Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Aidez moi URGENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jakeline2b



Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2011

Aidez moi URGENCE Empty
MessageSujet: Aidez moi URGENCE   Aidez moi URGENCE Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 3:29

Bonjour, voila mon souci c'est qu'il m'arrive parfois d'entendre des voix, de voir passer des ombres dans ma maison alors que tout le monde dors, j'ai beaucoup peur du noir, j'ai l'impression parfois que tout le monde se lègue contre moi. Que personne ne m'aime. Ma famille c'est l'horreur en ce moment, c'est difficile à vivre, je n'ai plus envie de rien alors qu'avant je sortais tous les jours, je passais mes journées dehors, et aujourd'hui je suis chez moi tout le temps et la journée je bosse heureusement d'ailleurs. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, parfois j'ai l'impression d'être folle quand j'entends des voix, d'être schizophrène alors aidez moi, merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aidez moi URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi URGENCE   Aidez moi URGENCE Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:49

deja tu devrait parler avec ta famille afin de voir si quelque chose ne vas pas ou si c'est toi qui te fait des idées !!

tu dis entendre des voix , tu saurais dire ce que les voix disent???

sinon niveau sommeil c'est comment? tu dors bien?
fait tu des cauchemard ?
combien d'heure tu dort par nuit?
Revenir en haut Aller en bas
roslyniver



Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2011

Aidez moi URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi URGENCE   Aidez moi URGENCE Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 4:36

ne tinkiete pas je vis la meme chose que toi et je ne sais pas non plus ce qui me rend folle, jes des envie de tuer et jes des halucination ..
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Aidez moi URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi URGENCE   Aidez moi URGENCE Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:10

roslyniver a écrit:
ne tinkiete pas je vis la meme chose que toi et je ne sais pas non plus ce qui me rend folle, jes des envie de tuer et jes des halucination ..

bonjour , voudrez tu créer un poste pour toi et nous raconter ce qui ne va pas stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
roslyniver



Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2011

Aidez moi URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi URGENCE   Aidez moi URGENCE Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 4:56

Kalon a écrit:
roslyniver a écrit:
ne tinkiete pas je vis la meme chose que toi et je ne sais pas non plus ce qui me rend folle, jes des envie de tuer et jes des halucination ..

bonjour , voudrez tu créer un poste pour toi et nous raconter ce qui ne va pas stp Smile

jvoudrais pas avoir laire conne maisque veu tu dire par poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aidez moi URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi URGENCE   Aidez moi URGENCE Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:36

elle veut dire que tu clic un cou sur "precedent" et ensuite sur "nouveau" afin de créer une page avec ton message qui sera rien qu'a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
roslyniver



Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2011

Aidez moi URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi URGENCE   Aidez moi URGENCE Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:58

maï a écrit:
elle veut dire que tu clic un cou sur "precedent" et ensuite sur "nouveau" afin de créer une page avec ton message qui sera rien qu'a toi ^^
ahhh daccord merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aidez moi URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi URGENCE   Aidez moi URGENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez moi URGENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AIDEZ MOI
» aidez moi svp
» Aidez moi !
» aidez moi svp
» aidez moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - Schizophrénie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser