Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 je souffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
billiet



Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41

je souffre Empty
MessageSujet: je souffre   je souffre Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 0:02

voila , depuis l age de cinq ans j ai étais placé en famille d accueil et foyers j ai jamais eu trop d affection et j ai jamais eu personnes derriere moi pour me dire si ce que je fesais étais bien ou pas, aujourd j ai 27 ans et je souffre enormément je n arrive pas à montrer o gens qui m entourent que je l ai aime j arrive pas a avoir des gestes affectueux ou des paroles affectueuses donc toutes c personnes qui m entoure finissent pas en avoir marre Sad pourtant malgré toute mon enfance malheureuse aujourd hui j ai une vie normal je bosse dur pour gagner ma vie j ai une petite fille que j aime plus que tout et qui manque de rien o contraire Smile je suis trés généreuse et serviable mé j ai un gros blocage qui pourri ma vie et qui fait fuir les gens qui m aime c que je sais pas leur montrer mon affection j ai toujour honte vous pouvez m aider c important merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 0:24

Tu commences par leur sourire , tu sais sourire?
Qu'est ce que tu appelle montrer ton affection ?
Qu'est ce que tu aimerais dire ou faire ?
Revenir en haut Aller en bas
billiet



Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41

je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 0:36

je souri oui mé un exemple, mon copain je l aime mé je sais pas aller vers lui l embrasser ou lui dire que je l aime c toujour lui qui viens vers moi et c pénible pour lui car il a un manque d effection avec moi ,j ai une copine aussi à que j apprécie enormément et je vais vers elle je lui demande comment elle vas, et je l aide si elle a besoin de moi , mé jamais je pourrais la prendre dans mé bras et lui dire que je l aime méme si c de l amitié , défois quand on vient vers moi parceque je suis mal bé j ai honte qu on me fasse un calin et pourtant j en ai enormément besoin j arrive pas a alle vers les gens que j aime et leur montré mon affection , si je le fait mé qu a ma fille Sad donc je voudrais changer parceque c dur pour moi d etre comme sa et dur pour les gens qui m entoure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:19

alors pourquoi a tu ete place en famille d'accueil ??
combien de famille d'accueil a tu eut ???

as-tu une famille fixe aujourd'hui?

deja tu as un copain et une fille , pour faire un enfant il faut forcement qu'il y'est eut amour donc tu n'est pas denuer de sentiment , c'est juste que tu ne sais pas comment montrer cette amour surement parce qu'on ne te la pas appris

ta famille d'accueil te fesait des calins etc???

deja si tu peu repondre a tout ca ^^

mon copain est un peu comme toi , mais c'est moi qui lui ré apprend, je suis sur que parfois tu timagine fesant un calin a ton copain , mais tu n'agis pas
laisse lui te ré apprendre , il faudra qu'il soit patient , mais tu peu y parvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
billiet



Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41

je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 2:10

on ma placé car mes parents s occuper trés mal de nous un exemple il m enfermait pendant trois jours dans ma chambre !! il me donner pas a manger enfin la misére !! j ai eu beaucoup de familles d acceuils et foyers une dixaines a peu prés , mé c gens sans fouté de moi aucune affetion c était l argent qu il les intéressé ! mé aujourd hui j ai fait tout l inversse de se qu on ma donné jeune c pour sa je comprend pas pourque j ai se souci a ne pas arriver a montrer et donner mon affection o personnes que j aime Sad le pire c que j en ai besoin sa me manque sa Sad sa rend mon copain pas bien il se sent rejetéSad méme si il sait que je l aime et c dur pour moi je veux pas que les gens que j aime se sente rejeté car ils ont l impréssion que je les aimes pas Sad
dans tout sa c que je le fait pas expré c plus fort que moi j ai honte d etre commesa !! et sa me soule :'( je voudrais qu on ma aide un peu Sad j ai trop galéré a avoir se que j ai aujourd hui j ai une vie bien je voudrais pas tout perdre a cause de sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 2:22

Montrer son affection ça s'apprend , si tu n'en as pas eu , tu ne peux pas savoir comment on fait
Donc ne culpabilise pas

Pour ton copain écrit lui que tu l'aimes et que tu ne sais pas comment le lui montre mais que tu y travaille
Revenir en haut Aller en bas
billiet



Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41

je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 2:26

oui c se que j ai fait Smile mé il me dit quand mémé tu devrais avoir confiance en moi ! il me dit qu il est pas la pour me faire du mal , et de plus c quelqun qui a besoin d effection et qui a besoin de se sentir désiré aussi , et la je t avoue sa me fait peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 2:32

Analyse
Pourquoi tu as peur ? d'être abandonnée ? tu l'aimes ? tu n'éprouve pas le besoin de le toucher ou de te faire toucher
Revenir en haut Aller en bas
billiet



Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41

je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 2:42

j ai pas peur et pas peur d étre abandonnée non pas du tout j ai confiance en lui :)j ai tourné la page sur mon passé je sais faire confiance je sais donner aussi je suis serviable j adore faire plaisir j aime pas voir quelqun malheureux mé dé qu il fo que je rassure des gens avec des geste un exemple faire juste un calin a quelqun j ai honte Sad , il est la le probléme j ai honte sa je sais pas le faire , oui je l aime j ai envie de le toucher je me l imagine souvent mé j arrive pas a le faire je bloque quand je suis devant lui
Revenir en haut Aller en bas
billiet



Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41

je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 2:49

regarde demain soir je vais lui préparer son plat préféré a mon copain un petit repas tout les deux:) bé la maintenant dans ma téte j y pense je me dit c toi qui va vers lui pour l embrassé lui dire que je l aime hé bé demain je sui sur que le repas je vais lui faire mé quand je va falloir que je l embrasse parceque j en ai envie en plus !! bé je vais etre bloqué !! et sa lui sa le rend fou Sad et j aimerais lui dire que je l aime aussi chose que j ai jamais dite devant lui, aussi Sad ni a lui et personnes appart ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je souffre Empty
MessageSujet: Re: je souffre   je souffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je souffre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je souffre
» je souffre ..........
» Je ne vis plus que par elle.....Et on en souffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Enfance-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser