Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIRG-STEF57



Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 38
Localisation : METZ THIONVILE

mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm  Empty
MessageSujet: mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm    mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:26

tout est ds le titre
Revenir en haut Aller en bas
sucrette

sucrette

Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm  Empty
MessageSujet: Re: mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm    mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm  Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:29

Bonjour virg-stef57, en effet tout est dans le texte mais tu pourrais peut-etre nous en dire plus pour que ne puissions t'aider.
Par exemple, est ce que ça lui arrive souvent? Depuis combien de temps? Connais tu ou crois tu connaitre l'élément déclencheur de ces changement d'humeurs?
Revenir en haut Aller en bas
VIRG-STEF57



Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 38
Localisation : METZ THIONVILE

mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm  Empty
MessageSujet: Re: mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm    mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 14:49

enfaite cela se produit plusieur fois par ans mais c bizard car d'une minute a l'autre il se produit un changement du tout au tout j'pencé que c'été a cose de sa famille car sa se produiser que quand on rentré de vaccance mais en ce moman sa c'est passé réssament donc je pence que c'est a coze de son problème ( torticolis congenitale) mais je ne suis pas sur et sa fait 5 ans que je suis avec et 5ans que sa dure !!!
Tu connais quelqu'un dans le même cas ?? car je désepère je l'aime mais je ne peu plus supporté sa !!! si tu peu me donné des conseils je prend tout !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
sucrette

sucrette

Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm  Empty
MessageSujet: Re: mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm    mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm  Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:21

Et quand tu lui en parle il te dis pourquoi il a ces changements d'humeurs ou est ce qu'il n'arrive pas lui meme à les expliquer? Je connais plusieurs personnes de mon entourage qui y sont sujets et je te comprends tout à faite car c'est super dur à comprendre ..... Le pire c'est que ces personnes disent ne pas pouvoir se controler, ils ne veulent pas faire de mal mais c'est plus fort qu'eux. Tu dis que ça se produit souvent quand vous rentrez de vacances, peut-etre qu'il ne se sent pas bien dans ces moments car les vacances sont finis et qu'il doit bientot reprendre le boulot bref il se mets en tete tout les points négatifs, tout ce qui va pas et il finit par faire exploser sa mauvaise humeur, alorsque 5 min avant il allait plutot bien, tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
VIRG-STEF57



Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 38
Localisation : METZ THIONVILE

mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm  Empty
MessageSujet: Re: mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm    mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm  Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:05

b1 avant sa se produisé uniquement au retour de vacance mais depuis quelque temp sa se produit un peu plus souvent et quant je lui en parle il me dit que c'est moi qui es 1 problème et que si j'arrété de lui "cassé les couilles" sa iré mieu com j'lai dja dit il rejette tout sur moi et ne s'occupe même plus de sa fille je suis obligé de lui dire d'allé lui dire bonne nuit oubien quant je j'engueule la petite il ne lève même pa son petit doigt !!! en plus de tout je vien d'aprendre ke je suis enseinte après une fausse couche é il l'a mal pri alor que quant j'ai fait la fausse couche il m'avais dit qu'on allé reccomancé quant je lui est appri cette grossesse il ma di de choisir entre le bébé et lui !!!! il a vraimen 1 problème mais je ne sais vrémen pas d'ou il vien .
Les personnes de ton entourage on-t-il eu un élément déclancheur ??
se sont il sorti de ces crise ?? si oui comment ??
Revenir en haut Aller en bas
sucrette

sucrette

Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm  Empty
MessageSujet: Re: mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm    mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:07

Oulala il a vraiment pas l'air bien Neutral ... Il n'y a pas eu un élément déclencheur dans votre couple? Peut-etre qu'il ne te dis pas tout, il a peut-etre des ennuis au boulot qu'il ne veux pas te dire ou peut-etre qu'il a un mal etre extreme une petite depression ou je ne sais pas ... Moi les personnes que je connais ayant vécus cela avaient tous un mal etre dut au travail pour l'un et dut à la maladie de son pére pour l'autre. Ces deux personnes ne voulait pas en parler à leurs conjoints, je ne sais pas pourquoi, peut-etre qu'ils se disait qu'ils allaient pouvoir gerer ça seuls ou peut-etre pour ne pas "embeter" l'autre avec ses problémes... En tout cas depuis ça va mieux mais c'est aller assez loin, un couple a failli arreter leur relation et l'autre a été voir un conseiller. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
VIRG-STEF57



Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 38
Localisation : METZ THIONVILE

mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm  Empty
MessageSujet: Re: mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm    mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:31

enfète il a deux chose qui pourrer être des élément déclancheur:
il a apprris a l'age de 15ans que son père qui l'avais éléver n'eté pas son père biologique il n'a jamais réagit a se sujet on a fé des démarche pour le retrouvé il y'a seulement 3 ans mais avant cela il n'en parlé jamais .
la deuxième chose c'est qu'il a un toricolis congenitale et en ce moman il voi plusieur medecin (scanner irm radio ...) lui kil n'a pas l'abitude des medecin il es gaté !! de plus il se fera peut être opéré .
Mais je ne vois pas pourquoi il s'énèrve comme sa avec moi !! peut être que je suis trop derrière lui en tout cas des qu'il a besoin de moi je suis toujours la mais j'men prend plein "la gueule" des qu'sa va pas donc je ne c plus quoi faire et la j'arrive vraiment a satturation !!
Revenir en haut Aller en bas
sucrette

sucrette

Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 34
Localisation : bretagne

mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm  Empty
MessageSujet: Re: mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm    mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:57

Ah oui, en effet, je pense que tu as mis le doigt sur differents problémes ... il a un gros mal etre .. Je pense que tu devrais peut-etre t'éloigner un peu ( meme si c'est dur ) par exemple ne pas lui demander comment il va, attendre qu'il te le dise de lui meme. Ou etre un peu plus à l'écart, ne plus trop lui parler, etre plus détachée... Tout ça c'est dur je sais mais je pense qu'il a peut-etre besoin de ça pour se rendre compte qu'il a besoin de toi et de sa fille. Pourquoi ne te prendrais tu pas un week end ou tu partirais avec ta fille chez tes parents ou chez des amis? Il resterait seul avec lui meme et ça lui ferait peut-etre du bien. Et il serait content de vous retrouvez le dimanche soir. Quand pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
VIRG-STEF57



Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 38
Localisation : METZ THIONVILE

mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm  Empty
MessageSujet: Re: mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm    mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:46

tout sa je l'ai déja fait mais il revien gentillement en me disan ke je ne m'occupe pas de lui. j'ai été hospitalisé a 80 km de chez nous il venais tout les jours me voir même en sortan du travail qui été a 110 km de l'hopitale c'été une belle preuve d'amour mais quant je suis sorti je ne devais rien faire et me reposer mais Monsieur en a dessidé autrement et il est sorti de 18H a 22H .
Il a des periode de bien et de moin bien donc partir ne serviré a pas grand chose car sa iré bien quelque jour et ensuite sa recommanceré aussitot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm  Empty
MessageSujet: Re: mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm    mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon conjoin a des changement d'humeur a l'extrèm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de psy
» changement d'humeur
» changement d'humeur
» Changement d'humeur
» est ce qu 'un changement de vie sera salutaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser