Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 marre!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



marre!!!!! Empty
MessageSujet: marre!!!!!   marre!!!!! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:37

Voilà j en ai marre!!!que des problèmes,je ne sais plus ou mettre la tête avec mes parents et mes frères,ça me ronge et je ne dis rien à personne,et maintenant j'explose.
Mon père a travaillé jusqu a 80 ans mais à fait faillite, il avait une énorme somme à rembourser ou alors on lui prenait sa maison.Mon mari et moi même avons reussi à trouver cette somme(nombreux crédits sur nos propres comptes et demande aux amis).Mais maintenant nous devons rembourser!!!
Je pense que cette histoire à fait perdre la tête à mon père, il devient méchant et tient des propos très violents envers ma mère, qui est en pleine dépression.
Et ma mère m appelle tous les jours pour me dire qu elle craque qu elle ne va pas tenir, et que sa santé(pbm de tension)se dégrade chaque jour.ET moi j encaisse,j encaisse et personne à qui parler car je n ai pas envie à mon tour de saouler qq un avec mes pbms.En plus j ai 2 frères qui sont incapables de prendre en charge quoi que ce soit,1 dépressif aussi qui vit encore chez mes parents à presque 50 ans, et l autre qui n est pas capable de prendre sa vie en main sans l aide de quelqu un.il est pourtant medecin mais a été gravement accidenté donc maintenant il boite et son activité prof ne fonctionne pas du tout, donc il vit également au crochet de mes parents.
Tout le monde m appelle pour me raconter ces pbms et moi j encaisse JE N EN PEUX PLUS
Moi je suis mariée à un mari qui a accepté cette famille et qui l aide dès qu il le peut.Mais voilà moi je n en peux plus,c est malheureux à dire mais je ne supporte plus ma famille,je passe mais nerfs sur les enfants et ça me contrarie encore plus.

Je ne sais plus quelles réactions avoir...dés fois je me dis que je coupe les ponts et je les laisse mais je ne peux pas....
Avez vous des conseils pour arriver à supporter cette situation qui s empire de jour en jour No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!!   marre!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:40

bonjour,



je comprends tout à fait votre besoin de partir voir même de couper les ponts (même si ça semble radical) cependant, pourquoi ne pas dire à votre famille que là, la coupe est pleine et que vous avez, vous aussi, besoin de faire une pause ? de les laisser gérer leur problème un peu tout seul. Ca me semble bcp trop lourd à porter pour vos épaules et je peux le comprendre, qui pourrait supporter une telle chose très longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!!   marre!!!!! Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 16:38

Bonjour
Je comprend ce que vous êtes en train de subir, j'ai le même problème dans ma famille, j'ai 2 frères et 2 soeurs et tous ils viennent vers moi dès qu'ils ont un problème ou une dispute entre eux. En ce moment j'ai une soeur qui ne veut plus entendre parler de ma mère et de ma plus jeune soeur, je ne sais pas pourquoi elles se disputent autant, j'arrete pas de vouloir arranger les choses et rien ne va après je suis de mauvaise humeur et c'est mon fils et mon mari qui subissent ma mauvaise humeur. J'ai aussi envie de couper les ponts avec tt le monde et de ne plus savoir leurs problemes mais je n'y arrive pas, je ne conçois pas une famille qui ne s'entend pas les uns avec les autres mêmes si parfois il peut y avoir des conflits. Mais vraiment j'en ai marre et je ne sais plus quoi faire, pour le moment la seule chose qui me fait tenir c'est ma mère je ne veux pas qu'elle souffre après tous ce qu'elle a fait pour nous, elle souffre beaucoup de ça.
avez vous des conseils .............. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




marre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre!!!!!   marre!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

marre!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marre.
» MARRE MARRE MARRE
» J' en ai marre... !
» J'en ai marre.
» Marre de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser