Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 changement d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIRG-STEF57



Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 38
Localisation : METZ THIONVILE

changement d'humeur  Empty
MessageSujet: changement d'humeur    changement d'humeur  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:15

avec mon copin sa fé 5 ans qu'on é ensemble nous avons 1 petite fille qui va avoir 3ans et quelque foi par an il change du tout au tout il se repli sur lui é ne me regarde plus pareil sa façon de parlé n'est plu la même et même son regard change j'ai du mal a le suporté sa devien de pir en pir car je m'obstine a savoir a lui posé d question J'aimerais savoir quoi faire car ds c moman la il veu tout quitté ( région, famille, travaille, ....)
j'en souffre énormémen car il regette la faute sur moi et je sait vrémen plus quoi faire car je l'aime vrémen mé je ne supporte plus cette situation donc si ta une solution pourré tu me le dir ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



changement d'humeur  Empty
MessageSujet: Re: changement d'humeur    changement d'humeur  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:03

voila nous revoici la donc tu disai que c'etait souvent au retour de sa famille

est-ce que tu t'entend bien avec sa famille??
et lui comment s'entend til avec ta famille ???

il est possible que quand il y aille il se passe quelque chose qui le rend diffrenet a son retour ?
Revenir en haut Aller en bas
VIRG-STEF57



Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 38
Localisation : METZ THIONVILE

changement d'humeur  Empty
MessageSujet: Re: changement d'humeur    changement d'humeur  Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:49

oui je m'entend super bien ac sa famille é lui san + ac la mienne mé enfète c 1 peu compliké car il a appri au divorse de c paren ke son père n'été pa son père biologique il n'a pa réagi sur le coup é maintenan il voi presque plu !!!! é sa mère plu du tt é quant on va voir sa famille en vaccance il ne se passe pas grand choze ou ptètre il parle beaucoup de sa mère quant elle été jeune é maintenan et ossi de son père biologique mé sinon rien d'autre une foi il a pleuré en parlan de sa mère il dizé kel été malheureuse ac son nouveau mari é qu'elle seré mieu ici ( a arcachon) que sa vré famille c t eu é personne d'otre il été vrémen mal c t la 1er foi ke j'le voyé pleuré é sa ma fé beaucoup de mal
mé maintenan je ne supporte vrémen + c crise !!!! car on a 1 petite fille qui compren tou é quand on sprend la tête elle pleure je ne veu plu qu'elle assisste a sa car g peur que plu tar sa a d repercution sur elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



changement d'humeur  Empty
MessageSujet: Re: changement d'humeur    changement d'humeur  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:58

peut etre devrai tu lui expliquer que meme si le mari n'etait pas son vrai pere c'est tout de meme lui qui s'est occupé !!!
peut etre voudrait til rencontrer son vrai pere histoire de mieu connaitre ses origines !!

il faudrait que tu l'incite a renoué avec ses parents !!
Revenir en haut Aller en bas
VIRG-STEF57



Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 38
Localisation : METZ THIONVILE

changement d'humeur  Empty
MessageSujet: Re: changement d'humeur    changement d'humeur  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 17:47

enfaite il le di lui même que son père qui la élevé reste son père, il avait repri contact avec son "père biologique" il y'a 33 ans é la part hazard je suis tombé sur sa fiche (facebook) j'lui en ai parlé il ma di de reprendre contact avec lui ce qui a été fait mais maintenan il y'a des jour ou je lui en parle et il aimerais bien le voir et des jour ou il me di non donc même sur des sujet importan il change d'avis car son "père biologique" aimerais bien nous rencontré tout les 3 !!!
Je ne sais pas si il prend concience qu'il change comme sa mé hier en 1heur il a changer mais c grave 1heur avan méchant et 1 heur après tout gentil des bisous ....
Je ne sais pas sil a une maladie psycologique ou alors c'est le contrecou du divorse de ses parent ou peu être qu'il a peur que je le quitte car il repète souvan lors de soirée avec des amis quant on parle de mariage que si je part il devra payé pour moi et les enfants qu'il seras dans "la merde" que je vais lui prendre tout son argent .... alors que je ne suis pas du tout comme sa car i j'aurais du le quitter ssa serais déjà fait depuis longtemp !!!!
Qu'en pence tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Valzy108

Valzy108

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Entre le 70 et le 72 .

changement d'humeur  Empty
MessageSujet: Re: changement d'humeur    changement d'humeur  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:29

Pour ma part je pense qu'il est perdu , parfois ça m'arrive , je repense a mon passé et je me retrouve pris d'une crise de rage ou de colère . Et j'ai beaucoup de mal a me contenir . Ça vas de mieux en mieux pour moi , car j'ai eu du soutien de mes amis .
Tu dit qu'après il redevient gentil , je pense que tu compte beaucoup pour lui , tu est apparemment son seul repère dans son monde . Je comprend que ce soit dur pour toit et votre fille . Mais vous avez réussi a arriver a construire quelque chose . Je ne pense pas qu'il souhaite le détruire , c'est aussi pour ça qu'il arrive a revenir a lui .
Continu de discuter avec lui , il y a peut être un moment de son histoire personnelle que tu ne connais pas , et qu'il a du mal a assumer .
Il a besoin de ton soutien , tu est venu en parler ici , cela prouve que tu tien a lui dune certaine manière , et que tu veut l'aider a s'en sortir . Trouve un moment ou il est calme et serin et parlez de lui , de ses problèmes , et dit lui concrètement ce que tu ressent pour lui .
Ce n'est pas que son problème , c'est aussi le tien , le votre .
Revenir en haut Aller en bas
VIRG-STEF57



Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 38
Localisation : METZ THIONVILE

changement d'humeur  Empty
MessageSujet: Re: changement d'humeur    changement d'humeur  Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:48

merci Valzy108 pour ton commantaire

peut être qu'il é perdu mé ses "phase " son longue (1semaine) et pendant cette semaine il es méchant dans ces parlole je peu pleuré pendan toute la semaines il s'en fou il me di juste arrête de chialer !!! je ne sait pas si toi tu été pareil avec ta copine si tu en avait une mé c'est vraimen tro dur !!!
sur son passé je connais tout il a just un ptit problème de santé ( toricolie congenitale) peut-être que sa a rapport avec tout ses problème mé comme a di ma copine ce n'est pa une raison pour tout cassé a la maison et pour s'en prendre a moi car j'y suis pour rien !!
je suis venu sur ce forum pour avoir des temoignage ou/et des conseil pour que cela change car comme g déjà a maï je tien énormémen a lui je l'aime mé je ne veu plu souffrir et j'aimerais vivre normalement avec ma fille et son papa !!
Revenir en haut Aller en bas
Valzy108

Valzy108

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Entre le 70 et le 72 .

changement d'humeur  Empty
MessageSujet: Re: changement d'humeur    changement d'humeur  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 0:29

Je ne réagissait pas comme ça , je l'avoue . J'ai fait des stupidités , mais les conséquences , n'avais de répercutions que sur moi .

Il est clair qu'il y a un problèmes , et un danger pour votre couple .

Est-ce qu'il se rend conte de ses crises ?

Dans le cas contraire , tu devrait le filmer avec un appareil numérique innocemment posé , ou même avec la web-cam d'un pc , il y a des logiciels qui permettent d'enregistrer les images de ta web-cam .
Se regarder lui même , pourrait peut être lui faire se rendre conte de ce qu'il vous fait vivre .

Il est normal que tu veuille le meilleur pour toi et ta fille , tu n'a rien a te blâmer .

Désole de ne pouvoir faire plus , si tu a besoin d'en parler n'hésite pas , il y auras toujours quelqu'un pour t'aider ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



changement d'humeur  Empty
MessageSujet: Re: changement d'humeur    changement d'humeur  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:01

en as-tu deja parler avec lui de ses crises??
si oui qu'est-ce qu'il dit lui ???
Revenir en haut Aller en bas
VIRG-STEF57



Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 38
Localisation : METZ THIONVILE

changement d'humeur  Empty
MessageSujet: Re: changement d'humeur    changement d'humeur  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:44

enfaite je ne c'est pa tro car quand je lui di qu'il devrai allé se faire soigné aller voir 1 psy ou faire quelque choze il me dit que c'est moi qui a 1 problème et que je devrai moi aller voir le psy !!! pour répondre a vos question
sinon c'est vraiment une bonne idée le coup de la camera mé le problème c'est que c'est un gro nerveu et qu'il bouge beaucou donc je devrais le suivre avec l'ordi donc il s'en rendra compte !!! y'a beaucoup de choze que je ne comprend pa quant il fait des choses dans le genre me fumer toutes me clope ou me manger mé cacahuette preféré moi je ne doi rien dir é l'otre jour je lui é fumer lé clope que je lui avé faite é la il a commancé sa crise qui a durée 4 ou 5 jour é un aprémidi je par chez ma cousine, kan je rentr il es tout gentil est-ce que c'été ton a cas a toi Valzy108 ???

Revenir en haut Aller en bas
Valzy108

Valzy108

Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 33
Localisation : Entre le 70 et le 72 .

changement d'humeur  Empty
MessageSujet: Re: changement d'humeur    changement d'humeur  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:19

non , mes bouffées de colère , j'arrivais a les contrôlés , je partais faire un tour , ou alors je me posais devant le pc une demi heure , puis je me calmais .

Mais pour la caméra , tu pose le pc dans ta salle , et même en filmer qu'une petite partie , ça sera déjà un début . Il faudrait que tu arrive a le confronter a lui même , pour qu'il se rende compte de ce qu'il vous fait vivre .

Est ce qu'il se drogue en cachette ? cela pourrait être du a une dépendance , mais ce n'est qu'une supposition .
Revenir en haut Aller en bas
VIRG-STEF57



Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 38
Localisation : METZ THIONVILE

changement d'humeur  Empty
MessageSujet: Re: changement d'humeur    changement d'humeur  Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:32

il va aussi sur son pc mais moi j'en ai tellement marre que j'en remet une couche car il fé sa devan sa fille !!! j'essayerai de le filmé peu être que sa changera quelque chose mais la sa fait 3 jour qu'il est gentil je ne sait pas s'kil le mets dans ces état la et je compte bien le savoir un jour car je ne me voie pas finir ma vie dans cette situation la j'ai peur de le perdre peur qu'il nous laisse seule ou pire qu'il se fasse du mal car au tout debu de notre relation 1 jour ou il a péter son cable il c couper au visage il saiger beaucoup il c casser l'os du petit doigt en tapan dans un mur et je ne veu pas que cela recomance car quant il est comme sa je ne peu pas le retenir hier il ma confier qu'il avait envie de se "bourré la gueule" (c son expression) et d'allé faire le fou en voiture !!! je ne le comprend pa du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changement d'humeur  Empty
MessageSujet: Re: changement d'humeur    changement d'humeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

changement d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de psy
» Changement d'humeur
» changement d'humeur
» est ce qu 'un changement de vie sera salutaire?
» Changement difficile pour un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser