n'arrive même pas à se montrer en public avec toi. Toute femme mérite mieux à commencer par toi. Montre lui que tu es plus forte que ça, sors avec tes amis, ignore le à ton tour, ne le laisse plus t'avoir et petit à petit tu l'oublieras.
Revenir en haut Aller en bas
fab77

fab77

Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : IDF

je n'y arrive plus.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive plus....   je n'y arrive plus.... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 1:59

d'accord avec caméléon, il s'est juste foutu de toi tu verras qu'il ne se mariera pas dans l'année tu as dit que c'était ta première vrai relation, donc biensûr que tu y as cru. Sans vouloir t'offenser tu étais un plan Q c'est juste un con malhonnête, et si tu arrives à t'en convaincre tu l'oublieras plus vite après

Ensuite ça dérape en généralité à deux balles:

Citation :
Donc à l'avenir, reste éloignée des musulmans c'est tout ce que je peux te conseiller
connerie tous ne sont pas dans le mariage imposé et dans le respect total de la tradition ça évolue en France.
Citation :
tous les hommes cest des gros pervers heiin
biensûr (ironie) mais t'as 14ans ...
Citation :
sache miss que ce mec nest pas un musulman CEST UN ARABE cest tous
Elle n'a pas précisé de nationalité, un maghrebin (algérien tunisien marocain kabyle) n'est pas un arabe qui par définition vient de la péninsule arabique (Arabie Saoudite,Irak,Iran Pakistan...) donc ton "sache miss" sans commentaire.....
Citation :
je vais faire simple à part ça, ce sont des gens qui ne demandent qu'à s'intégrer !!!!
Krystie ne parle que d'un seul mec si je ne me trompe pas, ta généralité est mal venue et tu vas bien l'aider avec ça [/quote]

Voilà pour rétablir un peu ce manque de tolérance de respect et de méconnaissance. study
Revenir en haut Aller en bas
Kenza



Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2010

je n'y arrive plus.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive plus....   je n'y arrive plus.... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 21:38

o fab 77 de quoi jme mele arabe c une generalité pour dire maghrebin tu crois que tu va maprendre des truc toi et quoi jai 14ans et alors tia séré toi

my alusion "ça c'est bien mais toute la partie des traditions, ce qui est imposé, le fait de tuer des animaux sans les étourdir, que le mec est supérieur à la femme, laisse-tomber, qu'on vienne pas m'ennuyer avec ça, cette partie de la religion est pour moi une secte, brimant la liberté. Tout le monde fait ce qu'il veut tant que ça n'implique pas de faire souffrir autrui, c'est tout ce que j'espère. "

mais qui est tu pour parlé au nom de l'islam o sayé arreter on est pas dans un debat sur lislam on parle d'une fille qui ses fait prendre pour un con et QUOI QUOI QUOI QUOI cest quoi cest conerie come ta dit cest des tradition quesque sa a voir avoir lislam les tradition les tradition les coutume sa a rien a voir avec lislam cest des chose en plus c tous et on tue qui apart un mouton cest chauud sa tu crois qu'on tue comment les animaux dans les abatoir ? vous mangé bien du porc du boeuf de tous et le mec est superieur a la femme alléééééééééééééééééééééé !! en quoi il est superieur ? vasy en quoi on a les meme obligations que ce soit dans la pratique religieuse que dans la pudeur mais comme en france vous etes tous des kouffar forcement degun respecte apart certaine femmes et yéléwi de quoi je parle jen est rien a foutrre de ce que tu pense de ma religion mais arete de confondre on diré ya que des arabe qui prene les filles pour des cons wallah cest chaud votre mentalité de raciiiiiiiiiste come sa allé adieu jbouge du forum jsuis resté 3jours sur ce forum et sayé tous des raciste la personne qui dirige ce forum elle corige meme pas les gens " eloigne toi des musulman" et ben vé Tchaooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je n'y arrive plus.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive plus....   je n'y arrive plus.... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:06

LoL faut calmer tes hormones hein Kenza je n'y arrive plus.... Icon_wink . Regarde la poutre que tu as dans les yeux avant de reprocher aux gens leurs généralités, tu n'écoutes pas ce que tu lis et tu ne lis pas ce que tu écris, tu écris tellement sous l'empressement que tu mâches tes mots, utilises 20 fois le même mot, et ajoutes des mots qui n'existent pas je crois, tu es tellement persuadé que les autres sont des racistes que tu en vois partout. Zen mon grand. En plus, en parlant de respect, tu pourrais respecter Kristy et ne pas polluer ton topic (j'en ferai de même ensuite). J'ai ajouté ce que je pensais de l'islam pour préciser pourquoi je ne sortirai jamais avec un musulman, ça n'a rien à voir avec une race (surtout comme tu l'as si bien dit, arabe ne veut pas dire musulman, je connais un français musulman, je discute avec lui mais ça n'ira jamais plus loin), ça a à voir avec les croyances que je ne partage pas, tu peux comprendre ça? il y a bien des choses qui t'insupportent dans le caractère des autres non? C'est la même chose.

Pour info, j'ai visité un abattoir, je sais parfaitement comment ça se passe... j'ai vu une vache étourdie à l'aide d'un pistolet à tige (la tige traverse le cervelet après qu'une balle à blanc l'ai projetée) cela est tellement rapide que l'animal n'a pas le temps de ressentir la douleur, ensuite l'animal est égorgée et vidé de son sang. C'est ainsi que les vaches, moutons, chevaux doivent être euthanasiés. (les porcs sont euthanasiés au CO2, indolore également) Ne pas égorger un animal conscient car là c'est la souffrance assurée et je le déplore! Tu aimes les nazis? bon ben alors cesse de penser en termes de races! Je blâme les comportements tu comprends la différence? Ton argument sur le fait que les musulmans ne mangent que du mouton et les autres (les kouffar ? tu parles quelle langue toi?) mangent une viande diversifiée sous-tendrait que c'est mieux? Nullissime, je ne dois même pas y répondre je pense. Une chose qui va peut-être te dégouter? Les bonbons mous en gélatine viennent des os de porc, boeufs etc... Regarde sur internet, c'est véridique, j'apprends ça à l'université donc désolée pour toi mais tu manges d'autres animaux que le mouton. (tiens un petit lien pour si jamais tu as la flemme : http://www.bladi.net/forum/39421-haribo-gelatine-porc/

Bon allez j'arrête, mais stp arrête de te rebeller contre les autres en faisant l'amalgame qu'ils sont racistes car une race n'est pas ce que tu penses, chez les chiens tu as les labrador, les cairn terrier, les chihuahas, ... ce sont des races différenciées sur le plan surtout physique, mais également comportemental. Donc, le discours des pauvres rejetés est désuet, faut un peu arrêter de se faire des films de victimisation et ASSUMER sa religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je n'y arrive plus.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive plus....   je n'y arrive plus.... Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:36

fab77 a écrit:
d'accord avec caméléon, il s'est juste foutu de toi tu verras qu'il ne se mariera pas dans l'année tu as dit que c'était ta première vrai relation, donc biensûr que tu y as cru. Sans vouloir t'offenser tu étais un plan Q c'est juste un con malhonnête, et si tu arrives à t'en convaincre tu l'oublieras plus vite après

Ensuite ça dérape en généralité à deux balles:

Citation :
Donc à l'avenir, reste éloignée des musulmans c'est tout ce que je peux te conseiller
connerie tous ne sont pas dans le mariage imposé et dans le respect total de la tradition ça évolue en France.
Citation :
tous les hommes cest des gros pervers heiin
biensûr (ironie) mais t'as 14ans ...
Citation :
sache miss que ce mec nest pas un musulman CEST UN ARABE cest tous
Elle n'a pas précisé de nationalité, un maghrebin (algérien tunisien marocain kabyle) n'est pas un arabe qui par définition vient de la péninsule arabique (Arabie Saoudite,Irak,Iran Pakistan...) donc ton "sache miss" sans commentaire.....
Citation :
je vais faire simple à part ça, ce sont des gens qui ne demandent qu'à s'intégrer !!!!
Krystie ne parle que d'un seul mec si je ne me trompe pas, ta généralité est mal venue et tu vas bien l'aider avec ça

Voilà pour rétablir un peu ce manque de tolérance de respect et de méconnaissance. study
[/quote]

Sachez Fab que je ne manque ni de tolérance, ni de respect et ni de méconnaissance, j'ai apporté mon point de vue en une phrase car j'estimais justement que le débat allait être houlleux, ce qui s'avère exact !!!!!
D'une part, je sais très bien que les personnes maghrébines ne sont pas toutes "les mêmes" car j'ai moi-même une amie algérienne....C'est clair déjà....

Ensuite, travaillant dans une administration, je peux affirmer que "malheureusement" la plupart de ces personnes sont parfois odieuses envers le personnel, surtout si leurs "affaires" ne sont pas résolues très rapidement, s'ils n'obtiennent pas gain de cause alors qu'ils ont tort ou fraudent.... Là je peux vous dire Cher Fab que vous avez droit à tous les noms d'oiseaux possibles et inimaginables et que vous vous faites traiter de raciste bien souvent. NON CE N EST PAS UNE GENERALTE mais du vécu et je ne suis pas la seule également à entendre des histoires d'amour autour de moi entre française et maghrébin qui se termine bien mal...... Et en plus, j'ai le cas, en particuier, dans ma famille.....

Le problème de ce sujet pour moi est clos. Il y des gens bien partout et d'autres qui ne pensent qu'à faire mal également, qu'ils soient français ou de toutes autres nationalités.
Revenir en haut Aller en bas
cameleon



Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2010

je n'y arrive plus.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive plus....   je n'y arrive plus.... Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 2:45

Kenza si il y a une raciste ici c'est bien toi! Tu fais bien de partir...
Revenir en haut Aller en bas
fab77

fab77

Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : IDF

je n'y arrive plus.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive plus....   je n'y arrive plus.... Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 3:25

Je persiste et signe mon com et oui Kenza grandit et clair de lune ta phrase fait une généralité même si l'expérience de ton métier tant à expliquer tes dires elle n'apportait rien au problême posée tu aurais pu t'abstenir, c'est juste une fille qui s'est fait berner par un mec. Clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je n'y arrive plus.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive plus....   je n'y arrive plus.... Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:34

fab77 a écrit:
Je persiste et signe mon com et oui Kenza grandit et clair de lune ta phrase fait une généralité même si l'expérience de ton métier tant à expliquer tes dires elle n'apportait rien au problême posée tu aurais pu t'abstenir, c'est juste une fille qui s'est fait berner par un mec. Clos pour moi.

Lorsqu'on ne sait pas voir plus loin que ses pensées c'est bien triste...n'est ce pas Fab !!!
Je pense surtout que tu juges en mec et moi je vois par contre les choses en "femme".

Oui elle s'est fait bernée par un mec, mais je suis désolée et je réitère ici mon idée QUI N EST PAS GENERALE, que bon nombre de ces personnes prennent les femmes pour des moins que rien.... J'ai discuté avec une collègue d'origine marocaine et c'est ce qu'elle pense aussi ! Comme elle dit, c'est le problème de ces femmes qui veulent rester esclave selon une soit-disant "religion", mais c'est surtout de coutumes qu'il faut parler et de détournement de l'islam.
Anecdote : un collègue a vu et entendu un mari hurlait pas plus tard que samedi dans un bureau de poste, sur sa femme car "quelques cheveux dépassaient de son voile"... C'est ça le respect, devant tout le monde ébahi et confu !!!

Etant plus âgée que toi, j'ai connu donc bien avant (il y a 40 ans) des familles (j'en ai même eu comme voisin!) qui étaient absolument généreuses, respectueuses, polies, ils avaient leur croyance et leur us mais n'étaient pas aussi mordants, arrogants que maintenant. Nous les respections et nous les aidions dans leur vie administrative et autre.

Le respect Fab est un Tout, qu'il soit dans la vie amoureuse ou dans l'échange avec les autres et la vie courante.

L'histoire de ce post, reflète aussi le fait que pour le plaisir, un garçon fait l'amour a une fille et la "lourde" pour ensuite lui raconter des bobards....sur une indispensable virginité et je ne sais quoi d'autre comme tradition familiale...

Il y a un fossé entre nos deux "ethnies" et Fab je peux ne pas être entièrement d'accord avec "certains" de leurs agissements et leur manière de vivre... tant que ça ne m'atteint pas, il font ce qu'ils veulent...

Maintenant c'est définitivement clos pour moi. Chacun ses opinions et sa façon de percevoir les faits.
Revenir en haut Aller en bas
fab77

fab77

Messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 41
Localisation : IDF

je n'y arrive plus.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive plus....   je n'y arrive plus.... Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:09

Citation :
c'est le problème de ces femmes qui veulent rester esclave selon une soit-disant "religion", mais c'est surtout de coutumes qu'il faut parler et de détournement de l'islam
tout à fait d'accord, mais sommes nous tous conscient et libre de nos choix?
Pas de soucis je respecte ton point de vue, les temps changent en bon comme en mal pour certains mais ils changent c'est tout, je ne crois plus que le respect soit d'actualité malheureusement chez beaucoup de gens et je le dépore.
A ce que j'ai vu ici et chez moi, beaucoup d'histoire de ce genre sur les femmes et avec des non musulmans, la bêtise est universelle, c'était mon propos.
Dernier post aussi, l'échange est toujours bon.

Cordialement fab.
Revenir en haut Aller en bas
debosche



Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2010

je n'y arrive plus.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive plus....   je n'y arrive plus.... Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:21

je suis en depression depuis 15 ans voudrais parler avoir de l'aide sue ce forum je n'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je n'y arrive plus.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive plus....   je n'y arrive plus.... Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:13

debosche a écrit:
je suis en depression depuis 15 ans voudrais parler avoir de l'aide sue ce forum je n'en peux plus

il faut aller dans la rubrique "dépression" créer un nouveau sujet

A bientôt

Clair de lune flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je n'y arrive plus.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive plus....   je n'y arrive plus.... Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:45

Malheureusement, Kristy semble avoir déserté son post, je suis désolée auprès d'elle si j'ai pu la choquer, ce n'était pas mon intention. Ma phrase "je te conseille de rester éloignée des musulmans" a été sortie de son contexte, je voulais signifier par là qu'il valait mieux pour sa santé de ne plus sortir (de façon amoureuse) avec un musulman de peur que son expérience ne se reproduise.

Je voulais aussi ajouter une petite touche de légèreté : Einstein a dit qu'il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, encore qu'il n'était pas convaincu pour la première.

Ce qui est souvent ennuyeux, c'est que les propos ne sont pas souvent discutés de façon à mieux en comprendre le sens, non ils sont souvent utilisés comme des missiles renvoyés à l'envoyeur, à force c'est fatiguant de devoir se justifier quand au fond l'intention n'est pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je n'y arrive plus.... Empty
MessageSujet: Re: je n'y arrive plus....   je n'y arrive plus.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je n'y arrive plus....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'y arrive pas :s
» que lui arrive t il?
» Qu est qui m arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser