Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai du mal a aimer la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

j'ai du mal a aimer la vie Empty
MessageSujet: j'ai du mal a aimer la vie   j'ai du mal a aimer la vie Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:17

bonjour,
depuis quelque temps j'ai l'impression de passer pour un mur et quand on me remarque on me dit que des trucs méchant
quand je me sens plus très bien jme frappe et je griffes mes bras jusqu'au sang parce que j'ai l'impression que je fais du mal autour de moi et que je sert a rien. en plus j'ai personne a qui réllement me ratacher.
et des fois le suicide parait la seul solution possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai du mal a aimer la vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a aimer la vie   j'ai du mal a aimer la vie Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:49

qu'est ce qu'on te dis comme truc mechant ??
n'as tu pas damis?
de petite amie?
une famille su qui compté???
Revenir en haut Aller en bas
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

j'ai du mal a aimer la vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a aimer la vie   j'ai du mal a aimer la vie Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:10

pour se qui est des trucs méchant on m'a dit gay pd travelo violeur...
pour les amis, personne me comprends vraiment et se sont juste des camarades de classes
j'ai jamais eu de petite amie et ma famille est souvent enerver (il y a toujours de engeulades) alors après j'ai peur de passer pour un égoiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai du mal a aimer la vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a aimer la vie   j'ai du mal a aimer la vie Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:20

d'accord ces insultes sont toute classé dans un meme groupe !!
est ce que on t'insulte a cause de ton look ?? quel look a tu ??
ou c'est plutot dans ta maniere d'etre???
Revenir en haut Aller en bas
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

j'ai du mal a aimer la vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a aimer la vie   j'ai du mal a aimer la vie Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:28

ben j'avais une mèche qui me cachait un oeil sinon jétais habillé normal mem si je porte pas de jean
et qu'est ce que sa veut dire "manière d'etre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai du mal a aimer la vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a aimer la vie   j'ai du mal a aimer la vie Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:18

bah maniere d'etre ca veu dire peut etre a tu une voi un peu feminine ou des geste de fille , une maniere de penser comme une fille ou dotre chose qui aurai pu te valoir se surnom de gay ...
Revenir en haut Aller en bas
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

j'ai du mal a aimer la vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a aimer la vie   j'ai du mal a aimer la vie Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:21

j'ia une voix aigu alors voila... c'est peut etre sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai du mal a aimer la vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a aimer la vie   j'ai du mal a aimer la vie Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:25

c'est possible que tu n'est pas encore muer !!
mais tu sais les gens sont parfois bete surtout quand on est jeune on ne voit aps plus loin ke le bout de son nez !!

sa ne sert a rien de mourrir est-ce que tu pense que tout ces trou de bal vallent que tu perde la vie pour eux???

il comprenne que 1+1=2 c'est tout car il sont jeunes et immature il faut leur laisser le temps !! et toia ussi il faut te laisser le temps de edcouvrir la vie des gens qui en valent la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

j'ai du mal a aimer la vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a aimer la vie   j'ai du mal a aimer la vie Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:37

mais j'essaie d'en rencontrer mais je trouve pas
et en plus j'ai personne pour etre près de moi et me soutenir
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird

BlackBird

Messages : 57
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

j'ai du mal a aimer la vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a aimer la vie   j'ai du mal a aimer la vie Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:48

Tu as quel age ? Tu te sens différent des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

j'ai du mal a aimer la vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a aimer la vie   j'ai du mal a aimer la vie Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:57

j'ai 15 ans et je me sens pas different mais can je me fais des amis après ils me lachent et je comprends pas alors j'en deduit que je suis different (je suis en tous cas beaucoup plus sensible qu'eux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai du mal a aimer la vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a aimer la vie   j'ai du mal a aimer la vie Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:29

Aimer la vie à sa juste valeur s'apprend, mine de rien! A l'adolescence, période pas toujours sympathique, beaucoup de choses changent, d'où ce sentiment de "différence" or, ce n'est pas de la différence mais une caractéristique de notre personnalité qui change (& cela tout au long de notre vie ; à des périodes plus ou moins accentuées), le caractère se modifie. L'enfant que nous avons été devient adulte, cette étape n'est certes pas tranquille et douloureuse mais nécessaire!
A 15 ans, c'est la profonde adolescence, chacun se croit "différent" des autres (du moins vous, les ados !) alors que vous traversez tous plus ou moins la même épreuve existentielle. La base est la même mais heureusement il y a des choses auxquelles vous pouvez vous raccrocher et qui vous identifie, choses qui sont différentes! C'est douloureux dans un premier temps mais avec le temps, on se rend compte qu'on peut en faire une force. Et c'est ainsi que nous devenons adulte.
Revenir en haut Aller en bas
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

j'ai du mal a aimer la vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a aimer la vie   j'ai du mal a aimer la vie Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:29

merci mais je sais pas comment resoudre ses problèmes
Revenir en haut Aller en bas
anonymef

anonymef

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2011

j'ai du mal a aimer la vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a aimer la vie   j'ai du mal a aimer la vie Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:56

Salut Seb 835,

Si tu as été déçu par des copains de classe c'est peut-être parce que ce n'était pas les bons.

Essaie de repérer parmi les gens de ta classe des personnes qui ont l'air d'être sensibles, qu'il s'agisse de filles ou de garçons.

Lorsque tu auras repéré l'une ou l'autre personne, essaie de lui parler régulièrement...

Je suis sûre qu'il y a des personnes qui peuvent correspondre à ta personnalité et qui verront le positif en toi.

Tu te sentiras plus fort lorsque tu auras trouvé ces personnes de confiance!

Bon courage Seb!

Revenir en haut Aller en bas
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

j'ai du mal a aimer la vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a aimer la vie   j'ai du mal a aimer la vie Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:35

merci mais je sais pas comment commencer
Revenir en haut Aller en bas
anonymef

anonymef

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2011

j'ai du mal a aimer la vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a aimer la vie   j'ai du mal a aimer la vie Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:37

Observe discrètement tes camarades de classe et vas vers ceux qui ont l'air gentil ou qui t'attirent... Parle-leur d'un cours, d'un professeur, demande-leur quels sont leurs loisirs, où ils habitent, intéresse-toi à eux...
S'ils t'accueillent gentiment, par la suite, propose-leur une activité, ou propose-leur de t'accompagner quelque part, ...
Revenir en haut Aller en bas
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

j'ai du mal a aimer la vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a aimer la vie   j'ai du mal a aimer la vie Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:38

mais si je leur ai jamais parler?
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

j'ai du mal a aimer la vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a aimer la vie   j'ai du mal a aimer la vie Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:40

Il te faut savoir qui tu es profondément , reprendre confiance en toi
Tu veux passer par l'atelier ? http://www.votre-psychologie.com/t5916-atelier-de-travail-pour-s-epanouir
Revenir en haut Aller en bas
anonymef

anonymef

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2011

j'ai du mal a aimer la vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a aimer la vie   j'ai du mal a aimer la vie Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:45

Eux aussi ont envie d'avoir des amis...
Ils te verront complètement différemment si tu brises la glace et que tu crées un lien avec eux...
Essaie de tâter le terrain, de voir quelle personne pourrait te plaire, te convenir...
Ne choisis pas n'importe qui!
Choisis en fonction de ta sensibilité et de vos affinités, de vos points communs.
La personne sera aussi très heureuse de te découvrir et de t'avoir comme copain...
Revenir en haut Aller en bas
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

j'ai du mal a aimer la vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a aimer la vie   j'ai du mal a aimer la vie Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:47

c'est gentil jvais essayer dy penser
et toi?
tu veux bien etre mon ami? ^^
Revenir en haut Aller en bas
anonymef

anonymef

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2011

j'ai du mal a aimer la vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a aimer la vie   j'ai du mal a aimer la vie Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 20:59

D'accord, tu pourrais déjà commencer par un travail d'observation minutieuse (mais discrète ;-))
Tu nous tiendras au courant ok? ;-)
Tu pourras nous dire si tu as remarqué des personnes qui te plaisent ou te semblent gentilles...
Oui je veux bien être ton amie! :-)
Revenir en haut Aller en bas
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

j'ai du mal a aimer la vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a aimer la vie   j'ai du mal a aimer la vie Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:01

ok sa marche
merci pour tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
anonymef

anonymef

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2011

j'ai du mal a aimer la vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a aimer la vie   j'ai du mal a aimer la vie Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:05

Good luck et sois attentif! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

j'ai du mal a aimer la vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a aimer la vie   j'ai du mal a aimer la vie Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:10

ok
Revenir en haut Aller en bas
anonymef

anonymef

Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2011

j'ai du mal a aimer la vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a aimer la vie   j'ai du mal a aimer la vie Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:00

Coucou Seb!
Alors comment se sont passées ces deux journées de cours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai du mal a aimer la vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai du mal a aimer la vie   j'ai du mal a aimer la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai du mal a aimer la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» aimer
» me faire aimer de toi
» Aimer, c'est quoi ?
» mon mari dit de ne plus m'aimer
» Peut -il me re aimer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser