Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ma fille veut sauver le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice

Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Paris

Ma fille veut sauver le monde. Empty
MessageSujet: Ma fille veut sauver le monde.   Ma fille veut sauver le monde. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:37

Ma fille de 8 ans depuis maintenant environ 3 mois essaye de créer un vaccin contre le sida. Malgrais tous mes efforts pour lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas le créer elle-même, elle à pércisté à chercher une formule. Je l'ai donc laissée faire, seulement maintenant j'ai plusieurs problèmes :
1) Elle est sure d'avoir trouvé un remède et veux absolument que je l'emmène voir le président de la république et les plus grands hopitaux pour qu'elle leur montre son "vaccin". J'ai bien essayé de lui faire comprendre qu'on ne pouvait pas mais elle s'entête et me fait des crises. Elle a même menacé de faire une fugue.
2) Mon deuzième problème c'est qu'à force de rester enfermé dans sa chambre pour faire son vaccin, elle a perdu ses amis. Elle ne veut plus jouer avec eux, elle ne veut plus aller à l'école et refuse de parler, regarder les autres enfants et encore moins de jouer avec eux.

Je ne sais plus du tout quoi faire, aidez-moi. Je suis désemparée !
Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fille veut sauver le monde. Empty
MessageSujet: Re: Ma fille veut sauver le monde.   Ma fille veut sauver le monde. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:46

Bonjour Alice,

Il semblerait que tu as déjà posté un topic similaire dans la rubrique "famille", "ma fille a un comportement étrange" et nous avons apporté certaines réponses, alors qu'en est-il aujourd'hui ?
Pourrais-tu répondre dans le topic précédent pour plus de clareté. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice

Messages : 38
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 50
Localisation : Paris

Ma fille veut sauver le monde. Empty
MessageSujet: Re: Ma fille veut sauver le monde.   Ma fille veut sauver le monde. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:16

Bonsoir,
Oui, je veux bien continuer ce sujet sur l'ancien topic (ce qui est fait) seulement, j'y avais déjà laissé un message mais on ne m'avait pas répondu. C'est pour ça que j'ai ouvert un nouveau sujet.
Cordialement, Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma fille veut sauver le monde. Empty
MessageSujet: Re: Ma fille veut sauver le monde.   Ma fille veut sauver le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fille veut sauver le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma fille naime pas son pere et papa naime pas sa fille!
» Mourir est la chose que je veut le plus au monde.
» ma fille ne veut plus de moi
» Save myself - Me sauver
» puis-je encore sauver mon couple? je souffre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser