Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 changement d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doudou



Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2011

changement d'humeur Empty
MessageSujet: changement d'humeur   changement d'humeur Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 1:07

bonsoir,

Je suis avec quelqu'un depuis 3ans. durant ces 3 ans, on a passé par 2 ruptures à cause de son comportement difficile. il change d'humeur très rapidement et pour un rien. on passe une très belle période de 2 ou 3 mois pleine d'amour puis tout d'un coup pour aucune raison apparente il se retire, ses appels diminuent et je le sens loin de moi puis après 1 mois ou plus il revient comme d'habitude. je sais bien qu'il n'y a rien et qu'il m'aime mais je suis peur que je ne pourrais pas supporter ces hauts et bas dans son comportement et surtout après le mariage.
une autre chose que me dérange c'est que je sais pas exactement ce que je dois faire et comment je m'adapte quand il se retire: est ce que je dois être plus proche de lui ou le contraire?

je veux bien un conseil et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



changement d'humeur Empty
MessageSujet: Re: changement d'humeur   changement d'humeur Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 1:43

Bonsoir Doudou, pourrais-tu te présenter dans la rubrique "présentatio" du forum.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 

changement d'humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de psy
» changement d'humeur
» Changement d'humeur
» est ce qu 'un changement de vie sera salutaire?
» Changement difficile pour un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser