Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:07

bah tu n'aura qua lui dire "c'est toi qui a raccrocher, donc c'est toi qui ne veut plus parler, donc moi je te derange pas jusqu'a que tu veuille parler !!!"
si elle dit tu me donne pas de nouvelle tu diras "bah toi non plus tu n'en donne pas"

si elle sens que tu ne va plus faire tout ce qu'elle veut alors elle arretera peut etre de te dire : fais ci ,fais ca tu vois ??

si elle sens que tu fais ce qu'elle veut , alors elle continu d'en profiter !!
le mieu par contre si tu la au telephone c'est de lui doner rendez vous pour parler de tout ca de vive voix en face a face

Revenir en haut Aller en bas
Psycho44



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:28



Dernière édition par Psycho44 le Ven 25 Fév 2011 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:05

bah c'est pas une certitude, mais normalement quelqu'un d'intelligent qui fait une boulette comme ca , il sais qu'il a tord au fond de lui , apres il se peut qu'il refuse d'admettre son tord par fierté....
mais quand vien le choix "admettre la boulette ou perdre mon couple" normalement il s'excuse parce que il se rend compte que c'est stupide de perdre son couple pour ca ducou l'amour l'emporte sur la fierté

apres si jamais la fierté l'emporte sur l'amour ben je pense personnelement que c'est qu'elle ne t'aime pas assé!!!


ou alors solution numero 2 , elle est pas assez intelligente et donc elle est persuadé qu'elle a raison , mais bon je doute que ca soit ca honnetement ...

donc la pour l'instant il semblerai que sa fierté l'emporte sur son amour pour toi
j'espere que tu comprend ce que je dit car j'suis un peu naz pour expliquer des truc xD


apres pour l'histoire de facebook etc
perso je trouve que tous ces sites facebook , tchat ca sert a queudal c'est juste a mes yeux une reunion de gens completement paumé (enfin au moin pour les tchat)

apres je pense que facebook ou copain davant reste acceptable si c'est pour retrouver d'ancien amis d'ecole ou des gens que tu connais du style des cousin qui habite loin truc comme ca mais bon perso facebook je cautionne pas vu qu'il y'a deja MSN c'est pareil je trouve

donc en clair je pense qu'a partir du moment ou on est en couple on a pas besoin d'aller chercher sur des site douteu de nouvelle connaissance , mais par contre on a le droit de conserver ces vrai ami etc ..
moi c'est comme ca que je le vois
apres ca reste mon avis personnel
donc si elle te coupe de gens que tu connai pas ben tu la coupe des gens quelle connai pas aussi

mais vou garder tous les deux vos vrai connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Psycho44



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:41



Dernière édition par Psycho44 le Ven 25 Fév 2011 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:33

Citation :
mais pourquoi tu ne cherche pas à recontacter tes anciens amis, ou collègue de travail. Je lui et dit que je n’ai pratiquement pas d’ami, et que mes collègue de travail, a part leur laisser un message sur leur tel, il ne réponde pas.

En fait, c'est assez révélateur d'un des problèmes qui semblent revenir dans ce cas-ci. À part la famille, Psycho, vous semblez totalement déconnecté d'un espace social autre que celui de votre copine et ses animaux... En fait, c'est la raison pour laquelle vous comptez les jours ! Si vous aviez en effet des collègues et amis avec qui passer le temps, cette attente vous semblerait moins pénible actuellement. Je pense que votre copine sait bien votre situation et elle vous fait souffrir de la solitude, en sachant que vous allez la recontacter...

Donc l'attente est de mise. Il faut tenir. Mais surtout : sortez ! Faites des choses en famille du moins. Ne restez pas tout seul à vous morfondre !
Revenir en haut Aller en bas
Psycho44



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:00



Dernière édition par Psycho44 le Ven 25 Fév 2011 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:07

Aller au ciné, tchater un peu, tu as des amis ? ta famille ?

Qu'aimes-tu et que souhaiterais-tu faire pour t'occuper.

Tu as rencontré très vite cette personne après ta séparation, pourquoi n'as-tu pas pris du temps pour penser à toi, rien qu'à toi, parfois ça fait énormément de bien, un petit voyage, si bien sûr tu en as les moyens financiers, un we organisé....seul ou avec un ami si tu en as ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycho44



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:26



Dernière édition par Psycho44 le Ven 25 Fév 2011 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycho44



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:09



Dernière édition par Psycho44 le Ven 25 Fév 2011 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:30

ouai c carrement naz !!!
tu te connecte pas pour parler avec des gens alors que tu en aurai besoin , tout ca parce qu'elle pourrait te dire que tu la fait expres !!!
alors ya une solution ^^

soi tu te connecte et tu ten fou de ce qu'elle dira...
soi tu te connecte en statut hors-ligne et la elle verra pas que tu est connecter mais toi en hors ligne tu peu parler a qui tu veu Razz

petit astuce secrete Smile
tu doi pas te priver pour elle surtout pas c'est exactement ce qu'elle veut ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:45

Tu sais très bien Psycho44 que si tu te connectes sur msn et que tu bloques "ta chérie" (ne faudrait-il pas tout simplement l'appeler ton amie) elle sera dans l'impossibilité de te voir connecté. Donc de ce côté là, le problème est réglé !

Citation :
elle va se dire que je le fait exprès pour quel me contacte
N'est-ce pas un peu ce que tu recherches ?
Tu t'éloignes du téléphone mais tu te rapproches de MSN...

Je relève dans tes écrits que tu parles d'amour en te rappelant des moments précis de "vacances", "croisière", là où tout est beau, où tu ne pensais qu'à ta relation amoureuse, à ton désir, mais est-ce la réalité d'un couple, avec ses problèmes au quotidien, car des petits problèmes un couple en connaît toujours et ceci ne seraient-ils pas un peu occultés par tous ces moments géniaux que tu vivais comme dans un rêve. Tes vacances 2009 et 2010 ont été vécues dans un moment très fusionnel de couple, ce moment passionnel ne dure en général que 18 mois en moyenne, l'homme et la femme s'idéalisent, lorsque le voile passionnel s'envole, il fait place à la relation concrète.

Ton amie te laisse toujours sans nouvelle, ton psychologue t'a fait comprendre qu'elle faisait passer sa fierté, son égo d'abord, je dirai même son côté narcissique et possessif. Elle ne te possède plus actuellement, tu redeviens enfin toi-même en livrant se combat et il faut continuer.

Est-ce la première fois qu'elle reste aussi longtemps muette ? Si oui, tu devrais te poser enfin les questions essentielles sur cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho44



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:20



Dernière édition par Psycho44 le Ven 25 Fév 2011 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:05

Citation :
Je reconnais que le fait de savoir quel est connecter mais que l’on se parle pas, c’est difficile. Mais même si je craquer et que je venais a lui parler, je ne sais même pas comment engager la discutions. Tu pense qu’elle peut penser que je me rapproche indirectement d’elle ?
Oui, inconsciemment et consciemment également, la tentation est grande.
Si elle t'aime, elle peut également faire le premier pas et dans seulement dans ce cas, engager une discussion sérieuse sur votre avenir, le fonctionnement de votre couple et poser des conditions, je ne parle pas de chantage, mais enfin admettre que si vos conflits évoluent toujours de la même manière que la rupture pourrait être définitive.
Pourquoi t'inquiéter de son mutisme...s'il elle ne parvient pas à s'excuser, à se poser des questions sur elle-même, comme toi tu es en train de le faire en ce moment, oui les conclusions sont bien celles que tu te poses, m'aime-t-elle vraiment pour "ce je suis" et non pas ce "qu'elle veut" que je sois ? La différence se situe à ce niveau, à ton avis ?

J'ai connu une relation de ce genre il y a 12 ans pendant mon divorce, j'ai insisté moi aussi, je l'aimais.... si je ne revenais pas, il ne revenait pas, il attendait et je devais le prier de revenir... en fin de compte il a fini pas ne plus revenir du tout lorsqu'enfin j'ai compris qu'il était trop fier pour faire le premier pas. Trois mois plus tard, il m'a envoyé un cd d'une chanson "Mon autre" de Lara Fabian et Maurane, tu connais je suppose, j'ai attendu deux semaines après mure réflexion sur nos presque 3 années de relations houleuses où il partait, il revenait, je lui ai répondu ok pour "essayer" de recommencer sur de nouvelles bases et là sa réponse fut : "trop tard, il fallait répondre plus rapidement......!!!!!!!!!!! Ainsi, il m'a quitté mais c'est moi qui était fautive.
Il avait son appartement, il avait des vêtements pour vivre chez moi pour 10 jours...mais dès qu'un problème se présentait il fuyait.
Moi aussi j'ai vécu des voyages, des vacances, des moments supers, mais énormément d'allers et retours....et aussi plus de peines que de joies. Je sais que c'est bien difficile ce que tu vis actuellement mais un jour tu t'apercevras que tu n'es qu'une marionnette.
Depuis 4 ans, je vis en couple et sans l'ombre d'un nuage, avec un homme attentioné, amoureux et surtout "équilibré", et il ne m'a jamais dit "que je "devais me faire soigner" (eh oui, mais lui m'a bien démolie) et notre relation de couple est riche de communication, de compréhension, d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho44



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:46



Dernière édition par Psycho44 le Ven 25 Fév 2011 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:52

voila qui est bien ^^
une foi en face d'elle tu aura suremen envi de rester etc faut que tu tienne bon selon comment ce passe la discution ^^

soit bien honnete avec elle , ne te laisse pas avoir , soit clair !!!
je te dit bonne chance ^^

tu nous raconteras commen ca c'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:52

Ta discussion me rappelle de "sacrés" souvenirs !!!

C'était du même genre Sad ... Jusqu'à ce que le "plus faible" et le "plus amoureux" craque et accepte les conditions et pardonne. Tu as bien fait et surtout ne te laisse pas impressionner et ne lui tombe "surtout" pas dans les bras. Un discussion peut se terminer par un break, se dire maintenant suite à ces paroles je dois réfléchir, je retourne chez moi et tu attends.

Conseils de vécu.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Psycho44



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:02



Dernière édition par Psycho44 le Ven 25 Fév 2011 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:38

Citation :
quel avais songé a effectivement que ce sois fini entre nous.
ah tiens !

Citation :
Et si c’est elle qui me tombe dans les bras que faire ?
Peut-être pas la repousser, un simple bisous et tu pars réfléchir.... il faut qu'elle se pose des questions sur elle-même et toi également.

Citation :
D’après toi, j’y vais avec mon chat bien entendu, et sans affaire. Ou je prends un peu des affaires au cas où.
Surtout pas, tu vas refaire le même scenario que les précédents !

Dans ces explications, elle te contredit et pour moi, elle exerce une forme de soumission et de chantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mon entourage et moi
» quel est la solution?
» Quel signe Astrologique???
» Besoin d'aide, quel choix faire ??
» quel attitude doit je adopter avec elle !!!!!help me!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser