Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide psychologique en ligne !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

tout et n'importe quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sephynia

tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: tout et n'importe quoi...   tout et n'importe quoi... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:37

Bonjour à tous ,

Alors mon problème c'est que j'ai rompu avec une personne avec qui j'ai vécu 7 ans. Je suis partie parce que je ne me sentais pas heureuse, je vivais une vie pas du tout intéressante. Je pensais être tombé amoureuse d'une autre personne parce qu'il m'a regardait différemment et m'a redonné le regard qu'un homme pouvait donner à une femme;
Ensuite 3 semaines plus tard désillusion, chagrin, avoir l'impression d'avoir vécu 2 ruptures simultanées.
4 mois après ma rupture, j'ai commencé à fréquenter le chat sur internet, rencontré 6 hommes durant ces 4 autres mois en ayant des relations; ça a durer très peu de temps à chaque fois. Entre temps j'avais perdu du poids, je me sentais un peu mieux dans mon corps.
Maintenant, je reprends du poids car je grignote tout le temps,
Je continue a rencontrer des personnes sans qu'il est de relations sachant que je vais droit au mur.
Je me suis mise dans une situation financière assez précaire, c'est pour cela que j'ai deux autres boulots,
je me sens perdu, une perte de confiance, une incapacité à construire quelque chose.
Je ne sais plus quoi faire, pourtant à côté je monte pour le loisir des projets artistiques, je ne me laisse pas sombrer dans la dépression, mais j ai souvent des moments de grande tristesse, mais sans larmes.
Donc si vous pouvez m'aider ça serait gentil.
A bientôt
Sephynia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi...   tout et n'importe quoi... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:05

ilm est normal d'etre un peu paumé apres 7 ans !! et de decouvrir un peu comment c'est ailleurs sans pour autant que ca dure ^^
mais un moment il faut s'arreter pour se retrouver seul avec sois meme , faire le point sur sois en profiter pour t'occuper te ta propre vie , profiter de tes amis

et tu verra un jour l'amour reviendra vers toi , mais il ne faut rien brusquer tu as besoin de temps , meme si c'est toi qui a rompu 7 ans c'est pas rien !!!
il faut toujours du temps pour s'en remettre ^^
Kalon

Kalon

MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi...   tout et n'importe quoi... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:08

Un problème d'homme
Un problème de poid

Egale = un manque de confiance en toi

J'ai bien résumé ? ou non ?
Ou c'est manque de confiance + problème de poid = Problème avec les hommes ?

Que recherche tu à travers tes relations ?
sephynia

MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi...   tout et n'importe quoi... Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 0:16

Merci de m'avoir répondu Smile

Oui c'est un problème de confiance en soi,
je pense que je suis trop dur avec moi même, mes amis me disent que je m en sors pas trop mal, que je suis dynamique, pleine de créativité mais je pense que je suis nulle... C'est fou !!!
ce que je recherche, je ne sais pas, mais je pense que c'est l'étincelle, la passion mais en général ce n'est pas le cas et je m'en contente quand même. Après je me rends compte que ça me convient pas et là j'arrête puis rebolote, je rentre dans le même cercle.

Pour le temps je n'y arrive pas, je sais que c'est vital mais je ne le prends pas !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi...   tout et n'importe quoi... Icon_minitime

tout et n'importe quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1