Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 AIDEZ MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



AIDEZ MOI  Empty
MessageSujet: AIDEZ MOI    AIDEZ MOI  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:19

Mon problème majeur c'est que je fais des erreurs d'inattention ce qui rend mon patron tout le temps furieux contre moi. A chaque travail même s'il est banal (calcul d'une somme par excel, traitement de texte...) je fais une erreur que moi même je ne sais pas après avoir pris conscience comment ça été fait. Ceci me cause énormément de problème au travail, mes collègues qui ont un niveau d'étude inférieur à moi disent que je suis nulle et que personne ne fais confiance à mon travail, malgré que je maîtrise ce que je fais mieux qu'eux. Mes erreurs d'inattention me bloquent et rendent ma vie professionnelle très difficile. J'ai même envie de changer de boulot à chaque instant.
Si j'ai eu recours à vous, c'est pour chercher une aide comment puis je retrouver mon attention au travail. Sachez que je n'arrive plus à me situer.
SVP aidez moi à m'en sortir.
Merci d'avance et meilleures salutations
Revenir en haut Aller en bas
lola420



Messages : 128
Date d'inscription : 16/04/2010

AIDEZ MOI  Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI    AIDEZ MOI  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:26

Bonjour,

Avant tout, bienvenue ici ! Wink

En lisant votre problème, je me dis que vous êtes peut-être perturbé par quelque chose, ce qui expliquerait vos problèmes d'inattention. Avez-vous des soucis dans votre vie personnelle ? Si c'est le cas, cela pourrait expliquer le fait que vous ayez du mal à vous concentrez à votre travail.

Et puis, je trouve choquant l'attitude de vos collègues !! Ce n'est pas en vous disant des choses aussi blessantes et méchantes que les choses changeront, au contraire parce que là, ils vous mettent une pression supplémentaire ! J'espère que vous ne vous laissez pas faire par eux...

Vous dites que vous n'arrivez plus à vous situer... Par rapport à quoi ? A qui ?

Je vous souhaite bon courage. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AIDEZ MOI  Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI    AIDEZ MOI  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:36

Merci pour la réponse, Je n'arrive pas à me situer dans le cas où je ne me comprends.
Un patron non satisfait, des collègues parlesnt de moi dans les coins et moi je ne sais plus quoi faire est ce que je laisse tomber le travail car je ne suis pas capble de l'assumer ou bien je reste pour prouver que je suis capable de ma concentrer. Ceci dure depuis 3 ans et toujours le même choses pour des erreurs banales je risques de faire perdre la société de l'argent et de la cridibilité.
C vrai que j'ai des problèmes au quotidien mais je sens que lorsque je suis au boulot j'oublie tout je me déconnecte complétement et je ne réfléchis seullement à ce que j'ai devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AIDEZ MOI  Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI    AIDEZ MOI  Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:10

une présentation toute simple aurait été utile pour vous situer Very Happy
Bonjour et bienvenue.

Ingénieur, vous devez donc approcher de ce titre, ou du type de travail qu'un ingénieur doit faire.
Quel âge avez vous (pas obligé d'être précis) vingtaine, trentaine...cinquantaine?
Travaillez-vous depuis longtemps dans votre secteur, pour le même employeur?
Connaissez-vous les mots: Mobbing ou Harcélement moral (au travail)

Vos étourderies sont exploitées par d'autres, pour "leur" bien-être personnel: avancements, vision, excuse pour leurs propres erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AIDEZ MOI  Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI    AIDEZ MOI  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:57

J'ai la trentaine.
Je travaille pour le même employeur depuis quasi 4 ans
les excuses ne sont plus efficaces, sont inutiles. Une liste des erreurs est énumérée à chaque rencontre et on ne voit plus que tes erreurs et on oublie tes efforts et tes apports positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AIDEZ MOI  Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI    AIDEZ MOI  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AIDEZ MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aidez-moi
» aidez moi
» Aidez moi?
» aidez moi :'(
» aidez-moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Vie quotidienne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser