Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Empty
MessageSujet: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:15

bjr voila je m'apelle antoine jai 16 ans et avant hier ma copine ma quittez elle a perdu son papa ya 1 mois et demi et avant hier elle ma quittez en me disant quelle a plus de sentiment pour moi,quelle a pu de gout quelle a plus rien quelle maime plus pourtant avant la mort de son pere tout se passer tres bien entre nous on nager dans le bonheur sa fesait 6 mois qu'on netai ensemble avant la mrot de son pere elle regarder les robe de mariage et tout elle me disai que elle et moi cetai pour la vie que jamai elle allai me kitter que aucun gars arivera a ma cheville que je suis le bon celle quelle a tant chercher etc... et depuis que son papa est plus la elle a changer jai fai une crise de jalousi ces dernier jour et elle a tout peter un cable elle etai a bout de tout a cause du decer de son papa et tout jai etai chez elle je pouvai meme pas la toucher sinon elle senerver pour un rien elle etai enerver contre moi ,tou le monde poour un rien jai etai chez elle de dimanche a jeudi je lui ai donenr ses kdo elle etai tres contetne tout se passer bien et juste apres elle a peter un cable pour rien et lundi sa recomencer elle a peetr un cable contre moi je navai rien fait elle disai ke je lenerver pourtan je fesait rien et le soir je ne vraiment rien compris elle a etait adorable avec moi je ne comprenez plus elle etai comme avant la mort de son pere elle me caresser le visage me fesait des calin et des bisoux et on na fai .... voila on na passer une nuit magnifique et le lendemin elle etai re enerver contre moi et le monde et jeudi elle manonce quelle me quitte parce que elle a plu de sentiment pour moi quelle maime plus je ne comprend plus parce que lundi elle maimai encore aidez moi je vous en supli .cdt
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:30

Tu as mis cette histoire en chez les ados , où nous t'avons répondu

http://www.votre-psychologie.com/t5426-je-suis-un-hyper-jaloux-aidez-moi

Peux tu m'expliquer pourquoi tu recommences toute l'histoire ici?
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:30

psk ces en raport avec un deuil
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 16:52

oui ! tu as raison
Cela dit , nos réponses seront les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:04

Un conseil : sois un ami pour le moment avant d'être son amant... Contrôle ta jalousie, sois patient avec sa difficulté à accepter la mort de son père. Invite la à s'exprimer sur sa douleur. Dis-lui que tu es là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:32

oui mai ma mere me di sa sert a rien de lui parler elle est pas elle meme elle est en depresion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:53

Lorsqu'on perd quelqu'un de très cher on perd gout à la vie, on vit une phase dépressive tout a fait normal. Dis lui que tu es là pour elle. Sans doute qu'elle t'aime encore, mais la douleur de la perte de son père vient tout chambouler, et c'est normal. Laisse la exprimer sa douleur, sa colère quand elle est avec toi et si elle en ressent le besoin. Reste un ami pour l'instant. Elle ne rejette pas toi, la personne que tu. C'est le deuil de son papa qui est extrêmement difficile. Laisse lui du temps. Mais ne la laisse pas. Sois près d'elle mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:00

elle ma kitter elle ma di laisse moi trankille !! kan je lui di je c ke tu reivnezdra avec moi elle ma di " jamais !" la jai pu de sms depuis 2 jour et ces aps moi ki va mabaisser je doi etre fort et lui montrer ke moi osi jai du caractere
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:08

le truk ke jai le pluce peur ce ke apres son deuil fini kel va avec un autre mec et kel se di sa sert a rien ke je retourne avec moi je les kiter c fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:15

Tu penses trop à toi dans cette relation ... Il n'est pas question d'avoir du caractère en tenant bon sans lui répondre, elle l'interprètera de toute autre manière, plutôt que tu passes à autre chose parce que ça te prend la tête qu'elle ne soit pas bien.

Tu veux que je te dise autre chose (mais je doute que tu vas l'entendre), elle te quitte probablement parce qu'elle ne veut pas que tu subisses son état... Le deuil l'as-tu déjà ressenti? Comme dit Saylor, tu perds goût à la vie, tu mets des émotions en veilleuse c'est comme si une part de toi mourrait. Comment veux-tu qu'elle puisse encore accepter d'aimer en toute simplicité alors qu'elle a envie de rejoindre son père défunt? Elle vit la mort en ce moment et elle a besoin de quelqu'un qui soit là sans attendre de retour d'elle, quelqu'un d'assez solide qui pourra l'entendre parler de choses dures, tristes...

Elle a mal alors elle te fait mal, c'est tout à fait logique. Vois-cela comme si elle voulait te protéger... elle doit passer par une période noire, nécessaire à tout processus de deuil et ça prend parfois des mois voire années...

Sois présent mais comme dit Saylor pas trop près ni trop loin, juste un AMI !!!
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:28

ces pas evident psk moi je laime pas en ami mai en amour elle ma di laisse moi trankille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:35

Oui je comprends bien que c'est difficile pour toi, tu as envie de la prendre dans tes bras, que ce soit comme avant... Ca peut le redevenir mais pas là tout de suite. En ce sens, il faut t'armer de patience, d'écoute, la rassurer sur le fait que tu la comprends (même si c'est pas tout à fait le cas...). Elle t'a dit de la laisser tranquille car pour le moment, elle ne peut t'aimer en amour !!! Elle a mal et quand on a mal on se range dans la solitude pour pas le faire subir aux autres mais au fond de soi, on espère que les autres resteront près de nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:42

elle doit penser koi la ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:43

Il faut accepter les sentiments ne soient pas réciproques, malheureusement! Autrement, tu vas resté figé sur cette histoire et surement passer à coté de plein de bonnes choses que tu peux vivre. Penses y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:44

Ta copine est absorbée par son chagrin, la perte de son père, ce qui est normal, laisse lui du temps : elle ne peut pas penser a toi seulement, qu'a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:46

C pas croyable, t'es vraiment un mec toi (lol)

A part ta crise de jalousie, il n'y a rien de très mal que tu as fait donc l'amour qu'elle te porte ne peut pas s'être volatilisé... Donc, ce qu'elle pense pour le moment c'est qu'elle a besoin qu'on accepte qu'elle ai mal de la perte de son père, qu'elle a besoin de soutien et non pas qu'on l'a harcèle pour qu'elle redevienne comme avant. Tu veux que je te dicte les sms à lui envoyer? LOL Si tu l'aimes réellement tu trouveras quoi lui dire. Ne la laisse pas tomber, dis-lui simplement pour le moment que tu es toujours là si elle a besoin de parler mais que tu respectes son besoin de distance pour le moment, dis-lui que tu l'aimes toujours mais que tu l'as laisse tranquille comme elle te l'a demandé, qu'elle est la bienvenue vers toi, que tu as envie qu'elle aille mieux (sans doute ça s'est passé dans la colère mais tu as l'air d'être très culpabilisateur avec elle).

Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:05

nn sa je le ces tres bien mai avant elle etai dingue de moi et la kel me di kel a plsu de sentimen pour moi kel ne maime plus pourtan 3 jour avant elle etai gentille et tout ave cmoi on sembrasser et tt
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:10

my illusion ma mere ma di de pas lui envoyer de sms et que ses a elle de le fair en premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:14

fin de mon intervention donc Very Happy J'ai dit tout ce que j'avais à dire, fais comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:15

Lorsqu'on perd quelqu'un qui nous est cher, souvent nous nions le départ de la personne pendant plusieurs semaines, 1 à 2 mois. Puis, ensuite on réalise et là la douleur arrive brutalement, la tristesse est très intense et rien ne peut nous consoler dans cette période là! Tout ça pour t'expliquer qu'elle a surement des sentiments pour toi mais la douleur est si forte et tellement intense que tout chamboule notre vie durant cette période. Cela ne veut pas dire qu'elle ne t'aime plus et qu'elle te laisse tomber ou t'abandonne comme tu le croire. Elle entre dans une phase du deuil difficile : la phase dépressive, de destruction, de réalisation. C'est important que tu sois a ses côtés sans être envahissant pour autant. Sois là pour elle mais n'attend pas trop d'elle car lorsque nous vivons un deuil, cela prend du temps, beaucoup de temps mais c'est en se laissant du temps et en acceptant elle sa douleur et toi la douleur de ta copine qu'elle ne pourra qu'aller mieux dans quelques temps. De plus, son père est une personne qu'elle voyait tous les jours, il faisait partie de sa vie quotidienne. Se dire qu'il est parti et qu'elle ne le reverra plus jamais est très très très dur. Ne sois pas trop exigent, s'il te plait. Ces sentiments envers toi sont surement anesthésiés par sa douleur mais au fur et a mesure du temps, elle reviendra vers toi. Mais, le plus important si tu veux qu'elle aille mieux c'est de lui laisser le temps dont elle a besoin pour prendre conscience des choses et de se reconstruire et de continuer sa vie sans ce père mais cela ne veut pas dire que tu ne fais plus partie de sa vie.

Une question : as-tu déjà vécu un deuil proche ?
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:20

non aucun,mai je c plus koi faire ma mere di de plus lu ienvoyer son sms ces psk elle est pas dans son etat elle meme et ke c elle de le fair en premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:23

L'idée de ta mère c'est de te faire comprendre qu'il faut lui laisser du temps !!!! Lorsqu'on se sent mal on n'a pas envie qu'on nous embête. Laisse une semaine s'écouler puis envoie lui un message pour lui dire que tu pense a elle, que si elle a besoin tu es là, sans insister pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:24

elle me di de pas envoyer de sms et ke c a elle de le fair en premier
Revenir en haut Aller en bas
bgdu59



Messages : 68
Date d'inscription : 24/12/2010

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:24

dak donc la je nenvoie aucun sms juske kan pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:28

Laisse une semaine. Si elle t'as dit qu'elle t'enverrai un sms c'est pour te faire comprendre qu'elle avait besoin d'être seule, il ne faut pas le prendre mal. Si elle a besoin de solitude, respecte sa décision, respecte sa demande. Elle reviendra vers toi quand elle ira mieux. En attendant, je te conseille de n'envoyer aucun message, et dans une semaine tu peux lui envoyer un sms lui disant que tu penses al elle, qu'en cas de besoin tu es là, et que tu respecte sa demande de solitude pour qu'elle aille mieux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Empty
MessageSujet: Re: ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(   ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma copine me quitte a cause de son deuil HELP !!!!!!!!!!! ='''''(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma copine
» Je n'ai jamais eu de copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser