Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 aidez moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laet



Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2010

aidez moi ... Empty
MessageSujet: aidez moi ...   aidez moi ... Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:09

bonjour, ca devenait urgent de parler a quelqu'un et qu'on m'aide ...
j ai 24 ans. je sais pas par ou commencer. J ai eu deux relations serieuses qui n'ont rien donnés... j ai été decu, trahi (trompé par mon ex avec qui je venais de prendre un appart). Je croyais plus en rien . Jusqu'au jour où j ai rencontré quelqu'un. c etait il y a un an et demi. on a tout de suite accroché l'un a l'autre. Puis on s'est mis en couple, j ai habiter chez lui tres rapidement car je n avais pas d appartement... Puis quelques jours apres mon emmenagement chez lui, il s est passé quelque chose de grave qui nous a vraiment rapproché. J etais plus qu'amoureuse, c etait l homme de ma vie... Puis il m'a quitté, puis on est retourné ensemble . On a pris un appartement ensemble, pour lui j etais celle qui voulait, pour moi c etait lui et personne d autre. On a pris cet appartement tout allait bien, on envisageait meme un bébé. Puis ca c est degradé mais je sais pas vraiment pourquoi... Alors il m'a quitté encore, on s est remis ensemble puis encore quitté. ET j ai quitté l appartement qu'on avait en commun. J ai pris mon propre appartement, j ai trouvé un emploi, j ai essayé d avancer. Mais il est revenu, et on s est encore remis ensemble et il m'a encore quitté, et ca plusieurs fois ... A l heure actuelle je sais plus quoi faire. Je ne suis plus avec cette personne. Mais aux ruptures, j ai essayé de me reconstruire de me retrouver quelqu'un. Mais je n'y arrive pas. Je pense toujours a lui, meme si mes sentiments ne sont plus les memes, je pense a lui chaque jour, et chaque jour j'aimerais revenir quelques temps en arriere ou on était heureux. Et la j'arrive a rien ! Des que j'essaye de me remettre avec quelqu'un qui va etre adorable avec moi, qui donnerait tout pour moi, ben ca va bien se passer quelques semaines et je vais etre bien ... mais y a quelque chose qui va faire que je vais le quitter parce que je n'y arrive pas, parce que je ne suis plus bien dans ses bras... Je ne comprends pas ma reaction alors que je tombe sur des personnes adorables... Ca me detruit la vie ... je souffre moi, et fait souffrir ceux qui esperent construire quelque chose avec moi ...meme mon ex m'a encore dit il y a peu de temps qu'il pensait encore a moi... Je ne sais plus ou j'en suis plus quoi faire pour arriver a me reconstruire... Je pleure chaque jour tellement je suis perdu ... s il vous plait aidez moi, je suis au bout du rouleau ...
Revenir en haut Aller en bas
norkeagle

norkeagle

Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 67

aidez moi ... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi ...   aidez moi ... Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:09

bonjour.
Pour que vous arriviez à vivre heureuse avec d'autres personnes, il faut tout d'abord être bien au point avec cet homme.
peut-être ne pouvez-vous pas être en couple tous les deux, que seule une amitiée est possible. Parlez, faites le point enssemble c'est primordial. Vous ne pourrez pas aimer à part entière une autre personne si vous avez encore des doutes quant à ce qui se passe entre vous deux. Il faut vous libérer de lui. pourquoi vous avez rompu plusieurs fois ? Commencez par là.
Revenir en haut Aller en bas
 

aidez moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aidez-moi
» aidez moi
» Aidez moi?
» aidez moi :'(
» aidez moi svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser