Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 je souffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miss-you



Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2011

je souffre Empty
MessageSujet: je souffre   je souffre Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:48

bonjour, alors voilà si je poste ici c'est pour vous conter mon histoire. Tout d'abord sachez que ce que je vais vous raconter me fais honte et je comprend pas pourquoi sa m'arrive.
Je suis amoureuse d'un homme. Ce n'est pas réciproque malheureusement. Je souffre énormément. Mais le problème c'est que je rêve de lui sans cesse. Je rêve que je me donne à lui. Je rêve qu'il me dit qu'il m'aime alors que c'est pas vrai dans la réalité. Dernièrement, j'ai rêvé que nous avions une petite fille.
Ces rêves me font énormément souffrir sachant que je sais que sa n'arrivera jamais même si je le voulais.
J'en pleure beaucoup.
S'il vous plaît aidez-moi
Pourquoi je rêve de sa alors que je sais qu'il ne m'aime pas? Pourquoi je rêve qu'il me fais sa alors qu'aujourd'hui il a arrêté de parler avec moi?
Aidez moi svp! je souffre énormément de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:08

tu lui a avoué tes sentiments et depuis il te parle plsu ???
c'est normal il te faudra un peu de temps pour oublier ce garcon meme si vous n'avez pas ete ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-you



Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2011

je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:13

oui je lui ai avoué mes sentiments et depuis il me parle plus. C'est de ma meilleure amie qu'il est amoureux; c'est réciproque. En gros je rêve sans cesse de sa et sa me fait mal parce que je sais que ce sera jamais possible entre lui et moi... et du coup je souffre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:19

ah d'accord ducou c'est un peu dur car tu dois le voir souvent !!
comment ca av avec ton amie vous vous parler toujours??

tu verra laisse le temps faire son affaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-you



Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2011

je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 10:35

ah non on se voit pas! il étudie ailleurs; il revient pendant les vacances!!
Mon amie et moi non on ne se parle plus! elle veut être heureuse m'a-t-elle dit et du coup elle me parle plus!
C'est elle qui m'a trahie et c'est elle qui ne me parle plus!
mais je veux savoir pourquoi je fais ce genre de rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:04

bah parce que tu es surement encore acroché a lui , il est possible que tu "lidealise"
mais avec le temps comme je te dit ca passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-you



Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2011

je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:37

je l'idéalise c'est peut-être possible; mais je l'aime sincèrement! et pourtant je sais que ce n'est pas quelqu'un de bien... mais tu crois qu'il peut regretter un jour ce qu'il a fait ainsi que ma meilleure amie?
de nombreuses personnes m'ont dit oui mais je n'y crois plus. Ca peut m'arriver à moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:18

bah il se peu que quand tu ira mieu c'est toi qui dise que tu nes plus amoureuse et ainsi les contact reprendron , mais bon je suis pas sure qu'une amie réelle aurai du te laisser tomber ...

si c'etait moi honnetement je leur reparlerai plus je pense parce que il ton abandonné et c'est tout ...

dun coté on peu se dire que peut etre il son parti pour pa que tu voi le gars sans cesse afin de loublier che pas mais bon meme si cetait le cas ton amie aurait du te le dire ...

tu sais jai ete amoureuse a en mourrir dun garcon que je navai jamais vu via internet jai mis 3 mois pour loublier xD
javai vu sa photo et on avai de longue discussion on avai meme le numero de telephone de lautre !!

aujourdui on est rester en contact c'est un peu mon conseiller mon confident et parfois il se confi aussi a moi
on a en moyenne une discussion par an mais celle ci dure 24h xD

mais je lenvisage que comme un ami je lidealiser egalement puis petit a petit je me sui rendu compte quil avai un paquet de defaut etc

mainetnat c'est juste un bon pote que jai jamais vu !!
Revenir en haut Aller en bas
miss-you



Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2011

je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:28

oui je sais qu'ils m'ont tous abandonné... ils m'ont laissé alors que j'avais besoin d'eux!! je sais et je peux te dire qu'ils sont heureux tous les deux... en même temps blesser quelq'un sa ne peut que faire plaisir...
on a plus de contacts mais comme je te dis je souffre énormement à en pleurer!!
je ne sais pas si je vais m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 12:55

mais si ^^ tu te fera de nouveau ami !!!
le temps vien a bout de tout !!!
tu rencontrera des gens tu ten fera des amis etc et tu zappera tous ca !!!
un jour tu te dira ca vallai meme pas la peine que je pluere pour ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-you



Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2011

je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:20

ouais tu as sans doute raison !!
heureusement que je suis réaliste.... c'est dommage, je l'aimais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:22

Miss-you pourrais-tu te présenter puisque tu ne l'as pas encore fait.
Si tu veux continuer à discuter de ton problème, ouvre un nouveau sujet dans la rubrique de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
miss-you



Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2011

je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:06

sa y'est je me suis présenté!!
j'espère que des gens pourront me conseiller!
je ne poste pas de sujet, j'espère qu'ils passeront par ici et verront....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:13

Comme l'a écrit Mai, tu idéalise très certainement cet homme ; puisqu'en réalité tu ne le connais pas très bien! Tu ne vois ce qu'il te plait mais comme chez tout le monde, il a surement des défauts pourraient t'agacer! De plus, tu ne voit pas cet homme puisque tu le vois uniquement lors des vacances. Peux-tu nous dire où est-ce que tu l'a rencontré et ce qu'il t'as plut chez lui ?
Concernant ton rêve, puisque c'est la section des rêves, je me demandes, mais je me trompe peut-être si cette fille avec cet homme a fait la petite fille qui est représenté dans tes rêves! Autrement dit, entre toi et la petite fille que tu as été ou étais dans ce rêve, est au milieu cet homme qui apparait! Cette rencontre m'a l'air d'être plus qu'une rencontre amoureuse, elle semble faire écho à l'intérieur de toi-même!
Tu peux développer ton interprétation ici. Pour le reste, comme l'a dit Clair de lune, il faudrait rouvrir un autre post dans une autre catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
miss-you



Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2011

je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:48

alors en faite j'ai beaucoup de mal a comprendre ce que tu me dis saylor.Je t'explique: il habite la ou moi j'étudie. Il est né ici. On a été dans le même groupe d'amis durant plusieurs années. Je ne l'ai jamais regardé mais l'année dernière j'ai ressenti un drôle de sentiment. Alors qu'on parlais d'amour,il ma demandé de qui j'étais amoureuse et c'est ainsi que je lui ai avoué. C'est la qu'il m'a dit chapeau de lui avoir avoué parce-qu'il n'aurait jamais eu le courage de dire a quelqu'un ses sentiments.
Lorsqu'il est venu pour les vacances, il ma beaucoup blessé; c'était à peine si il me parlait, à peine si il me regardait.
Quelques jours après, alors que ma meilleure amie savait mes sentiments; elle m'apprend qu'elle est amoureuse de lui. Elle ma fait la promesse de s'éloigner de lui, qu'elle ne voulait pas qu'il sache et qu'elle voulait pas être avec lui. Peu de temps après, je me suis rendue compte qu'elle m'avait mentie. Et c'est ainsi que certains mots sont sortis de ma bouche pour lequel j'ai des regrets aujourd'hui. Mais en même temps, que feriez-vous quand votre propre meilleure amie vous poignarde dans le dos? j'étais déboussolée et malheureuse.
Il est reparti quelques temps après, j'ai pleuré mais il ma promis qu'on restera toujours amis, qu'il serait là. Il n'en ai rien aujourd'hui.Sa fait 6 mois qu'il ma rayé de sa vie et 6 mois que ma meilleure amie m'a tourné le dos en m'avouant que je lui ai beaucoup blessé. Mais moi, j'ai pas été blessé moi ? Comment est-ce qu'une amie peut-elle vous faire sa ?
Depuis, ils se lâchent plus, ils se parlent... et sont peut-être ensemble.
Depuis cette histoire, je passe mon temps à pleurer, mes notes ont chuté si bien que mes chances de réussir mes concours sont moindre. J'ai pu goût à rien. Je peux vous dire qu'ils s'en foutent beaucoup.
Le soucis, c'est que je rêve souvent de lui, je rêve de cette petite fille qu'on a eu ensemble alors que je sais que c'est impossible.
Je sais plus ou j'en suis mais ses rêves me font mal, j'ai peur qu'il m'insulte, j'ai peur de le revoir et qu'ils se fout de moi une nouvelle fois. Je ne pourrais pas supporter cette douleur qui me ronge à l'intérieur de moi.
Alors aidez-moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:27

pour ton amie c'est toi qui est en tord je trouve , tu aimer le garcon , elle ta avouer laimer aussi et essayer de sen eloigner pour toi , mais tu le sais l'amour ne se controle pas , tu avais deja tenté ta chance !!!
elle avait droit elle aussi a sa chance , meme si je le concois c'est dur pour toi , on ne peu pas empecher les gens de s'aimer !!

je pense que si tu avait compris ca des le depart elle ne serait dopnc pas parti finalement !!
peut etre devrait tu lui dire des excuses ainsi vos rapports sameliorerais
Revenir en haut Aller en bas
miss-you



Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2011

je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:41

mais en quoi j'ai tord? je me suis excusée mainte et mainte fois, elle ne veut pas de mes excuses!! elle m'a dit que je n'ai rien fait de mal
Mais, je suis pas d'accord sur un point, elle m'avait promis qu'elle allait s'eloigner de lui mais elle ne l'a jamais fais Ils se voyaient derrière mon dos Elle a mis une photo d'elle et lui se prenant dans les bras Quand j'ai vu cette photo, elle m'a dit qu'elle ne savait pas de quand cette photo datait De plus, quelques temps après elle me dit que c'était pour son ex, pour qu'il soit dégouté d'elle
Je sais que je suis en tord mais elle aussi a ses tords. Comment je peux concevoir sa? c'est facile de dire que les sentiments ne se contrôle pas mais elle voyait a quel point je souffrais! sa ne lui faisais rien, je suis dégoutée que l'on prenne son parti alors que dans cette histoire c'est elle qui a finalement gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:36

bien sur elle a aussi ses tords , mais admetton que si cetait linverse quelle aime le mec et toi aussi , mais quil te choisisse a toi !!
tu aurai pa pu effacer tes sentiments comme elle na pa pu le faire !!
c'est pour ca que de ce coté tu peu comprendre , apres le fai que tu te soi excuser et quelle nest rien voulu savoir ca oui c'est de sa faute a elle , elle aurai du te pardonner car toi aussi tu ny pouvai rien
je pren pas completemen son parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-you



Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2011

je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:40

merci beaucoup de me conseiller..mais je les laissent être ensemble. Ils s'aiment, que puis-je faire ? je souffre sans doute mais je sais qu'elle est heureuse, alors j'accepte...
mais en même temps, je suis obligée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:53

bah toi tu ne peu rien faire !! comme je tai dit seul le temps pourra venir a bout de tes blessure :/
il faut vraiment te laisser le temps de guérrir !!
ya pas dautres solution !!
essai de toccuper a ce que tu aime de sortir un peu , si tu toccupe lesprit ca sera moin dur
Revenir en haut Aller en bas
miss-you



Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2011

je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:20

ouais c'est ce que je fais mais c'est encore trop tôt malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:08

Cette petite fille dans ton rêve serait toi petite. Et non pas une fille que tu as eu avec cet homme. C'est ce que je pense mais si ça se trouve, je me plante complètement!
On ne peut pas empêcher quelqu'un d'aimer. La cicatrisation de cette douleur sera longue mais tu as deja fait une partie du chemin!
Il existe bien un homme sur cette Terre qui va t'aimer mais avant de pouvoir investir un nouvel amour, il va te falloir un peu de temps, il n'y a pas meilleur médoc que le temps. 1oo% naturel, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
miss-you



Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2011

je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:54

je sais et je suis patiente... je sais que le seul remède c'est le temps. Il est possible que c'était pas notre fille mais moi étant petite. Mais après, je ne pourrais pas de nouveau tomber amoureuse, je suis bien trop peinée par ce que j'ai subie. En même temps, je suis pas ma copine qui a des facilités avec les garçons. J'aurais pour une fois aimé qu'elle me laisse ma chance mais c'était trop lui demandé apparement.
Comment réagiriez-vous face a ce qui m'est arrivé ?
Je suis d'accord avec mai qui me dit que je suis également en tord, mais pensez-vous qu'ils puissent tous deux avoir un jour des regrets des conséquences de certains actes? non je suppose, je rêve non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:39

Bonjour

J'ai l'impression que nous ne sommes plus dans un rêve maintenant mais bien dans la vie réelle avec ses problèmes.
Faut-il continuer de débattre ici, je n'en ai pas l'impression ?

Le mieux miss-you est de créer un sujet adéquat à propos de ton mal-être, une fusion de ce post peut également être proposée afin de suivre ton topic.

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
miss-you



Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2011

je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:14

oui je vais poster un autre sujet mais ce serait redondant non ?
les gens pourraient ne plus avoir envie de me répondre après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je souffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» je souffre ..........
» je souffre
» Je ne vis plus que par elle.....Et on en souffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser