Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 pourquoi il a fait sa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucielilou



Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2011

pourquoi il a fait sa? Empty
MessageSujet: pourquoi il a fait sa?   pourquoi il a fait sa? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:12

bonjour, je viens sur ce site car je ne sais plus quoi faire pour faire mon deuil si douloureux....j'ai 24 ans et maman d'une merveilleuse petite fille de 16 mois....le 29 mars 2010 le papa de ma fille c'est suicidé par pendaison et depuis ce jour je ne vie pas je me bat constament contre la tristesse, la colere, le dégout de la vie....tout ses sentiments qui me pousse vers le bas....je me bat tous les jours car je sais que ma fille a besoin de moi et qu'elle mérite d'avoir une vie merveilleuse. je suis toujours présente pour elle je fais le maximum pour m'occuper d'elle mais je n'ai malheureusement personne pour s'occuper de moi et soigner mes plaies internes....la douleur est constante les cauchemards sont nombreux les sentiments se bouscule : la culpabilité, la colere, la tristesse, la solitude, le dégou....c'est horriblement dur...j'aimerais savoir quand j'arriverais a sourir, quand j'arriverais a vivre une vie merveilleuse....et surtou quoi faire et comment je ne sais meme plus qu'est ce que c'est d'etre heureux....je vous remerci de me lire et de m'aidez si vous le pouvez....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pourquoi il a fait sa? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il a fait sa?   pourquoi il a fait sa? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:27

un suicide c'est toujours dure a avaler parce que ca n'est pas une mort naturel ,
ton conjoint devais avoir un tas de probleme remontant a son enfance et autre dont il ne t'a surement jamais parler !!

je pense que tu devrait consulté un psychologue en CMP c'est gratuit afin d'y voir plus clair pour toi pour ta fille!!
ca te permettra d'accepter la situation deja et petit a petit tu retrouveras le gout , mais il faut du temps c'est quand meme pas rien !!

aussi essai de t'entourer de tes amis de ta famille etc ca te fera du bien
il faut que tu en parle il faut que ca sorte !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

pourquoi il a fait sa? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il a fait sa?   pourquoi il a fait sa? Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:25

lucielilou a écrit:
bonjour, je viens sur ce site car je ne sais plus quoi faire pour faire mon deuil si douloureux....j'ai 24 ans et maman d'une merveilleuse petite fille de 16 mois....le 29 mars 2010 le papa de ma fille c'est suicidé par pendaison et depuis ce jour je ne vie pas je me bat constament contre la tristesse, la colere, le dégout de la vie....tout ses sentiments qui me pousse vers le bas....je me bat tous les jours car je sais que ma fille a besoin de moi et qu'elle mérite d'avoir une vie merveilleuse. je suis toujours présente pour elle je fais le maximum pour m'occuper d'elle mais je n'ai malheureusement personne pour s'occuper de moi et soigner mes plaies internes....la douleur est constante les cauchemards sont nombreux les sentiments se bouscule : la culpabilité, la colere, la tristesse, la solitude, le dégou....c'est horriblement dur...j'aimerais savoir quand j'arriverais a sourir, quand j'arriverais a vivre une vie merveilleuse....et surtou quoi faire et comment je ne sais meme plus qu'est ce que c'est d'etre heureux....je vous remerci de me lire et de m'aidez si vous le pouvez....


Pourquoi c'est il suicidé ?
Analysons tes sentiments
Culpabilité pourquoi ?
C'est sa vie , c'est lui qui à décider de l'arrèter
Revenir en haut Aller en bas
guigui



Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2011

pourquoi il a fait sa? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il a fait sa?   pourquoi il a fait sa? Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 2:12

Bonsoir Lucililou,
Mon compagnon s'est aussi suicidé il y a un mois et demi....et c'est aussi tres tres difficile à gérer:je passe comme toi par des sentiments de desespoirs,de culpabilité (pour ne pas avoir réussi à le retenir),de colére (pourquoi m'a t-il abandonné?)de solitude totale puisqu'on n'a pas eu d'enfants ensemble et que je vis seule
N'hésite pas à me contacter des que tu veux,je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pourquoi il a fait sa? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il a fait sa?   pourquoi il a fait sa? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi il a fait sa?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» papa... pourquoi? ai-je bien fait?
» Pourquoi?
» Pourquoi ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Deuils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser