Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changement d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharass



Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2011

Changement d'humeur Empty
MessageSujet: Changement d'humeur   Changement d'humeur Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:21

Bonsoir,

Je vous expose la problématique qui vaut ce topic. Je suis avec ma compagne depuis 5 mois et nous nous aimons à la folie. Un des défauts de ma petite amie est qu'elle peut changer d'humeur très rapidement et pour un rien. Nous pouvons être les 2 ensemble rigoler et s'amuser et tout d'un coup pour aucune raison apparente elle ne me parle plus et quand je lui demande ce qui ne va pas elle insiste sur le fait qu'il n'y a rien alors qu'il y a évidemment quelque chose. Il nous est déjà arrivé de nous disputer car j'insiste pour demander ce qui ne va pas et elle insiste sur le fais qu'il n'y a rien.

Durant ces changements d'humeur, elle ne me parle pas ou pas comme d'habitude et ça lui est déjà arrivé de me faire la gueule longtemps alors que je n'avais rien fait de spécial. Elle est consciente de ses changements d'humeur et dit qu'elle fera un effort mais la fois suivante c'est reparti...

Que me conseilleriez-vous de faire pour arranger ça ou pour ne pas que ça reparte en petite dispute?


Sharass
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Changement d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'humeur   Changement d'humeur Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:48

As tu pensé a demander a une amie commune , elle se serait peut être confiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharass



Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2011

Changement d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'humeur   Changement d'humeur Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:49

Non elle ne se confie pas elle garde pour elle ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Changement d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'humeur   Changement d'humeur Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:51

Demande lui d'écrire dans ce cas là! si c'est plus facile pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Sharass



Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2011

Changement d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'humeur   Changement d'humeur Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 0:52

Je pense que si je lui demande sur le moment écris moi ce qui ne va pas elle dira qu'il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'humeur   Changement d'humeur Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:07

dans ce cas explique lui qu'une relation amoureuse est avant tout basé sur la confiance et la communication !!!

ou votre relation pourrait t'elle bien vous mener si jamais les problemes sont enfoui , et ne sont pas mis a plat!!!????

il faut lui faire comprendre que la communication c'est important d'autant que l'homme et la femme sont tres different et ne pense pas de la meme facon , ne vive pas les choses pareil et n'apprehende pas pareil !!!

donc sans communication toutes ces difference deviennent des entraves a votre relation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sharass



Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2011

Changement d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'humeur   Changement d'humeur Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:39

D'accord merci de vos conseils. Donc si ça se reproduit je vais essayer de lui faire comprendre que dans un couple la communication est primordiale et qu'il est mieux qu'on se dise tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'humeur   Changement d'humeur Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:37

tout a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
VIRG-STEF57



Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 38
Localisation : METZ THIONVILE

Changement d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'humeur   Changement d'humeur Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 2:28

bonsoir sharass

J'me permet de joindre a ta discution car moi même g le même problème avec mon copin sa fé 5 ans qu'on é ensemble nous avons 1 petite fille qui va avoir 3ans et quelque foi par an il change du tout au tout. comme tu la dit toi même il se repli sur lui é ne me regarde plus pareil sa façon de parlé n'est plu la même et même son regard change j'ai du mal a le suporté sa devien de pir en pir car je m'obstine a savoir a lui posé d question et une fois pendant 1 semaine il n'est pa rentré ou juste pour prendre 1 douche se changer et il reparté sans même prendre le tem de joué avec notre fille qui a l'époque la avé que 1 ans.
J'aimerais savoir comment tu réagi toi dans c situation la et si tu a trouvé 1 solution a se problème car ds c moman la il veu tout quitté ( région, famille, travaille, ....)
j'en souffre énormémen car il regette la faute sur moi et je sait vrémen plus quoi faire car je l'aime vrémen mé je ne supporte plus cette situation donc si ta une solution pourré tu me le dir ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'humeur   Changement d'humeur Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:48

bonjour virg-stef , pourrai tu créer ton propre post sil te plai? tu ecri bien ta situation
et on pourra repondre , par exemple :
ton mari est til toujours comme ca ?
ou c'est qu'a une periode de l'année si oui de quand a quand??
il rejette la faute qur toi que te reproche t'il exactement???
et quel age avait vous tous les 2 ??
(tu peu aussi passer par la section presentation pour te présenter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
VIRG-STEF57



Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 38
Localisation : METZ THIONVILE

Changement d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'humeur   Changement d'humeur Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:03

bonjour mai

tout d'abord chui nouvelle ici et pour te dir je ne connai rien du tout sur les forum car c'est la Aer foi que j'me confi sur forum donc si tu peu m'aider pour créer mon post en me donnan lé choz a fair ????
pour répondre a tes question non mon conjoint n'est pa toujours comme sa les première année ca se passé souvan quan on rentré de vaccances ( chez sa famille) je pencé quil avé du mal a partir vu que c'est sa seul famille proche (pa en distance ) mais depuis cette année il ma fait une ptite crise en partan de chez eux é pui la il y'a 2 jours !!!en bref j'pence qu'il na pa de période sepecilal.
Il me reproche tout c'est a dir qu'il se sen emprisonné (alor qu'il a total liberté ac d limite pas de sorti boite) mé il fé se quil veu que je sui soulant toujours a lui (comme il di lui même) "cassé les couilles" que j'le laisse rien faire é que je lui é gaché sa vie ... é plein d'otre phrase dans ce still !!!!
on é de la même année tous lé 2 sauf que lui é de début et moi fin d'anné il va avoir 26 ans é moi j'vein d'avoir 25ans
est ce que tu pence que sa peu être 1 problème psychologique ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'humeur   Changement d'humeur Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:08

alors pour créer ton post a toi , a partir d'ici tu clique sur "précédent" ensuite en haut de la liste tu clique sur "nouveau" la tu met un titre et tu ecris ton texte puis tu envoi ^^
une foi ca fait je te repondrai sur ton post

et fait le aussi dans la presentation c'est le meme principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
VIRG-STEF57



Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 38
Localisation : METZ THIONVILE

Changement d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'humeur   Changement d'humeur Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:17

voila c fait le titre c changement d'humeur tout simplement !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Changement d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'humeur   Changement d'humeur Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:26

Bonjour Virg-Stef

Il aurait été préférable d'ouvrir un nouveau topic avec un "autre" titre tu reprends celui de Sharass.
Je supprime celui que tu viens d'ouvrir dès que tu en auras créé un autre avec un nouveau titre stp, fais un copier/coller de ce que tu viens d'écrire. Merci. Nous pourrions penser qu'il y a doublon.
Revenir en haut Aller en bas
VIRG-STEF57



Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 38
Localisation : METZ THIONVILE

Changement d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'humeur   Changement d'humeur Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:24

c fait le titre c changemen d'humeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement d'humeur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'humeur   Changement d'humeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de psy
» changement d'humeur
» changement d'humeur
» est ce qu 'un changement de vie sera salutaire?
» Changement difficile pour un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser