Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 une autre vie tres differente de la mienne actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homme motivé

Homme motivé

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : montivilliers (haute normandie)

une autre vie tres differente de la mienne actuelle Empty
MessageSujet: une autre vie tres differente de la mienne actuelle   une autre vie tres differente de la mienne actuelle Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:08

bonjour

en ce moment je me pose pas mal de question sur mon passé et mon avenir (relire mes posts)

j'ai l'impression que la vie que je mene actuellement n'est pas celle que j'ai voulu mais plutot celle de mes parents et celle de la société actuelle

je suis depuis tout petit habitueer a une vie en maison ou appartement en ville urbaine et habillée

j'ai l'impression que ce n'est pas la vie que je voulais mais une vie plus tranquille plus zen moins brouillante

par exemple vivre proche des plaines de la nature ou de la montagne mais tout en ayant un confort digne d'un appartemant urbain

je n'ais jamais fait d'etudes sur la nature ni de voyage dans des pays ou la nature est tres presente

je n'ai jamais aimer etre en maillot de bain ou nu a la plage ou chez mes parents ni etre nu devant quelqu'un

c'est comme si j'avais une preference pour le naturiste ou le nudisme mais que je n'ai pas pu developper a mon enfance ni a ma 1ère partie de vie adulte

que pensez vous de ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une autre vie tres differente de la mienne actuelle Empty
MessageSujet: Re: une autre vie tres differente de la mienne actuelle   une autre vie tres differente de la mienne actuelle Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:05

moi je pense "avis personnel hein"
je pense que tu cherche a choqué en quelque sorte , a faire un truc vraiment tres contraire a ce qu'on t'a enseigné !!
un truc qui choquerai tes habitudes , quelque chose qui te libererais de l'emprise que ta vie a sur toi , que tes parents on sur toi ...

tu cherche a faire un acte qui serait totalement contraire a ta vie afin de pouvoir justement te libéré de cette vie qui ne te convien pas

apres c'est que mon avis ,dis moi si je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
Homme motivé

Homme motivé

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : montivilliers (haute normandie)

une autre vie tres differente de la mienne actuelle Empty
MessageSujet: Re: une autre vie tres differente de la mienne actuelle   une autre vie tres differente de la mienne actuelle Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:26

oui je cherche quelquechose ou quelqu'un qui me change de ce que j'ai fait qui me permet de me libéré sachant que je n'ais jamais fais l'amour et de me detendre de tout mon passé en sachant que je ne peux casiment pas me déplacé si je suis stressé et mon probleme pour discuter

c'est un peu comme si je devais reprendre une partie de mon education ou quelqu'un s'occupe de mon education et me redonne le gout de vivre la confiance ----

tout ce que mes parents ne m'ont pas donner

pour la personne ce serait qu'un qui se moque pas des autres et qui est capable de detendre quelqu'un de trop serieux et trop timide sans que ça soit choquant ou blessant, et qui arrive a faire parler un trop timide et etre a son ecoute




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une autre vie tres differente de la mienne actuelle Empty
MessageSujet: Re: une autre vie tres differente de la mienne actuelle   une autre vie tres differente de la mienne actuelle Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:31

tu recherche un ami en quelque sorte !!
mais tu te refuse a bouger , comme si tu attendai que l'ami se presente a toi !!

je pense qu'il te faut prendre les choses en main sans personnes , afin de trouver quelqu'un
parce que si tu atten personne ne se presentera par hasard

je sais pas si c'est clair ce que je dit ^^

mais en gros ca veut dire si tu sort pas qui pourrait tu bien rencontrer ???
il faut que tu te donne l'élan tout seul pour le depart
Revenir en haut Aller en bas
Homme motivé

Homme motivé

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : montivilliers (haute normandie)

une autre vie tres differente de la mienne actuelle Empty
MessageSujet: Re: une autre vie tres differente de la mienne actuelle   une autre vie tres differente de la mienne actuelle Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:55

slt

en fait ça fait casiment un 1 an que j'ai changer d'appartement pour raison financière mais la je recherche un nouveau appart ou justement il y a du monde qui passe et ou c'est animé

donc je pourrais refaire mes deplacements habituels dans la rue pietonne comme allez chercher le pain chercher le journal faire mes courses allez chez le medecin allez a la pharmacie porter mon courier

des l'instant ou il y a un endroit ou il y a beaucoup de monde, si ça pietine ou dans une file d'attente ou si les lieux sont tres grand je panique

j'ai du mal aussi pour tout ce qui est dossier administratif

je sais bien que si je ne sors pas je ne verais personne

je vais voir deja avec ma psy si elle connait une personne qui a eux la phobie social qui est soigné et qui accepterai de correspondre avec moi voir qu'on se voit dehors pour en discuter et me faire avancer

je verais avec ma psy si elle peux me conseiller sur ce qui peux me permettre de retrouver le moral la bonne humeur le gout du contact -----

merci pour tes reponses poux

en tout cas c'est sure mardi je parlerais beaucoup plus avec ma psy car j'ai plein de chose a lui dire




Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

une autre vie tres differente de la mienne actuelle Empty
MessageSujet: Re: une autre vie tres differente de la mienne actuelle   une autre vie tres differente de la mienne actuelle Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:18

Il faut aborder ton véritable problème , si tu veux avancer , qui semble être ton poids
tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Homme motivé

Homme motivé

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : montivilliers (haute normandie)

une autre vie tres differente de la mienne actuelle Empty
MessageSujet: Re: une autre vie tres differente de la mienne actuelle   une autre vie tres differente de la mienne actuelle Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:01

mon poid n'est pas trop un probleme dans la mesure ou meme quand j'etais mince j'avais pas confiance en moi

mon soucis c'est aborder un ou une inconnu (e) et lui parler

j'ai l'impression de ne pas savoir quoi dire ou de quoi parler
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

une autre vie tres differente de la mienne actuelle Empty
MessageSujet: Re: une autre vie tres differente de la mienne actuelle   une autre vie tres differente de la mienne actuelle Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:18

ok ! Donc oublions ton physique
tu cherches a aborder une personne , déja observe la , trouve un sujet de conversation par rapport a quelque chose !
Pour te donner un exemple dis moi une personne que tu aimerais bien aborder dans ta vie, là actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Homme motivé

Homme motivé

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : montivilliers (haute normandie)

une autre vie tres differente de la mienne actuelle Empty
MessageSujet: Re: une autre vie tres differente de la mienne actuelle   une autre vie tres differente de la mienne actuelle Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:08

une voisine mais elle restera juste une voisine amie
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

une autre vie tres differente de la mienne actuelle Empty
MessageSujet: Re: une autre vie tres differente de la mienne actuelle   une autre vie tres differente de la mienne actuelle Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:19

Tu lui parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une autre vie tres differente de la mienne actuelle Empty
MessageSujet: Re: une autre vie tres differente de la mienne actuelle   une autre vie tres differente de la mienne actuelle Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:20

Qui veux tu aborder alors, en premier lieu ?

Pouquoi cette personne ne resterait qu'une voisine, elle n'est pas libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Homme motivé

Homme motivé

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : montivilliers (haute normandie)

une autre vie tres differente de la mienne actuelle Empty
MessageSujet: Re: une autre vie tres differente de la mienne actuelle   une autre vie tres differente de la mienne actuelle Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 0:50

je ne lui parle pas mais ça m'arrive de dire bonjour a des voisines qui me repondes

je ne sais pas mais imaginons que je veux qu'elle passe du simple bonjour a une discution entre ami ou une discusion entre voisin/voisine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une autre vie tres differente de la mienne actuelle Empty
MessageSujet: Re: une autre vie tres differente de la mienne actuelle   une autre vie tres differente de la mienne actuelle Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:24

bah invente un truc du jor "bonjour vous pouvez me depanner du sucre" ou un oeuf che pa invente Very Happy

ca ouvrira ptetre un dialogue !! puis un jour tu toc chez elle pour lui rendre son sucre tu di "je naime pas avoir de dette" et tac ca va la faire rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Homme motivé

Homme motivé

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : montivilliers (haute normandie)

une autre vie tres differente de la mienne actuelle Empty
MessageSujet: Re: une autre vie tres differente de la mienne actuelle   une autre vie tres differente de la mienne actuelle Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:44

bonjour

ok je vais essayer d'inventé des choses pour attirer l'attention sur moi

autre chose que je vais faire c'est chanter non plus juste chez moi mais chanter des qu'une occasion se presente et qu'il y a pas trop de monde

chanter devant ma psy lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

une autre vie tres differente de la mienne actuelle Empty
MessageSujet: Re: une autre vie tres differente de la mienne actuelle   une autre vie tres differente de la mienne actuelle Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:27

tu es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Homme motivé

Homme motivé

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 46
Localisation : montivilliers (haute normandie)

une autre vie tres differente de la mienne actuelle Empty
MessageSujet: Re: une autre vie tres differente de la mienne actuelle   une autre vie tres differente de la mienne actuelle Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une autre vie tres differente de la mienne actuelle Empty
MessageSujet: Re: une autre vie tres differente de la mienne actuelle   une autre vie tres differente de la mienne actuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une autre vie tres differente de la mienne actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma vie actuelle
» ma situation actuelle
» envie de voyager avec un ami qui a meme etat que la mienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser