Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourtant il dit m'aimer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuuya

Shuuya

Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 37

Pourtant il dit m'aimer... Empty
MessageSujet: Pourtant il dit m'aimer...   Pourtant il dit m'aimer... Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:09

Depuis Novembre dernier j'ai rencontré un homme avec qui au début tout n'était pour moi qu'une simple amitié. Mais visiblement lui avait totalement craqué pour moi. Nous faisons nos études au même établissement et il insistait en permanence pour me ramener le soir chez moi, " juste pour être un peu plus longtemps avec toi " comme il me disait. Puis il m'a proposé de sortir un week end. Chose que j'ai accepté sans arrière pensée.
Petit à petit nous nous sommes rapprochés. Puis un jour j'apprends par un de ses amis qu'il a quelqu'un dans sa vie. Une jeune femme à peine plus âgée que moi avec qui il partage un appartement. Je décide donc de lui en parler et il m'avoue être avec quelqu'un mais qu'il ne l'aime plus et que de toutes façons elle va bientôt partir.
Alors j'ai continué à le voir. Au début j'avoue cela m'amusais de jouer la maitresse, puis petit à petit je suis vraiment tombée amoureuse de lui. Un jour il m'annonce qu'elle part une semaine en vacances chez sa soeur et me propose donc de dormir chez lui durant toute la fin de semaine ( du jeudi au dimanche matin ).
Souhaitant lui faire comprendre qu'il compte beaucoup pour moi ( je suis quelqu'un qui a un vécu assez mouvementé et j'ai du coup beaucoup de mal à extérioriser mes sentiments), j'accepte sa proposition. Je ne vous fais pas de dessin, dès la première nuit nous partageons le même lit.

Le mois passe, on se voit de plus en plus souvent. Mais toujours l'autre reste chez lui. Alors j'aborde le sujet du soit disant départ de l'autre mais il me dit de patienter, qu'il veut faire cela en douceur.
Cependant la demoiselle en question se doute de quelque chose et vient à mon iut m'attendre à la sortie de mon dernier cours pour me parler de lui. Elle me demande pourquoi il est bizarre et m'explique avoir entendu vaguement parler de moi. A peine ai-je commencé à lui répondre que Monsieur arrive pour venir me chercher. S'en suit donc une explication entre le petit couple où il finit par lui dire qu'il m'aime qu'elle n'a qu'à partir. Chose qu'elle fait.

Puis le soir même je reçois un mail où elle me demande s'il y a eu quelques chose entre nous. Je lui déballe donc toute la vérité. Et là c'est le drame...
Elle m'envoie alors des menaces de morts. J'ai beau lui expliquer que je suis désolée pour elle, que je sais ce qu'elle peut ressentir car mon père est partie pour une autre femme et qu'à 12 ans j'ai du soutenir ma mère qui déprimer. Rien n'y fait, elle pète une durite et me dit que je vis mes dernières heures.
Deux jours plus tard, elle arrive comme une furie à l'iut avec une barre d'antivol de voiture avec laquelle elle compte me tabasser. Mes amies encore présentent se mettent entre nous ( à 4 pour la maitriser ) et on appelle alors la police. Elle finit par partir, nous laissant la barre comme preuve. La police arrive, je dépose une plainte pour agression et menaces de morts devant témoins. Je passe ensuite ma journée au commissariat et mademoiselle recommence avec ses menaces de morts à l'écrit. Je refais donc une copie et retourne au commissariat deux jours après la 1ere plainte. On m'annonce qu'elle sera mise en garde à vue pendant minimum 24h.

Mais cela ne retire pas ma hantise de la recroiser puisqu'elle m'a écrit de ne plus le voir sous peine qu'elle ou quelqu'un d'autre en finira une bonne fois pour toute avec moi...

Tout cela IL le sait, il connait mes problèmes personnels, mes problèmes familiaux, et mon état de santé. Mais rien n'y fait, il ne la vire toujours pas. J'apprends même qu'elle partage toujours son lit alors qu'il dit à tout le monde qu'il ne veut plus d'elle.
Il dit pourtant m'aimer, que s'il m'arrive quelque chose il ne le supportera pas, que c'est elle qui ne veut rien entendre sous prétexte que cela fait 7ans qu'ils sont ensembles.
Je culpabilise d'avoir briser ce couple, et il me dit que je n'y suis pour rien, que de toutes façons il ne l'aime plus. Qu'avec moi il se sent bien et heureux...

Mais depuis l'histoire de la petite visite à l'iut avec la barre d'antivol de sa chère et tendre, il ne veut plus venir me voir prétendant qu'elle le suit et qu'il a peur qu'elle découvre alors où j'habite.
Vendredi il est passé m'amener un lapin en chocolat lindt pour me réconforter car j'ai une maladie avec laquelle le moindre stress déclenche des crises. Or avec la montée de stress dernièrement, j'ai fini par avoir des hémorragies. Il dit qu'il a eu peur pour moi et m'a donc fait ce petit cadeau car il m'aime...

Cependant hier et aujourd'hui, il fut totalement muet. Elle est toujours chez lui. Et lui me dit de patienter. Et qu'il déprime, que c'est un nul etc... etc...

Je ne sais plus quoi penser de tout cela. J'en viens à me demander s'il est vraiment sincère. Pourquoi ne la vire-t-il pas une bonne fois pour toute ? M'aime-t-il vraiment ou suis-je juste un passe temps et qu'il n'ose pas me l'avouer ?
Je tombe de plus en plus malade à cause de cette histoire. J'étais déjà dépressive bien avant cela. Sous anti-antidépresseur, me voila maintenant sous anxiolytique sans compter que je ne mange presque plus, je ne dors presque plus et surtout mes hémorragies augmentent...

Je ne sais plus quoi faire, ni que penser...
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Pourtant il dit m'aimer... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant il dit m'aimer...   Pourtant il dit m'aimer... Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:10

Il t'aime ,mais couche avec l'autre avec qui il forme un couple
La place de maîtresse te conviens ? tu l'aimes toujours autant ?
Ta santé est semble t'il en danger à cause de cette histoire qui n'en finit pas et tu auras la patience d'attendre combien de temps encore ?
Il t'aime , mais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya

Shuuya

Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 37

Pourtant il dit m'aimer... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant il dit m'aimer...   Pourtant il dit m'aimer... Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:49

Kalon a écrit:
Il t'aime ,mais couche avec l'autre avec qui il forme un couple

Il partage encore le même lit, mais m'assure qu'il n'y a plus rien entre eux.

Kalon a écrit:

La place de maîtresse te conviens ? tu l'aimes toujours autant ?

Non j'aimerai avoir la place de l'autre. Si j'ai fini par céder c'est parce que je suis vraiment amoureuse de lui

Kalon a écrit:

Ta santé est semble t'il en danger à cause de cette histoire qui n'en finit pas et tu auras la patience d'attendre combien de temps encore ?

Oui, elle me fait des menaces de morts, et je fais des hémorragies suite au stress trop intense sur la maladie que j'ai

Kalon a écrit:

Il t'aime , mais toi?

Oui je l'aime, sinon je ne supporterai pas tout cela... Je ne souhaite qu'une chose qu'il l'a vire une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Pourtant il dit m'aimer... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant il dit m'aimer...   Pourtant il dit m'aimer... Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:32

Pourquoi tu coupes les ponts avec lui totalement jusqu'a qu'elle soit partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya

Shuuya

Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 37

Pourtant il dit m'aimer... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant il dit m'aimer...   Pourtant il dit m'aimer... Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:08

Parce que j'ai peur que si j'agis ainsi, il ne revienne pas vers moi... D'un côté cela me permettrait de savoir s'il m'aime vraiment mais d'un autre, j'ai vraiment peur de le perdre
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Pourtant il dit m'aimer... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant il dit m'aimer...   Pourtant il dit m'aimer... Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:12

Si il ne la vire pas tu crains moins pour ta vie, donc moins de stresse


Vivre juste comme ça , prendre les bons moments avec lui, sans vouloir plus, ne te conviens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuuya

Shuuya

Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 37

Pourtant il dit m'aimer... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant il dit m'aimer...   Pourtant il dit m'aimer... Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:15

Je suis déjà passée par ce genre de relation et non merci, maintenant je cherche quelque chose de stable. J'espérai vraiment que ça le soit avec lui, mais ses réactions me laissent sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Pourtant il dit m'aimer... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant il dit m'aimer...   Pourtant il dit m'aimer... Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:18

Shuuya a écrit:
Je suis déjà passée par ce genre de relation et non merci, maintenant je cherche quelque chose de stable. J'espérai vraiment que ça le soit avec lui, mais ses réactions me laissent sans voix
C'est là que ça ne vas pas ! il faut parler et encore parler avec lui , exprimer tes sentiments, tes doutes, tes craintes, ton amour pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourtant il dit m'aimer... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant il dit m'aimer...   Pourtant il dit m'aimer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourtant il dit m'aimer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi humain je te hais et pourtant j'ai le meme corps que toi
» Je lui parle mal pourtant je l'aime plus que tout. comment changer de comportement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser