- Citation :
- j'ai peur en effet de la reaction de ses parents a lui vis a vis de mon petit ils voit tres bien que son fils ne fais rien pour le petit mais ils s'en foutent quand je rale ils ne me soutiennent pas en mm tps c leur fils il est parfait et tout moi
Tu parles toujours de la peur des parents de ton ami, mais de quelle peur ?
Pourrais-tu expliquer ce qui t'inquiète autant par rapport à eux ?
Tu n'es ni soutenue par le père de cet enfant, ni par ses parents qui le trouve sans défaut !!!
Quel est l'âge de ton ami, tu ne l'as pas encore spécifié ?
Le déclic de la paternité de ton ami ne s'est pas opéré après la naissance et ce depuis deux ans, qu'attends-tu de cet homme ? Apparemment, pas grand chose, si juste le fait qu'il parvienne "un jour" à comprendre ce que tu attends de lui, mais penses-tu réellement qu'il sait ce qu'il veut ?
Tu pars avec ton fils, il ne te respecte pas puisqu'il navigue sur les sites de rencontres, tu reviens, il te demande si tu as envie de "coucher" ! Il n'a pas le profil d'un homme qui aime sa femme, qui la respecte, qui l'assiste également en tant que père puisqu'il rejette violemment cet enfant en lui disant "dégage" comme certains le disent à leur chien
Tes parents sont-ils informés des problèmes que tu vis actuellement ? Es-tu toujours en bons termes avec eux, tu n'en parles pas ? Peux-tu compter sur leur soutien ? ou d'autres personnes de ta famille ?
Je pense que pour ton équilibre et celui de ton enfant, il te faut prendre une décision définitive, c'est rare lorsque je parle avec autant de certitude ici, si bien entendu tu as tenté tous les moyens pour recoller les morceaux de votre couple qui n'a plus vraiment l'air d'en être un.
Tu as désiré garder cet enfant, tu as pensé que la maturité d'esprit et l'envie d'être père serait au rendez-vous à la naissance du bébé, le constat est tout le contraire. Alors, il te faut prendre une ultime décision.
Je te demande encore avant de finir mon post, pourquoi tes beaux-parents te font-ils si peur ? Sont-ils violents, ont-ils déjà usé de propos agressifs à ton sujet, ont-ils fait du chantage par rapport à leur petit-fils. Ne te laisse pas intimider ! Crois en toi, je pense que tu as déjà bien analysé la situation.