Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 j'en ai marre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simpsonux

simpsonux

Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : Algerie

j'en ai marre Empty
MessageSujet: j'en ai marre   j'en ai marre Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 2:23

Bonjour ou bonsoir
j'ai tellement de probleme que je ne sait pas par quoi commencer
aprés une enfance difficile loin de ma mere et de ma petite soeur
des fois j'ais de crise d'engoisse et je pleure parceque ya des trucs qui remontent
j'ais du mal a dormire , je me retire toujours dans mon coin , et jusqu'a present j'aitais un bon éléve mais la je n'arrive plus a reviser et des fois
on dirait que les prof parle une autre langue je ne comprands rien a ce q'il disent et j'ais beaucoup de mal a parler avec les filles d'ailleure j'aitais
amoureux d'une fille pendant 2 ans et je ne lui ai rien dit et puis je suis toujour entreain de reflechire et des fois quand je parle avec qqun je me rend compte que je n'ai rien compris a ce qu'il dit du coup je repond selon le ton de sa voix en riant ou en disant "ah oui" et je pence souvan a me suicider
j'ai esseillé plein de trucs pour m'en sortir psy andidepresseur et meme de la sorcellerie...
je suis perdu je ne sai plus quoi faire aides moi svp

crise d'angoisse parce que des trucs remontent ;Lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 4:41

bonjour ^^
j'aurais deja plusieurs questions !!
pourquoi t'es parents se sont t'il séparé ???
pourquoi toi et ta soeur etes rester avec votre pere si il est violent ???

et pourquoi as-tu ete descolarisé pendant 5 ans ??
a quel classe as tu arrété , et quel classe as tu repris ??

descolarisé durant 5 ans c'est normal que tu comprenne pas tout peut etre devrais tu envisagé d'avoir des cours de soutien , pour ratrapper ce qui te manque !!
ca te permettrai de comprendre les cours , mais aussi les gens qui te parle , un psychologue aussi peut t'aider a surmonter mais pour ca il faut suivre la therapie durant longtemps ca se fait pas en 6 sceances !!

si tu peu repondre a tout ac deja ^^ a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
simpsonux

simpsonux

Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : Algerie

j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:05

bonjour
ils se sont séparé parceque (je croit) mon pére et violant et il se croi mieux que tout le monde
on est résté avec lui parceque on l'aimai plus que ma mere et en plus il nous disait du mal d'elle pour la descolarisation c'est mon pere qui nous a retiré de l'ecole je me suis arrété a la 3eme en primaire et j'ai repri en 5eme et je suis en 2eme au college maintenent
et oui je voi un psy ca m'a aidé mais catraine depui qq temps
voila merci pour ta reponse

ps:si les anné scolaire ne vous disent rien c'est parceque je suis en algerieet c'est l'ecole algerienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
romerya

romerya

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : maroc

j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 0:54

simpsonux..à part les problèmes de la famille,c'est tout à fait mon problème..le psy+les antidépresseurs,les conseils des soeurs et des parents(chaque jour),et c'est pas encore résolu,..des fois je me sens bloqué, et je comprends pas ce que j'ai..mais,essayons de changer quand même!!c'est une période difficile qu'il faut dépasser,faisons un combat contre nous même,quand les pensées viennent,essaye de les éloigner le plus possible,parce que les antidépresseurs ne feront rien sans ton effort .... même si je suis sur que c'est pas facile pour nous deux,et plein d'autre,moi j'ai(que)15ans et je vis tant de problèmes....Bonne chance ami^^Soie fort et oPTIMISTE
Revenir en haut Aller en bas
simpsonux

simpsonux

Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : Algerie

j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:06

merci romerya je me sent moin seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:01

as-tu envisager de suivre des cours de rattrapage ?
comme je le disait plus haut ca pourrait t'aider enormement a ratrapé le niveau scolaire de tes années perdu !!

et bien sur si tu es suivi par un psychologue il ne faut pas lacher continuer la therapie ^^
Revenir en haut Aller en bas
romerya

romerya

Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 28
Localisation : maroc

j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:21

simpsoux!!tu es pas seul et tu le seras jamais crois mOi!!Aie confiance en tOi
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:18

J'ai lu que tu avais fais appelle à la sorcièlerie pour demander quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
simpsonux

simpsonux

Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : Algerie

j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:36

et bien pour la sorcellerie ma mere pensait que je que je suis ensorsellé alor elle a esseillé de me désensorseler
mais je ne pence pas que sa m'ai aidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'en ai marre Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre   j'en ai marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'en ai marre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'en ai marre.
» Marre.
» MARRE MARRE MARRE
» J' en ai marre... !
» marre!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser