Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tristesse95



Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2010

besoin d'aide! Empty
MessageSujet: besoin d'aide!   besoin d'aide! Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:51

Voilà,je suis une ado de 15 ans et çela fais plusieur années que je ressens le besoin de parler mais je n'en ai jamais vraiment eu le courage! Embarassed je vais vous expliquer le problème pour que vous puissiez m'aider!

Mes parents n'ont jamais réussi a s'entendre et il y avait tous les jours de grosses disputes entre eux! de ce fait,je n'ai jamais eu d'amour parentale il y a quelques mois ,mes parents etaient sur le point de divorcé mais ca n'est pas arrivé,ce qui devrait me rendre heureuse! mais non,mon père et ma mère sont pire que le diable à 2. ils m'ont enlevé mon téléfone,les sorties,et même internet! (je suis sur internet en cachette en ce moment) je ne m'entend plus du tout avec eux! j'ai deja pense a la fugue,a la mutilation... Rolling Eyes dès que mes parents me parle,je me sens obligé de leurs crié dessu car ils ne me parle que pour me dire que je suis une merde ou t'es bonne a rien,tu n'as aucune responsabilité. et le pire dans cette histoire c'est que je vis le grand amour depuis 6mois et que j'ai peur de le perdre a cause d'eux! je ne peux meme plus le voir! ils me detruisent,j'ai beau essaye de leurs parle,ils ne font que me rabaissé et m'insulte!

Aidez-moi silvouplait! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
emma



Messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29

besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 2:41

j'ai lu ton message et je sais que ce ke tu ressens é plus pire que cke tu as ecris
mais de ma propre point de vue : tes ^parents sont agées ce qui veux dire qu'ils ne puissent pas se changer " et s'il peuvent c aprés du temps"
se ki veux dire que tu dois les accepter comme ils sont "le 1er pas"
puis faut faire se kil demande biensure pas tous mais cke tu puisse faire car comme tu as dis ils vivent une terrible vie so n'augmente ^pas le feu "2 pas"
cherche a vivre ta vie
et aussi cherche a les rendre heureux parce ke s'il deviennent heureux tu deviendrai aussi n'oublie po
p.s: jamais s'enfuir était la solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 11:45

Bonjour Wink

Pourquoi tes parents ne t'aurisent pas à aller sur internet, le téléphone et les sorties ?

Crois-tu qu'ils le font par "plaisir de te faire souffrir" ou en réfléchissant bien tu trouveras "peut-être" une raison valable à cette "punition".... ?

Ils se disputent et je comprends que ce n'est pas facile d'être dans tous ces tourments.... pourquoi te disent-ils que tu es bonne à rien et que tu es une "merde" ?

Pourrais-tu mettre des mots sur le pourquoi de leurs disputes et sais-tu également pourquoi ils sont revenus sur leur divorce, sachant que tu dois entendre plus ou moins leur conversations ?

Clair de lune flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!   besoin d'aide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'avi
» besoin d'un psy???
» Besoin d'aide :x
» besoin de conseil svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser