Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 FORTE envie de mourrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



FORTE envie de mourrir Empty
MessageSujet: FORTE envie de mourrir   FORTE envie de mourrir Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:20

j'ai ENVIE de me changer les idée,rire , profiter des bon momment , ect ...
mais rien y fait j'ai cette envie de mourrir en moi qui m'ettouffe!!
certainne personne de mon entourage, son tres desagreable en vers moi; ils sont beau dire qui m'aime mais avec leur parol blaissante
je souffre de plus en plus .
j'ai mal du passer et du present. mourrir me permettrai d'avoir la paix total!
lundi je dois voir ma psy , et j'ai hate car j'en peut plus!!
mon noel je me suis isoler pour pleurer!! et la demain j'ai pas envie d y etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FORTE envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: FORTE envie de mourrir   FORTE envie de mourrir Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:27

petit coeur,

que se passe t il ? qu'est ce qui a l'air de te faire souffrir autant ?
mourir n'est pas une solution n'est pas la solution, ce que tu veux c'est juste ne plus souffrir et cela est tout à fait normal et humain.
si tu peux déposer ici quelques unes de tes souffrances et ce qui au fond de toi te fait le plus mal, tu le peux et tu le sais bien
n'hésite pas, nous serons là pour t'écouter et si nous le pouvons t'aider

bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

FORTE envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: FORTE envie de mourrir   FORTE envie de mourrir Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:23

Je comprend ce besoin de mourir qui étouffe pour l'avoir vécu maintes fois. Et, comme dit MC, ce besoin de mourir est le besoin de ne plus souffirir. Très souvent dans ces cas là, la famille n'est pas en mesure de comprendre s'ils n'ont pas eux-mêmes changés et pris conscience de leurs comportements négatifs.

Quand ils te blessent par leurs paroles, est-ce que tu leur dit que cela te blesse Question Est-ce qu'ils savent ce que tu as vécu par le passé Question
Et, que fais-tu pour essayer de te changer les idées et pour vivre de bons moments avec ta famille ou avec toi-même Question ....

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FORTE envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: FORTE envie de mourrir   FORTE envie de mourrir Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:04

non ,je leur fait comprendre!
oui ils connaisse mon vécu!
j'essaye de me changer les idées en écoutant de la musique ou en m'isolant!

j'en ai mare de ces beau parents qui me pourrisse la vie et qui me rabaisse aux plus bas.
pourquoi la vie parfois est elle si dure?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

FORTE envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: FORTE envie de mourrir   FORTE envie de mourrir Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:29

Souvent les personnes de l'extérieur ne savent pas comment nous répondre, chacun ayant son propre vécu, il peut être difficile pour certains d,envisager autre chose que ce qu'ils connaissent.

L'important c'est d,apprendre à ÊTRE bien avec toi même indépendamment des autres. Écouter de la musique est une excellente idée et, en utilisant un peu ton imagination tu peus sûrement en trouver d'autres...

Yes parents et beaux-parents vivent-ils près ou loin de chez-vous...

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FORTE envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: FORTE envie de mourrir   FORTE envie de mourrir Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 0:07

mes beau parent habite tres pres de chez nous et sont souvent chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

FORTE envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: FORTE envie de mourrir   FORTE envie de mourrir Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:46

Comment envisages-tu ta relation avec eux Question

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

FORTE envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: FORTE envie de mourrir   FORTE envie de mourrir Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:37

Qu'en pense ton mari de leurs réflexions qui te rabaissent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FORTE envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: FORTE envie de mourrir   FORTE envie de mourrir Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:28

des foi il intervient. puis y a des fois ou il vas lui meme se faire traiter de con par ces parent et il se tais. L4AUTRE jour je lui ai dit , tu peut pas les envoyer chier
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

FORTE envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: FORTE envie de mourrir   FORTE envie de mourrir Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:38

Je crois que parfois on a pas le choix de dire ce qu'on ressent face à une certaine injustice. Bien sûr, on tente de le faire avec tact mais ça ne veut pas dire pour autant que c,est facile ni d'un côté ni de l'autre quand on est pas habitué à communiquer ce qu'on ressent.

Car il faut se dire qu'on ne s,aide pas et on aide pas les autres non plus si on passe son temps à se taire et à tout accepter. Et, les autres continueront de plus belle car ils n'ont pas conscience de ce qu'ils font...

Mimi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

FORTE envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: FORTE envie de mourrir   FORTE envie de mourrir Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:13

Je suis d'accord avec Mimi. Je crois que tôt ou tard, même si vous tentez tous les deux de rester polis, respectueux... toutes vos rancoeurs sortiront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FORTE envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: FORTE envie de mourrir   FORTE envie de mourrir Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 16:41

je sais que je suis du genre a entasser les chose en moi,sauf ou jusqu'au jour sa explose et sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

FORTE envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: FORTE envie de mourrir   FORTE envie de mourrir Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:11

Et c'est pourquoi il est si important de le dire quand cela arrive au lieu d'attendre que ça explose et que ça sorte tout croche. De plus ça fait bien trop mal de tout garder en-dedans, ça devient un vrai poison qui nous ronge l'existence...

Mimi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

FORTE envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: FORTE envie de mourrir   FORTE envie de mourrir Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:10

En effet, à la prochaine réflexion, fais leur comprendre que ça ne te plaît pas, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FORTE envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: FORTE envie de mourrir   FORTE envie de mourrir Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:07

JE Vais essayer!!
par contre,comment ne plus souffrir du passer?
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

FORTE envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: FORTE envie de mourrir   FORTE envie de mourrir Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:18

Comment ne plus souffrir de leurs réflexions c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FORTE envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: FORTE envie de mourrir   FORTE envie de mourrir Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:42

NON COMMENT NE PLUS SOUFFRIR DE MON PASSER !! la souffrance des viole que j'ai subit
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

FORTE envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: FORTE envie de mourrir   FORTE envie de mourrir Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:44

Je crois que ces traumatismes resteront à jamais inscris en toi. L'important est d'apprendre à vivre avec comme l'a fait Mimi, comme le fait en ce moment Martincircus. Tu ne peux pas espérer oublier ce que tu as subis, tu peux juste chercher à t'en libérer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FORTE envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: FORTE envie de mourrir   FORTE envie de mourrir Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:51

comment liberrer?
je ne peut pas vivre avec cette douleur qui m'empoisonne sans arret la vie
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

FORTE envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: FORTE envie de mourrir   FORTE envie de mourrir Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:57

Et on te comprend. Je crois que tu devrais prende exemple sur Martincircus qui n'hésite pas à se dévoiler afin de se libérer de ses vieux démons. Nous savons que ce n'est pas facile parce qu'un viol est quelque chose de très intime mais c'est le seul moyen d'apprendre à vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FORTE envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: FORTE envie de mourrir   FORTE envie de mourrir Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:02

je suis dak avec ppt je sais que çà fait mal, je sais que c'est dure, je comprends ta souffrance pour moi même la ressentir encore parfois mais tu dois te libérer de tout çà, il faut que tu en parles ici ailleurs mais parles en, dis ce qui t'empoisonne le plus la vie, par message privé, sur le forum mais libère toi de tout çà, c'est vraiment important pour la suite
bien ^sur que ce sera pas facile, bien sur que tu auras des grands moments de doute et de désespoir et bien sur que tu ne pourras jamais oublié mais tu peux vivre avec en faisant que cela te fasse le moins souffrir possible
si tu veux qu'on en parle je suis là, je peux te comprendre vraiment, c'est pas facile tous les jours mais on peut s'en sortir de toute cette m...;on le peut vraiment, crois moi
n'hésite pas te confier, on ira à ton rythme mais ne reste pas muette, tu ne vas pas continuer à te gâcher la vie et l'existence à cause de quelqu'un qui n'en a rien à foutre, tu crois que çà le touche lui de ce que tu vis en ce moment ? tu crois qu'il vit pas bien lui ? il ne mérite pas que tu souffres encore à cause de lui, tu le mérites pas
courage à toi

nous sommes avec toi

bien amicalmeent
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi

Messages : 1596
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 75
Localisation : P.Québec

FORTE envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: FORTE envie de mourrir   FORTE envie de mourrir Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:25

Tout à fait Petit Coeur, Il y aura certains moment difficile encore mais il est important que tu te délivres de ce mal qui te ronge. Ta psy est là maintenant et nous sommes aussi là, pour toi, quand cela est nécessaire, nous sommes à tes côtés...

Mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FORTE envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: FORTE envie de mourrir   FORTE envie de mourrir Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:00

merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FORTE envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: FORTE envie de mourrir   FORTE envie de mourrir Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:02

je fait en ce momment pas mal de reve. ET j'en suis imcapable de les revoir et d'y travailler puisque 80% du reve je m'en rapelle plus
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

FORTE envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: FORTE envie de mourrir   FORTE envie de mourrir Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:20

Dès que tu te réveilles après le rêve, que ce soit en pleine nuit ou le lendemain, ne bouge pas et pense à ton rêve. Si tu commences à t'activer le rêve s'effacera de lui même alors que si tu y penses dès ton réveil, il devrait te rester quelques souvenirs. Ecris les lorsqu'ils viennent ça te permettra de nous les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FORTE envie de mourrir Empty
MessageSujet: Re: FORTE envie de mourrir   FORTE envie de mourrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FORTE envie de mourrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Forte envie d'en finir
» je veux mourrir
» Mon papa va mourrir, aidez moi
» mourrir serai la seul solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser