Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psycho44



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Empty
MessageSujet: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 12:32




Dernière édition par Psycho44 le Ven 25 Fév 2011 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:23

pourquoi vous etiez vous disputé ce jour la ??
est-ce que vous vous disputiez souvent ??

c'est effectivement pas toi qui a raccrocher au nez , cela dit si elle a raccrocher c'est peut etre que tu lui a dit quelque chose en particulier ???
Revenir en haut Aller en bas
Psycho44



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:46



Dernière édition par Psycho44 le Ven 25 Fév 2011 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:55

ouai elle te veut plus ou moins pour elle toute seule !!
je peu la comprendre je suis un peu pareil avec mon copain xD
mais sauf que comme moi je l'admet j'essai aussi de faire des efforts envers lui ...

en effet tu n'as rien fait de mal au bout du compte , elle est trop possessive !!!
je pense qu'elle attens que tu aille le premier vers elle , mais si tu y vas c'est pas cool
ou alors faut que tu pretexte un truc jor tu l'apelle pour recuperer des affaires ou quelque chose comme ca , et tu atten qu'elle aborde le sujet , si elle dit rien tu dit rien ...

si vraiment elle t'aime elle se rendra compte que son comportemet a été excessif et elle te rapellera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psycho44



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:12



Dernière édition par Psycho44 le Ven 25 Fév 2011 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:30

oui et tu as bien raison de pas vouloir te rabaisser !!
elle peut etre jalouse de ta soeur c'est possible ^^
moi je suis jalouse des 2 soeurs de mon copain je le lui ai dit , mais je prend sur moi pour essayer de garder des bon rapport parce que je sais que cette jalousie n'a pas lieu d'etre

trop possessive ben elle veut que tu sois a elle , et a elle seule , que tu la fasse passer avant tout le reste , que tu ne frequente pas d'autre fille meme amie ou soeur
ou au moin pas sans son accord etc

je pense que oui il te faut attendre si jamais elle ne fais rien ca voudra dire une chose
elle ne t'aime pas vraiment , elle aime simplement que tu sois sa marionnette
si sa fierté l'emporte sur son amour alors elle ne t'aime surement pas suffisament

faut que tu lui montre que tu peu aussi t'amuser sans elle , sort voi des amis pour oublier un peu tout ca ^^
et si elle doit apeler elle apelera !!

apres quoi si jamais elle apelle ben tu lui explique que d'une part c'est ta famille et que d'autre part tu n'as plus 10 ans si elle continu de faire des histoires pour un rien que ca peu pas durer comme ca et que tu n'es aps son jouet
faut etre un peu severe en 1er lieu
et par la suite avoir une discution plus calme ou tu lui demandera ce qu'elle ressent et pourquoi elle ressent ca etc ...
et avant tout il faudra qu'elle sois sincere avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Psycho44



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:59



Dernière édition par Psycho44 le Ven 25 Fév 2011 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:59

il y'a beaucoup d'incompris entre vous c'est pour ca qu'il faut discuter , surtout ne zap pas la dispute si tu evite toujours les embrouilles il y'en aura toujours d'autre alors que si vous mettez tout a plat afin de vous comprendre l'un l'autre , vous ne vous disputerez plus sur les sujet expliqué

tu la contact pas si jamais elle tapel pas c'est quelle tien pa a toi plus que ca , si elle tapel jamais de la vie par exemple , ben tu lapel pas tant pis pour elle

si jamais elle est prete a te perdre pour des betise pareil c'est que cette relation a surement pas lieu d'etre !!!
c'est vrai que si jamais tes parents appel toute les semaines par contre ca peu devenir genant pour votre vie de couple , faut pas non plus que la famille soi trop presente mais ca c'est a toi d'imposer des limite a ta famille et egalement a ta copine !!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho44



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:22



Dernière édition par Psycho44 le Ven 25 Fév 2011 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:06

Bonjour,

Une petite question Pyscho44, pourquoi, apparemment, aimes-tu te faire ainsi jeter, reprendre, rejeter, donc manipuler par cette jeune femme qui joue avec toi comme un chat avec une souris jusqu'au moment où cette dernière meurt ou s'enfuie (si elle le peut) ? Pourquoi ne parviens-tu pas à fuir ? Pourquoi restes-tu prisonnier de cette relation ?

Depuis ces 17 mois de votre relation, combien de fois y a-t-il ces allers et retours ?

Le problème en premier lieu vient de toi, je pense, pourquoi accepter d'être pris pour cible par cette fille, pourquoi ne sais-tu pas dire NON à ses crises de jalousies qui sont plus ou moins perverses en mon sens...

Te reproche-t-elle ce que, toi, tu lui reproches ?
C'est-à dire lorsqu'il se produit un conflit entre vous deux, que le départ de celui-ci vient d'elle, retourne-t-elle la source du conflit vers toi, en te disant que tu es à l'origine du problème ?
Si tu développes ce conflit en essayant de lui démonter le pourquoi du comment, réagit-elle en te répondant qu'elle n'est pas responsable ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycho44



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:16



Dernière édition par Psycho44 le Ven 25 Fév 2011 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 1:34

Les questions que je te pose, c'est pour que tu puisses donner une réponse et non pas pour que je te soumette des réponses au choix. C'est de toi-même et par une auto-analyse que tu dois trouver tes propres réponses.

Citation :
Je reviens à chaque fois, parce que je l’aime et tiens à elle
3) Tu me dis que le problème viens de moi, comment sa ?
4) Tu me dis de dire non à ses crise de jalousie perverse, comment sa ?
Penses-tu réellement qu'être aimé de cette manière te procure de la joie ou plutôt une frustration ? Aimer, ce n'est pas "servir" l'autre, lui faire tout ce dont elle (ton amie) a envie, et au moment où elle l'a décidé.

Ne penses-tu pas qu'elle agit avec une certaine forme de perversité, sa jalousie maladive et sa manière d'évincer ta famille, préférant son chien plutôt que ta présence amoureuse, sauf pour lui masser les pieds...
Ne te complais-tu pas dans cette forme de soumission ?
Pourquoi donc, je te repose cette question, apprécies-tu ce genre de relation ? Que t'apporte-t-elle ?

Tu tiens à elle, mais tu souffres également... Vos thérapies mutuelles vous aident-elles vraiement ?

Si tu es en pleur (pourquoi d'ailleurs ne faut-il pas que tu craques ?), tu ne sais plus quoi faire, tu ne sais pas faire un choix, celui de continuer dans la même direction avec la même douleur ou celui de dire NON et de la quitter.

Pourquoi ne pourrais-tu pas la quitter, te sentirais-tu abandonné et à quoi cette éventuelle rupture te ramènerait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 1:44

j'suis d'accord avec ec que dit clair , le truc du chien comment ca fouette severe !!!
moi mon copain a un chat , et en faite ce chat et jor un peu jalou de moi xD
quand j'suis la chez lui le chat monte dans notre lit et tout OMG comment je deteste ca
jle pren jle met dehors de la chambre !!!

a mon avis si elle te dit "ouai on en parle plsu on oubli tout" c'est simplement parce que ca lui evite d'admettre qu'elle a tord parce que elle a tord et elle le sais pertinemment , elle fait ca comme ca , elle na pa a admettre son tord ni a te presenter des excuses

et donc si elle pense que tu ne merite ni avoeu , ni excuse c'est qu'elle n'a absolument aucun respect pour toi , tu es comme son objet , sa marionnette

j'pense que tu peu lui dire les choses a plat quand meme pour voir ce que ca donne afin de pas jor rompre dans la colere , mais si jamais elle n'entend pas je pense que tu devrais rompre :/

il faut essayer de penser de regarder votre relation avec ta tete , tu eteind ton coeur tu oubli que tu laime et tu observe objectivement votre relation

si la meme relation se passait entre un de tes copain avec sa copine que lui conseillerai tu
il sagit d'etre honnete avec toi meme et d'etre le plus objectif possible
et la tu te rendra alors vraiment compte de la situation
c'est tres difficile a faire mais c'est pas impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psycho44



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:56



Dernière édition par Psycho44 le Ven 25 Fév 2011 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycho44



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:58



Dernière édition par Psycho44 le Ven 25 Fév 2011 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:51

Citation :
C’est vrai qu’aussi en ce qui concerne sont chien, plus d’une fois je lui ai dit, et elle dit en parlant a sont chien : tu vois papa est jaloux
Je lui dis non mais j’ai l’impression que je passe après. Elle me dit : non mais ses pas pareil
Tu es "son papa", l'homme qui lui donne de l'amour, une affection qu'elle n'a pas eu avec son vrai père. Et le chien dans cette histoire prend un peu la place d'un enfant, elle le chouchoute, comme certaines mères, elle prend plus soin de son enfant que de son "amant" ou mari. Tu es à la fois père et amant dans cette relation.

Quelle âge a ton amie ? Pour quelle raison est-elle suivie psychologiquement ?

En te lisant, je relève que vous vivez comme un couple qui n'en est pas un, un couple mi-amant, mi-père/mère. Tu es heureux de ses petits plats, même si ceux-ci sont éclairés à la bougie donc plus intimes, tu en parles comme un petit garçon qui est content d'être cajolé et qui est servi avec attention. En même temps, elle s'habille comme si vous sortiez.... Pourquoi ne pas vous rendre de temps en temps dans un petit restaurant pas trop cher, pour être vraiment comme des amants ?

Elle te soigne comme un petit enfant, te disant de rester allongé pendant qu'elle sort le chien, je ne sais quels sont tes problèmes de dos (en ayant eu de très douloureux) mais le fait de marcher est essentiel aussi pour muscler et ne pas s'enkyloser davantage.

Vous vous connaissez depuis 17 mois, divorcé depuis décembre 2009, l'as-tu rencontrée assez rapidement après ta séparation ?

Pourquoi as-tu divorcé après 22 ans de mariage ? Qui a demandé ce divorce ?

Tu n'as pas répondu à ma dernière question que j'avais écrit "en gras".

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho44



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:27



Dernière édition par Psycho44 le Ven 25 Fév 2011 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 14:42

Citation :
J’ai rencontré mon amie (virtuellement) environ une semaine après que le départ de mon ex épouse, car en cette période j’étais en dépression chez mes parents, et je me suis dit : pourquoi mon ex ma quitter en rencontrant un homme sur un chat et que je n’en ferai pas autant.
L'amour que tu penses ressentir pour cet femme, en es-t-il vraiment ?
Je ne sais comment tu as vécu ta rupture, mais sache qu'après une rupture qui ressemble à un deuil, il faut un temps de deuil, il faut la digérer, la comprendre, l'accepter.
Donc tu en as fait autant, tu étais dans la période de déni, celle où l'on accepte pas, ou le refuse ce qui nous arrive et où nous vivons une colère intense, d'autres sont anéantis, d'autres expriment leur douleur autrement.
Tromper virtuellement puis réellement ta femme pour faire comme elle, n'était-elle pas une forme de vengeance et également une façon de te dire que tu existais, que tu étais capable d'avoir, toi aussi, une relation donc pour te rassurer avant tout.
Votre rencontre par le Web a-t-elle été suivie d'un rdv rapide ou pas ?

Citation :
Ce que je ne m’explique pas, c’est pourquoi moi je lui dit que je suis prêt a faire des efforts envers elle, mais qu’elle refuse catégoriquement d’en faire et ne veut pas changer mais rester comme elle est.
Pourquoi les efforts devraient-ils être faits que dans un sens, le sien et pourquoi accepter ?

Citation :
tu ne m’aime pas, si tu m’aimer tu ne réagirais pas comme cela. Va t’en, laisse moi, je veux rester avec mes animaux. Tu trouveras une autre femme qui t’aimera autrement. Je ne suis pas fait pour être avec les humains, mais avec mes animaux. Puis elle pleur et appelle son ancien chien qui est mort depuis pas mal d’année
Elle reporte apparemment toujours le problème voire la faute sur toi-même, les conséquences d'un tel comportement un peu paranoïaque (ce n'est en aucun cas un diagnostic !) peut engendrer chez toi une perte d'estime et de confiance. Tu ne sais plus prendre une décision, tu ne sais plus si tu es dans la norme, si tu es ou non le responsable de vos conflits.
Qu'en penses-tu ?

Citation :
Adieux, ce n'est pas la peine de me contacter, ne me dit pas que tu m'aime, tu nous fait souffrir, moi et les enfant, je ne veut plus entendre parler de toi, ses fini nous deux, fait toi une raison.
puis ensuite lorsque je me fait une raison, c'est elle qui me re-contacte, pour s'excuser et me dire quel m'aime et si je veut bien la revoir.
Elle a donc encore des enfants à sa charge ? Quel âge ont-ils ?
Elle renvoie sa souffrance en la rejettant sur toi, tu lui sers d'exutoire durant ces périodes.

Est-ce toujours elle qui te rappelle ?

Citation :
à quoi cette éventuelle rupture te ramènerait-elle ?
Si tu rompais avec cette femme, comment te sentirais-tu, cette rupture aurait-elle une signification similaire déja connue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:53

je crois clair que quand elle parle des "enfants" ce sont en fait ces animaux le chien etc ...
sinon il aurait parler d'enfant réel des le debut !!

c'est vrai que c'est chelou comme histoire , comme la dit clair il faut que tu sois son mari pere de vos "enfants" animaux , et egalement son pere a elle a la foi !!

tu fais des efforts , mais elle n'en fait pas , est-ce que quand tu fais un effort elle te felicite ?? ou ne s'en rend t'elle meme pas compte ??

dans cette relation je pense que tu reste la victime , la marionette , le serviteur
d'une sorte de reine qui refuse de te ceder quoi que ce soit !!
tu te laisse bien trop faire !!!

elle recherche a chaque foi a etre felicité pour ce qu'elle fait a manger , ce qu'elle porte etc ...

moi je pense que si jamais elle te rapelle il faut vraiment avoir une discution serieuse a propos de tout ca et qu'elle s'y mette aussi un peu

mais je trouve quand meme que tu ne dois pas l'appeler le 1er
un couple c'est bien , mais un couple c'est aussi des concession dans les deux sens sans arrets ...
la ca marche pas bien si c'est que dans un sens !!!
honnetement je suis tout a fait d'accord avec ce que te dis clair de lune

(pour une foi Razz)
(petite blague a ne pas prendre mal SVP^^)
Revenir en haut Aller en bas
Psycho44



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:33



Dernière édition par Psycho44 le Ven 25 Fév 2011 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycho44



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:45



Dernière édition par Psycho44 le Ven 25 Fév 2011 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:06

A poux, je ne prends pas mal Very Happy

J'avais bien compris que ces enfants étaient ces animaux mais je voulais en avoir confirmation, on peut se tromper... Mad

Psycho, tu dis que tu n'avais pas pensé que tu pouvais représenter, le mari, le père, j'ai pourtant relevé ce problème dans un précédent post.

Citation :
je retourne ma colère que j’ai envers mon père contre toi.
Tu as là une réponse primordiale et fort intéressante de sa part que tu devrais analysée longuement et également te questionner quant à cette image de père qu'elle te renvoie.

Citation :
C’est possible que je me laisse trop faire et que je veuille en faire trop.
Il est même probable que tu te laisses mener comme un enfant, l'enfant qu'elle n'a pas eu, tu joues plusieurs rôles dans cette relation amoureuse.
L'amant, le père, l'enfant.
Elle te félicite comme un enfant lorsque tu as bien fait ton travail, qu'elle est contente de toi (par rapport au chien)

En ce qui concerne ma question sur ton divorce et la rupture, il fallait éclaircir ce point par rapport à la continuité de la discussion. Tu l'as fait.

Depuis combien de temps est-elle séparée, puisqu'elle parle aussi souvent de son ex. Fait-elle des comparaisons entre vous deux ?

Psycho lorsque tu parles de ces animaux, il faudrait que tu ne fasses pas comme ton amie c'est-à-dire parler d'eux comme des enfants... Pourquoi l'imiter dans ses propos, reprendre ses expressions ?

Pour la dernière question qui apparemment te bloque dans sa compréhension, si votre relation se terminait, comment la vivrais-tu ?

Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter outre mesure, tu attends son appel et surtout tu ne te précipites pas chez elle dès que vous aurez discuté.
Je ne sais qu'elle est son caractère, est-elle plus ou moins autoritaire, têtue ?
Pourquoi culpabiliserait-elle de ne pas avoir de tes nouvelles, n'est-ce pas plutôt toi qui est entrain de culpabiliser par rapport à ton absence auprès d'elle, au fait que tu la laisses dans l'ignorence ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycho44



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:11



Dernière édition par Psycho44 le Ven 25 Fév 2011 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:24

oui tu ne l'apelle pas
oui tu attends qu'elle te contact
tu attend toute ta vie si il le faut tu rapel jamais
je ne saurais dire si elle culpabilise , mais si c'etait le cas alors elle t'aurai apeler je pense

comme la cité clair c'est plutot toi qui culpabilise , elle t'apel pas pour que tu culpabilise et que tu apel le premier , il faut tenir le coup !!!
quand tu laura au telephone jou le mec normal comme si elle tavai pas manquer sois calme et detendu !!!
(si elle apelle bien sur)

c'est effectivement clair qui a dénoté le fait que tu sois ,son pere ,son amant et son enfant a la fois , je n'ai fait que recupéré son idée ^^
parce que je trouve qu'elle dit vrai !!!

si tu veux en gros cette fille , elle sais tres bien qu'elle peu faire de toi tout ce qu'elle veut

donc ce qu'il faut c'est que tu te montre distant style "si tu mapelle pas tant pis je fait ma vie"
meme si c'est pas vrai , il faut qu'elle pense que ca soit vrai , je pense que ca pourrai la calmer un peu ^^
c'est un peu mentir de jouer la comedie , mais c'est parfois utile aussi quand l'autre ne veut pas comprendre avec le dialogue , il faut parfois se jouer de lui pour lui faire comprendre d'une autre maniere

perso je ne supporte pas les gens qui traite les animaux en humain , les animaux sont gentil et tout mais il doivent rester a leur place d'animaux c'est tout !!!

tien le cou , attend autant que possible et comme dit precedemment sort essai de voir des amis ou ta famille pour te changer un peu l'esprit , eventuellement parle en avec ta famille ainsi tu aura differente opinion ^^
mais il faut essayer de te detacher de tout ca de te vider l'esprit comme je l'ai dit afin de voir ta relation d'un poin de vue exterieur et de percer a jour la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Psycho44



Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2011

plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:59



Dernière édition par Psycho44 le Ven 25 Fév 2011 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Empty
MessageSujet: Re: plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez   plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

plus de nouvelle de ma chérie depuis quel ma raccrocher au nez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon entourage et moi
» quel est la solution?
» Quel signe Astrologique???
» Besoin d'aide, quel choix faire ??
» quel attitude doit je adopter avec elle !!!!!help me!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser