Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai quitté ma copine et je regrette amerement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mik



Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2011

j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Empty
MessageSujet: j'ai quitté ma copine et je regrette amerement.   j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:36

Depuis 2 ans moi ma copine et sa fille sommes demenagés a 350km de sa famille pour mon nouveau travaille, mais voila que depuis 2 ans tous s'enchainent trop vite, le stresse du nouveau travaille, ma copine le stresse de ne pas avoir eu de travaille pendant environ 6 mois, ensuite nous avons fais l'aquisition d'un bloc appartement a 4 logements pour nos vieux jours, ensuite j'ai commencé des renovations majeurs sur ce meme bloc, donc encore et encore et toujours beaucoup de stresse pour nous 2. mais voila qu'en septembre dernier j'ai demandé a ma copine de prendre une pose pour que je puisse reflechir a notre avenir pcq ca ne va pas sans savoir que depuis cette periode nous n'avions pas pris soin l'un de l'autre et que le sexe et les activités en famille ne fesaient plus partis de notre language par manque de temps.
Apres 2 semaines de pose que je n'avais meme pas eu le temps de reflechir, ma copine n'en pouvait plus de vivre ces instants d'incertitude, m'a demandé qu'ont puissent s'assoir et discuter, nous en somme venu a la conclusion qu'il valait mieux pour nous 2 de nous quitter, mais pour des raisons de loi nous avons continuer de vivre ensembles jusqu'en janvier 2011. donc j'ai pris un appartement et mon ex- conjointe elle de prendre l'autre appartement juste a coté. donc nous sommes maintenant voisin. mais a noel 2010 je me suis aperçu que j'aimais cette femme au plus haut point et sa fille aussi je les adorent, jai essayé de me raprocher mais en vain elle est tres orgeuilleuse et tres enteté et ma répondu qu'il etait trop tard. je n'en peux plus de vivre sans elles je les aiment trop je ne fais que penser a elles a longueur de journée elles me manquent meme si elles ne sont qu'a quelques metres de moi. J'essaye de voir un certain raprochement elle me dit super gentil avec elle et sa fille elle me remerci a chaque fois que je fais quelques chose pour elle (je le fais par amour) quand elle vient a la maison pour venir chercher quelque chose je la recois comme si s'etait une princesse mais apparement quand moi j'y vais je ne suis recus comme presques rien. j'en aurait long a ecrire encore mais il faut raccourcir. ben voila je ne dort plus je veux quelles reviennent et je ne veux surtout pas quelles redemenagent a 350km de moi je ne pourrais pas le supporter.

DE L'AIDE S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Empty
MessageSujet: Re: j'ai quitté ma copine et je regrette amerement.   j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:36

tu pourrait adopté un compromis tu lui en parle lui explique qu'elle te manque que tu l'aime lui propose d'etre ensemble en couple mais vivant chacun dans son appartement le temps que les travaux soit fini par exemple !!

lui as tu dis que tu l"aime toujous ?
si oui qu'est ce qu'elle dit elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Empty
MessageSujet: Re: j'ai quitté ma copine et je regrette amerement.   j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:54

Il va te falloir la recharmer Smile

Mais je te laisse répondre a maï, avant d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
mik



Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2011

j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Empty
MessageSujet: Re: j'ai quitté ma copine et je regrette amerement.   j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:01

maï a écrit:
tu pourrait adopté un compromis tu lui en parle lui explique qu'elle te manque que tu l'aime lui propose d'etre ensemble en couple mais vivant chacun dans son appartement le temps que les travaux soit fini par exemple !!

lui as tu dis que tu l"aime toujous ?
si oui qu'est ce qu'elle dit elle?

C'est justement ce que je lui ai proposé et quand je lui dit que je l'aime toujours elle ne dit pas un mot a part de dire avec un regard triste: (je sais) et c'est tout. mais je la connais tres bien et je sais quelle m'aime encore mais elle ne veut surtout pas me le dire ou le demontrer. j'ai analyser son comportement et elle agit comme une personne tres entêté et elle ne veut surtout pas lacher prise. la premiere samaine de son depart je l'ai inviter a souper mais elle a tout de suite refuser en me disant pas tout de suite mais elle a accepter de faire une sortie avec un homme qui lui tournais autour comme un vautour quand il a su que nous etions separé. j'ai vraiment peur de la perdre. et en plus elle me connais elle crois que je vais agir comme quand nous nous sommes connu, elle etait ma voisine d'en bas de chez moi, j'étais celibataire a l'époque et elle me voyais souvent avec une femme differente alors cette fois-ci elle crois que je vais faire la meme chose mais je ne veux pas faire cela parce que c'est elle que j'aime. mais je crois que elle elle veut faire la meme chose mais seulement pour me rendre fou de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Empty
MessageSujet: Re: j'ai quitté ma copine et je regrette amerement.   j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 0:58

Des conseils pour la reconquête ?
J'espère que tu l'as bien jugé sur ses sentiments envers toi
Envisage toute de même une seconde qu'elle ne ressente plus rien , et elle est heureuse là comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
mik



Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2011

j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Empty
MessageSujet: Re: j'ai quitté ma copine et je regrette amerement.   j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 3:08

oui bien sur des conseils serais le bienvenue, parce que ce n'est pas evident de reconquerir son ex, et pour ce qui est des sentiments qu'elle a envers moi je ne crois pas qu'elle ne ressente plus rien parce qu'elle l'a dit a sa copine qu'elle m'aimait encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Empty
MessageSujet: Re: j'ai quitté ma copine et je regrette amerement.   j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:37

Tu l'aimes assez pour lui proposer le mariage?
Revenir en haut Aller en bas
mik



Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2011

j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Empty
MessageSujet: Re: j'ai quitté ma copine et je regrette amerement.   j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:35

Jeu 3 Fév 2011 - 11:50 Sujet: mariage

--------------------------------------------------------------------------------

Oui, je l'aime assez pour lui proposer mais elle est tellement orgeuilleuse que jsuis a peu pres certain qu'elle va refuser pour l'instant. Tu vois seulement pour te raconter un anecdote, hier soir elle a quitté son appartement seul vers 6hrs30 laissant seul sa mere et sa fille, a 9hrs15 elle m'appel pour me dire qu'elle est a l'hopital et que le docteur va la garder sous observation, ils vont passé des test parce qu'il croit qu'elle fait peut-etre un ACV et elle n'a que 37 ans. Donc etant donné que le vehicule avec lequel elle etait allr a lhopital est en co-propriété avec moi et que nous n'avons qu'un seul vehicule pour les 2 pour l'instant, bien je me retrouvais a pied pour aller a lhopital et je n'avais pas d'argent CASH sur moi pour me payer un taxi, jai donc decidé d'y aller a pied en courant parce qu'elle m'avait appelé pour aller chercher le vehicule seulement et non pour avoir de ces nouvelles. je suis arriver a l'hopital et jai ete la rencontrer dans sa chambre a l'urgence, jai demandé a savoir qu'est- ce- qu'elle avait comme probleme mais elle a refuser de me le dire pretextant que cetait terminer entre nous 2 et que je navais pas a moccupé d'elle, j'ai dfonc decidé de demandé directement a l'infirmiere de me le dire mais mon ex a demandé a dit a l'infirmiere que jetais son ex et qu'elle refusait qu'elle me dise qu'est-ce qu'etait le probleme.
tu vois elle est tellement orgeuilleuse. cest pour cela que je dis que pour l'instant elle peut refuser meme le mariage parce que la separation est tres fraiche et qu'elle l'a encore sur le coeur.
merci de tes conceilles
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Empty
MessageSujet: Re: j'ai quitté ma copine et je regrette amerement.   j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 0:00

C'est bientôt la Saint valentin fait lui envoyer des fleurs avec dedans une invitation chez toi pour cette soirée

à lire http://www.votre-psychologie.com/t5874-soiree-en-amoureux

La fille ne penses tu pas qu'elle y est aussi pour quelque chose ? tu nous en parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Empty
MessageSujet: Re: j'ai quitté ma copine et je regrette amerement.   j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:59

ducou moi ce qui me turlupine c'est que d'un coté tu dis qu'elle t'aime toujours etc
mais a coté de ca tu as beau aller vers elle , lui proposer d'etre ensemble etc elle veut rien entendre ...

donc c'est bizarre peut etre qu'elle atttend quelkque chose de toi ??
des excuses ou je sais pas trop quoi ??
il faudrait que tu en parle serieusement avec elle en tete a tete , tu lui fait "dis moi sincerement tu m'aime"???
la tu explique que comme toi tu l'aime encore t'aimerais bien savoir sur quel pied danser !!
si elle t'aime plus ben la c'est fichu
et si elle t'aime encore tu creuse pour savoir pourquoi elle veut plus continuer dans ce cas la et tout

dis lui que tu as besoin de savoir vraiment ce qu'il en est et que sinon tu pourra plus avancer dans ta vie etc ...
que tu souffre d'etre dans l'inconnu etc

Revenir en haut Aller en bas
mik



Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2011

j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Empty
MessageSujet: Re: j'ai quitté ma copine et je regrette amerement.   j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:37

oui, elle me la dit que'elle m'aime encore mais elle ne veut pas en dire plus elle est vraiment enteté jai vraiment l'impression qu'il va falloir qu'elle avale la pilule avant que je puisse retourner vers elle. pcq pour l'instant cest un refus total. jai essayer de creuser mais rien ne sort du sac. elle agis tres bizarrement. ce qui est bizarre aussi cest quelle mutilise quand elle a besoin et quand elle na pas besoin elle me repousse. je crois qu'elle fait une depression mais bon elle ne l'avouras pas cest certain.
Revenir en haut Aller en bas
mik



Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2011

j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Empty
MessageSujet: Re: j'ai quitté ma copine et je regrette amerement.   j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 5:37

jai parléavec sa fille aujourdhui et sa fille que jaime bcp ma repeté ce que sa mere lui a dit cette semaine (il n»'avait qu'a revenir quand je lui ai demandé) voila je crois que cest de la frustration et que sa fierté feminine en a pris un coup, alors comme je disais plutot je crois quil lui faut avaler sa pilule.
votre avis s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Empty
MessageSujet: Re: j'ai quitté ma copine et je regrette amerement.   j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:02

Tente la soiré Saint Valentin .. sort le grand jeu
Revenir en haut Aller en bas
sainkho



Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2011

j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Empty
MessageSujet: Re: j'ai quitté ma copine et je regrette amerement.   j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:37

et si tu t'excusais ?????

c'est tellement évident... tu dis qu'elle est fière mais j'ai comme l'impression que tu l'es tout autant...

je pense qu'elle attend des excuses de ta part : dis lui ce que tu nous dis, que tu regrettes que tu as fais une erreur et que si tu lui as fait du mal tu en es profondément et sincèrement désolée, quand on aime on ne supporte pas de voir l'autre souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Empty
MessageSujet: Re: j'ai quitté ma copine et je regrette amerement.   j'ai quitté ma copine et je regrette amerement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai quitté ma copine et je regrette amerement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(
» je l'ai trompe et je regrette
» ma copine
» ma copine pense encore a son ex mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser