Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ma copine pense encore a son ex mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teuteuf86

teuteuf86

Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 40

ma copine pense encore a son ex mort Empty
MessageSujet: ma copine pense encore a son ex mort   ma copine pense encore a son ex mort Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:47

bonjour je vis une situation difficile et délicate je suis en couple depuis trois mois environ avec ma copine qui a perdu son ex depuis 6 mois avec qui elle s'était séparée depuis plus d'un an et voila que depuis deux semaines elle broient du noir et entre nous elle a pris ses distances malgrès qu'elle veuille qu'on se voient.
Pour moi c'est une situation douloureuse de voir qu'elle a la tête ailleurs quand on est ensemble.
Quelqu'un a déjà connu ça?
Merci pour les bons conseils d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine pense encore a son ex mort Empty
MessageSujet: Re: ma copine pense encore a son ex mort   ma copine pense encore a son ex mort Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:44

Bonsoir

Une rupture étant une forme deuil, maintenant qu'il y a effectivement décès de la personne avec qui elle s'est séparée, elle a deux deuils à accomplir.

La rupture a-t-elle été "digérée" "acceptée"... Elle, seule, peut le savoir.

Il faudra du temps à ton amie pour oublier, pour accepter l'absence d'une personne avec laquelle elle a vécu une période de sa vie.

Je comprends fort bien que c'est une situation très difficile à vivre, voire son amie penser à une autre personne qui n'est plus doit générer une certaine frustration. Une conversation entre vous est nécessaire pour comprendre ce qui ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
teuteuf86

teuteuf86

Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 40

ma copine pense encore a son ex mort Empty
MessageSujet: Re: ma copine pense encore a son ex mort   ma copine pense encore a son ex mort Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:14

Je vous remercie ça confirme ce que je pensais je la vois tout à l'heure justement, on verra bien je vais rester a son écoute et être compréhensif mais c'est vraiment dur.... et frustrant oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

ma copine pense encore a son ex mort Empty
MessageSujet: Re: ma copine pense encore a son ex mort   ma copine pense encore a son ex mort Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 1:55

Il peut y avoir un sentiment de culpabilité
Elle peut se dire "Et si on avait pas rompu, il serait peut être vivant " -> j'ai connu cette situation


Revenir en haut Aller en bas
teuteuf86

teuteuf86

Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 40

ma copine pense encore a son ex mort Empty
MessageSujet: Re: ma copine pense encore a son ex mort   ma copine pense encore a son ex mort Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:26

oui surement mais elle ne s'étend pas sur le sujet, j'espère seulement que ça ne durera pas trop longtemps car je ne suis pas sûr d'avoir la force de tenir.... Le plus dur c'est quand d'un coup son regard change sur vous, on se sent amoindrit dans ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
teuteuf86

teuteuf86

Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 40

ma copine pense encore a son ex mort Empty
MessageSujet: Re: ma copine pense encore a son ex mort   ma copine pense encore a son ex mort Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:43

voilà on a décidé de "faire une pause", j'ai l'impression de m'enfoncer dans des sables mouvants, que dans la vie je n'aurais pas le droit a un peu d'amour partagé, à chaque fois c'est la même chose sauf que cette fois ci je n'ai pas eu d'humiliation, enfin tout peut encore arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma copine pense encore a son ex mort Empty
MessageSujet: Re: ma copine pense encore a son ex mort   ma copine pense encore a son ex mort Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:49

Je pense que vous avez pris ensemble une sage décision. Faire une pause, lui permettra de se retrouver, et toi d'analyser plus profondémment votre situation. Peut-être que d'ici quelque temps, votre relation reprendra...

Pourquoi ne trouverais-tu pas un amour à partager ? Cette fois-ci, tu dis ne pas avoir subi d'humiliation. Quelle humiliation as-tu connue lors de tes ruptures ?
Revenir en haut Aller en bas
teuteuf86

teuteuf86

Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 40

ma copine pense encore a son ex mort Empty
MessageSujet: Re: ma copine pense encore a son ex mort   ma copine pense encore a son ex mort Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:22

J'ai découvert qu'on me trompais sur facebook, j'ai découvert que la femme soit disant séparée avec qui j'avais entamé une relation était encore mariée et que je n'étais qu'un passe temps, je me suis entiché d'une fille adorable et intéressante qui avait de gros problèmes de nymphomanie, j'ai.... et tout ça avec des actes des promesses qui font s'accrocher et qui se terminent en eau de boudin dans des scènes humiliantes des fois...
Je crois que dès qu'il y a une fille a problème je saute dessus, j'y crois et fini par en souffrir. Comment distinguer le faux du vrai, comment on peut s'investir sans avoir la peur au ventre? Parce qu'a force d'être déçu coup sur coup on fini par ne plus y croire
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

ma copine pense encore a son ex mort Empty
MessageSujet: Re: ma copine pense encore a son ex mort   ma copine pense encore a son ex mort Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:51

Les rencontres sur le net

Que cela soit virtuel ou réel , bien des gens mentent sur le net ou dans la vie
pas forcément aux personnes en face , mais à eux même le plus souvent

Peut être que dans sa tête, vu qu'elle n'aime peut être plus son mari ou est malheureuse ,elle ne se sent plus mariée

Cela ne veut pas dire que ça sera le cas tout le temps pour toi

Avec l'expérience je sais que rien ne dure éternellement , donc je prends le bonheur quand il passe ( une heure , une journée , un mois , une année ...)

Revenir en haut Aller en bas
teuteuf86

teuteuf86

Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 40

ma copine pense encore a son ex mort Empty
MessageSujet: Re: ma copine pense encore a son ex mort   ma copine pense encore a son ex mort Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:04

Je ne parlais pas de rencontres internet mais des vraies et je parlais d'histoires bien finies que j'ai eu par le passé mais pas celle actuellement
merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

ma copine pense encore a son ex mort Empty
MessageSujet: Re: ma copine pense encore a son ex mort   ma copine pense encore a son ex mort Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:09

teuteuf86 a écrit:
Comment distinguer le faux du vrai, comment on peut s'investir sans avoir la peur au ventre? Parce qu'a force d'être déçu coup sur coup on fini par ne plus y croire

J'avais compris , ma réponse faisait référense à cette phrase Wink

Ceci dit ! sympa ton nouvel avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
teuteuf86

teuteuf86

Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 40

ma copine pense encore a son ex mort Empty
MessageSujet: Re: ma copine pense encore a son ex mort   ma copine pense encore a son ex mort Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:22

yes merci Smile Ouai de toute façon pour mon cas c'est pas très grave pour le moment enfin bon, j'aimerai bien donner de l'amour les yeux fermés sans tomber dans un tas d'histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

ma copine pense encore a son ex mort Empty
MessageSujet: Re: ma copine pense encore a son ex mort   ma copine pense encore a son ex mort Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:45

Donner de l'amour les yeux fermés , mais recevoir les yeux ouverts j'espère lol!
Je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
teuteuf86

teuteuf86

Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 40

ma copine pense encore a son ex mort Empty
MessageSujet: Re: ma copine pense encore a son ex mort   ma copine pense encore a son ex mort Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:57

Oui bah ça on verra, ce serai bien!
J'ai vu que tu étais bretonne, les bretons ça c'est une valeur sûre car à n'importe quel endroit ou je suis allé dans ma vie je me suis toujours bien entendu avec!
J'en ai même rencontré pas mal quand je suis allé faire un petit tour en irlande l'an dernier, pour les irlandais il y a les francais ....... et les bretons lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

ma copine pense encore a son ex mort Empty
MessageSujet: Re: ma copine pense encore a son ex mort   ma copine pense encore a son ex mort Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:01

teuteuf86 a écrit:
Oui bah ça on verra, ce serai bien!
J'ai vu que tu étais bretonne, les bretons ça c'est une valeur sûre car à n'importe quel endroit ou je suis allé dans ma vie je me suis toujours bien entendu avec!
J'en ai même rencontré pas mal quand je suis allé faire un petit tour en irlande l'an dernier, pour les irlandais il y a les francais ....... et les bretons lol

lol! On me l'avait pas faite encore celle là !
Revenir en haut Aller en bas
teuteuf86

teuteuf86

Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 40

ma copine pense encore a son ex mort Empty
MessageSujet: Re: ma copine pense encore a son ex mort   ma copine pense encore a son ex mort Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:16

En tout cas ceux que j'ai rencontré ont toujours été un peu foufou et racontaient plein de conneries, vu que je suis pareil ça colle bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

ma copine pense encore a son ex mort Empty
MessageSujet: Re: ma copine pense encore a son ex mort   ma copine pense encore a son ex mort Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:19

Arff ! tu as raison , faut prendre la vie et les enme...s avec humour !
Reste comme tu es ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
teuteuf86

teuteuf86

Messages : 36
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 40

ma copine pense encore a son ex mort Empty
MessageSujet: Re: ma copine pense encore a son ex mort   ma copine pense encore a son ex mort Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:29

Merci beaucoup en tout cas tu as su me redonner le sourir, il faut que j'apprenne ou que je réapprenne a être positif dans ma vie et reprendre confiance en moi même si c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma copine pense encore a son ex mort Empty
MessageSujet: Re: ma copine pense encore a son ex mort   ma copine pense encore a son ex mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma copine pense encore a son ex mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il ne pense qu'au sexe
» ma copine
» j'y pense 24h sur 24
» je pense qu il ne m aime pas.
» Je pense trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser