Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peut -il me re aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
smiley8



Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2010

Peut -il me re aimer ? Empty
MessageSujet: Peut -il me re aimer ?   Peut -il me re aimer ? Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:44

Tout allais bien hier , on s'aimais encore moi est mon copin safesais 11 mois qu'on sort ensemble .Aujourdhui il ma avouer qu'il ne m'amais plus j'ai essailler de savoir prkwa est il ma donner deux raison : 1- je lui parle comme un chien ( c faux ) 2-il est tt l temps jaloux de tout les mec. Je lui ai donner de sollution possible que je parle moins avec d'autre garcons est que je luii parle d'une facons plus bonne , il ma dit que sa marcherais pas . donc j'ai senti kil yavais kelkechoses d'autre il ma dit non .. j'ai demander a un de ses amie il a 17 ans ( on a 14 ans tout les deux) oui keske je dois faire , il ma dit kil allais lui parler . mon ex lui as dit kkchoses du genre : "on a casser car jai eu tout ce que je voulais d'elle" moi de mon cote j'ai dit a mon ex :"je sais que mtn tu vas dire a tout le monde que tu mutuliser et blabblabla mais tu dois accepter la verites la verites ce que tu m'aimais .. il ma dit kil na dit sa a perssone .
le probelemes est malgres tout se qu'il me fais je l'aime encore est encore .
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Peut -il me re aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Peut -il me re aimer ?   Peut -il me re aimer ? Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 2:56

Aujourd'hui ... vous en êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut -il me re aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Peut -il me re aimer ?   Peut -il me re aimer ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:50

Tu as 14 ans et tu rencontreras encore des garçons avec qui tu flirteras et d'autres que tu aimeras plus intensément.
Vous avez le même âge et comme "beaucoup" de garçons, il est à la recherche de sa sexualité et des "filles".

Un conseil, ne t'arrête pas à cette expérience et continue de vivre comme une jeune fille de ton âge qui deviendra plus mâture.

PS : il est conseillé sur le forum de ne pas employer le langage SMS dans les écrits, les fautes d'orthographe sont tolérées. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut -il me re aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Peut -il me re aimer ?   Peut -il me re aimer ? Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:09

Je rejoins Clair de Lune dans ses propos.
Smiley8, il ne faut pas que tu t'arrête de "vivre" parce qu'un garçon t'as quitté. J'imagine bien que tu as eu une immense douleur, une immense déception quand ce garçon t'as annoncé que votre histoire amoureuse est terminé. Votre rupture à tous les deux est récente. Dans un premier temps, il est normal que tu te sentes mal, tu refuses d'y croire et tu fais tout pour qu'il revienne vers toi en lui promettant de faire des efforts parce que toi, tu l'aimes encore. Il faut que tu saches qu'une relation amoureuse fonctionne quand les sentiments vont dans les deux sens. Pour ton copain, les sentiments ne sont plus là. Des sentiments changent, évoluent tout comme notre vie globalement. Les tiens, eux sont toujours là. Aurais-tu préféré qu'il continue votre histoire d'amour en te faisant croire qu'il t'aime encore alors que ce n'est plus le cas ? Par la suite, tu lui en aurais certainement voulu, puisque qu'il t'aurait menti. Si je te montre cette situation c'est pour que tu prennes conscience que ton copain, ex maintenant, a bien fait de te dire la vérité. Ainsi, il ne se ment pas lui-même, ne te ment pas, et lui va donc pouvoir se poser tout comme toi avant d'avoir une nouvelle histoire amoureuse. En te quittant, en rompant votre histoire, ce garçon t'offre la chance d'aimer à nouveau. Quoi qu'il se passe dans une relation amoureuse, mentir est mauvais, et mène de toute façon dans la plupart des cas à la rupture. Une rupture fait mal, c'est un choc autant pour celui qui quitte la personne que pour celle qui est quitté. Dis toi bien que lui, te dire qu'il ne t'aimais plus a du être difficile, s'il t'aimais vraiment. Il t'as aimé. Il sait que tu allais souffrir mais il a bien fait de le dire que de mentir en mentant sur ses sentiments.
Tu es jeune, tu as 14 ans, tu as toute la vie devant toi. Tu vas pouvoir aimer à nouveau, c'est possible mais il faut que tu fasses le deuil de l'être aimé. Cela est douloureux, prends du temps mais si tu veux passer à autre chose, tourner la page et vivre une nouvelle histoire, il faut passer par là. Ton aventure avec ce garçon t'as surement fait grandir et murir. Prends le temps de voir cela petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
smiley8



Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2010

Peut -il me re aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Peut -il me re aimer ?   Peut -il me re aimer ? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:27

Je suis conciente de tous que vous me dites .. je sais que j'ai encore 14 ans et j'ai toutes ma vie devant moi.. Mais le problemes maintenant c'est qu'il me parle plus DU TOUT . Avant j'avais accepter qu'il m'aiment plus comme amour , il ma dit qu'on allais etre meilleur amie .. J'ai penser que ces peutetre mieux .. mais ces jours-ci il m'adresse plus la parole .. c'est toujours moi qui commence, est ce qui blesse le plus qu'il est trop proche de tout mes meilleur amie. Je crois meme qu'il est amoureux de l'une d'entre elle .. puisque dans la periode ou il sont devenu trop amie , il m'aimais de moins en moins .. je sais que la seule choses qui m'aideras c'est le temps mais j'ai ecris sa pour me defouler unpeu .. si vous voyer comment vous pouvais aider.. sa serais tres bien .. Smile

PS : Pour les photes d'ortographe : je suis dislexique ..
language msn : je me suis habituer mais j'ai essailler d'ecrire naturellement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peut -il me re aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Peut -il me re aimer ?   Peut -il me re aimer ? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:13

Malheureusementr Smiley, il n'y as pas grand chose de plus à rajouter, comme tu le dis toi-même le temps fera le reste, ce que tu peux faire, c'est lui dire ouvertement que ton souhait est de garder son amitié, maintenant si lui ne veut pas et qu'il a décidé de couper complètement les ponts avec toi, tu ne pourras pas le faire changer. Peut-être veut-il de son côté en rester là.

Citation :
ce qui blesse le plus qu'il est trop proche de tout mes meilleur amie
Comme tu as été déçue par ce garçon, tu sembles jalouse quant aux rapport amicaux qu'il entretient avec tes meilleurs amies, mais ne lui laisse pas le terrain libre et continue à avoir des relations normales avec elles. Au plus tu l'ignoreras au plus il se calmera. Continue de voir tes amies comme avant sans te préoccuper de lui, pas facile mais c'est la seule solution.

Je comprends que tu sois dyslexique mais tu peux faire un effort pour ne pas parler en langage msn ou sms, ça te fera un très bon exercice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peut -il me re aimer ? Empty
MessageSujet: Re: Peut -il me re aimer ?   Peut -il me re aimer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut -il me re aimer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai du mal a aimer la vie
» aimer
» Comment m'aimer ?
» Pourtant il dit m'aimer...
» Aimer, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser