Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin D aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
horizons



Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2011

Besoin D aide Empty
MessageSujet: Besoin D aide   Besoin D aide Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:35

Je me presente ,je suis une jeune femme de 32 ans,divorcee, qui reside au Canada, j ai rencontre il y a un mois une personne sur un site de rencontre,sur internet, on s est parle sur msn,puis sur telephone,je l ai trouve tres sympa, et apres des une semaine au telephone , on a decide de se rencontrer, la premiere journee le monsieur apportait un telephone portable comme cadeau,ca coute cher,alors j ai refuse,il m a dit que cela lui fait plaisir et qu il est une personne qui
aime donner,aider les autres....j ai commence a apprecier comment il s exprime et commeent il voit les choses..lui a son tour, j ai remarque qu il essayait de me faire plaisir par tous les moyens..alors je me suis c est peut etre la bonne personne pour moi..et la deuxieme semaine il m a demande pour le mariage..
Surprise,je lui ai dit que ca fait peu de temps qu on se connait,lui me parlait qu il est tombe amoureux avant meme qu il me voit!!!! je lui ai dit que je serai d accord mais a condition que je sache plus sur lui..alors la que ca a commence a etre grave, il m a montre une piece d identite qui porte sa photo,mais pas son nom..j ai ete choque..j ai demande qu il m explique c quoi..il a refuse,,et il a dit que c est secret..et que j ai pas le droit de rien savoir sur lui..
Quand on sortait ensemble jamais de carte credit ou debit que du cash..il m a dit qu il vend des voitures dans une autres ville,et qu il a beaucoup d argent..
le lendemain je lui ai parle au telephone,lui disant que je voudrais rien savoir de lui..alors la ou il a commence a me menacer,qu il va me faire souffrir..d apres lui ce q il a essaye de me comrendre q il travaille avec le gouvernemnet ici.et q il a bcp de pouvoir..il n arrete de m harceler au telephone,messages....il veut se marier avec moi malgre mon refus..il me dit q il est sur que je suis follemt amoureuse de lui..
je crois appeler la police n est pas une bonne solution..trouver moi une autre solution s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Besoin D aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin D aide   Besoin D aide Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:04

Pourquoi cela ne serait pas une bonne solution que de porter plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
horizons



Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2011

Besoin D aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin D aide   Besoin D aide Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:10

Je crois que suis face a un vrai malade mental..premierement je n ai pas assez d informations sur lui,je crois que ne suis pas la seule a qui elle a fait ca..il m a dit que si repond pas a ses emails et appels il va me souffrir d une facon que ne meme pas imaginer
que je souhaiterai la mort a force de la souffrance,et je ne l aurai pas..2ement cela peut jouer mal dans mon dossier de citoyennete que je suis en procedure de la faire..ma question est est ce qu il y a un moyen de m en debarrasser pacifiquement..
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Besoin D aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin D aide   Besoin D aide Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:19

Je pense que tu as peur et c'est normal !

Malade ou pas , il n'a pas le droit de te faire subir ça...on est bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
horizons



Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2011

Besoin D aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin D aide   Besoin D aide Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:31

Oui tu as raison,j ai peur de sa reaction..il m a menace que si je reponds pas a ses appels,
il va venir jusqu a mon travail..je lui ai dit que je vais lui rendre ses cadeaux et qu on reste
juste amis c est tout , mais lui il m a dit qu il va me facturer le carburant avec lequel il venait me voir,les frais de resto..plus d autres dommages je crois q il a l intention de me faire payer une grosse facture!!! il m a dit qu il veut pas une amitie mais une relation et qu on essaye de se marier..je lui supplie au telephone q il me laisse tranquille, il m a dit que je dois etre punie d avoir dit OUI pour se marier avec lui au debut,alors il faut tenir ma parole sinon......Que dois- je faire? faire semblant que c est un homme a paroles,et ne pas croire a ses menaces et vivre ma vie normalement ou bien prendre ses menaces en considerations
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Besoin D aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin D aide   Besoin D aide Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:51

La police est experte dans ce genre de menace. Elle travaille avec des psychologues

Tu peux aller demander conseille aupres d'associations pour les femmes au moins

On a l'impression qu'il veut juste se marier pour avoir des papiers , non ?

Revenir en haut Aller en bas
horizons



Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2011

Besoin D aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin D aide   Besoin D aide Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:58

Non,il m a montre sa carte de residence avec sa photo dessus...ca parait qu il a beaucoup d argent..c est loin que ca soit des papiers,c est quelq un qui a tet torture quand il etait jeune par son pere,et par le regime irakien..il m a raconte des histoires sur les manieres de tortures la bas..il m a dit q a force de ca q il est tres mefiant..il m a meme propose de m acheter une maison ici au canada..et j ai refuse..il n a pas besoin de papiers mais affection avec possession et il refuse q une femme lui dit je ne veux pas de toi..c est tres humiliant pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Besoin D aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin D aide   Besoin D aide Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:08

Au niveau de sa religion ?
Revenir en haut Aller en bas
horizons



Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2011

Besoin D aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin D aide   Besoin D aide Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:58

non,mais au nivau de sa personnalite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin D aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin D aide   Besoin D aide Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 1:02

Votre histoire est compliqué et pas simple du tout. Je comprends vos craintes et vos angoisses vis à vis de cet homme. A part porter plainte, je ne vois pas d'autres solutions. Je m'interroge tout de même sur le fait que lorsqu'il vous a montré sa carte d'identité, le manque de son nom ne vous ai pas mis la puce à l'oreille, étrange non ? A partir de quel moment, avez-vous compris que vous étiez si puis-je dire, tombé dans un piège ? Quels sont vos sentiments envers lui ? Avant & maintenant ?
Votre histoire illustre bien la face cachée qu'ont les rencontres d'abord sur Internet puis ensuite dans la vie réelle : il y a un décalage. Mais surtout, en lisant votre histoire, je me demande ce qui a pu laissez entrainer l'attention que vous portiez à cet homme ? Autrement dit, que recherchiez-vous lorsque vous l'avez rencontré sur Internet ? Je ne remets absolument pas en cause votre rencontre et le fait que vous soyez tombé sur lui mais ce n'est pas anodin de ne pas avoir su tirer la sonnette d'alarme à temps. Je ne vous dis pas que vous êtes fautive ou coupable, je dis simplement que, selon moi, cette histoire est plus compliqué qu'elle en a l'air.
Autrement dit, j'ai ce sentiment, mais je me trompe sans doute, je n'en sais absolument rien, mais à vous lire, cette histoire fait trembler votre histoire personnelle, donc votre passé.
Revenir en haut Aller en bas
horizons



Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2011

Besoin D aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin D aide   Besoin D aide Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 1:35

Quand on rencontre qlq un on ne lui demande pas sa carte d identite,on voudarit le connaitre comment il pense qui est il a travers sa personnalite,demander sa carte d identite est venue lorsq il m a demande en mariage alors j ai pose la question que si ses papiers sont corrects il m a dit OUI,et m a mantre en 10 secondes une carte de residence avec sa photo et le un nom qui occidental alors que son origine est arabe..je lui mentionne c quoi l affaire et il m a dit que c est confidentiel!! j ai ete bouche B et le meme soir je l ai appele pour lui dire que je ne pourrai pas continuer avec lui..c est la ou il a ete frustre et commence a me menacer,et que si ne me marie pas avec lui,je serai severement punie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin D aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin D aide   Besoin D aide Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:39

moi je dit option n1 :depeche toi de contacter la police ou un detective privée n'importe qui de la defense qui peu t'aider
option n2: part part tres loin demenage change d'adresse change tout ...

franchement il fait fliper ce type ... il a de l'argent tu sais pas qui il pourrait acheter , si sa se trouve que lui il te fai surveiller deja ???

c'est un mec dangeureux et il ne t'aime pas si il taimai vraiment alors il te laisserai partir
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

Besoin D aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin D aide   Besoin D aide Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:55

Rien ne prouve qu'il a vraiment autant d'argent et de pouvoir qu'il le dit...
Mais il me semble qu'il est urgent d'aller déposer plainte à la police contre ce genre d'individus.
Qu'elles soient réelles ou non, ces menaces sont odieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Besoin D aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin D aide   Besoin D aide Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:11

Hooolala ! gardons l'esprit calme !
Cela peut aussi être un coups de bleuf pour se marier et avoir une régularisation
Rien ne dit que sa carte de résident est vraie et l'argent c'est du tape a l'oeil
Il te menace pour t'impressionner peut être

Bon sinon si vraiment tu ne veux pas aller voir la police ou une assotiation qui aide les femmes , on va réfléchir à une autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

Besoin D aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin D aide   Besoin D aide Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:41

Bluff ou non, ce genre d'agissements est intolérable et, à mon avis, doit être dénoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin D aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin D aide   Besoin D aide Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:49

ouai ben si jamais il bluff pas aussi t'es dans la mouise perso je prendrais pas le risque de savoir si il bluff ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

Besoin D aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin D aide   Besoin D aide Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:12

Sans être parano, moi non plus...
Et même s'il bluffe, bonjour le stress !
C'est du harcèlement, et le harcèlement est interdit par la loi...
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

Besoin D aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin D aide   Besoin D aide Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:23

Donc on est tous de l'avis que tu portes plainte ...
Mais c'est ta vie!

Tu as peut être malgré ta peur encore quelques sentiments ?

Tu en as parlé a ton entourrage , ton travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin D aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin D aide   Besoin D aide Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 0:21

Citation :
en 10 secondes une carte de residence avec sa photo et le un nom qui occidental alors que son origine est arabe..je lui mentionne c quoi l affaire et il m a dit que c est confidentiel!!
Je confirme déjà ce qui a été dit au sujet que cet homme a falsifié une carte de résidence, elle est même peut-être fausse et n'attend qu'une seule chose le mariage pour prendre la nationalité canadienne.

Citation :
2ement cela peut jouer mal dans mon dossier de citoyennete que je suis en procedure de la faire..
Apparemment tu es toi-même en situation temporaire, tu attends de devenir citoyenne canadienne ?

Tout ça est bien étrange et bien compliqué...

Pourquoi aurais-tu peur de te rapprocher de la police ou autre pour les informer des agissements de cet individu malsain...le fait que ton dossier ne soit pas encore en règle ? Est-ce si dérangeant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin D aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin D aide   Besoin D aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin D aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide!
» besoin d'aide
» J'ai besoin d'aide SVP
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser