Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je veux mourrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



je veux mourrir Empty
MessageSujet: je veux mourrir   je veux mourrir Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:04

Je me présente je suis une fille de 18 ans et je veux me suicider car personne m'aime et qu'en deux jours j'ai perdu tout mes amis car je me suis pris la tete avec deux fille car en se moment g envie de me battre et dc tout le monde m'a laisser tombé se qui me prouve que personne m'aime. Dans ma famille c pareil je suis triplé et lorsque ma jumelle me dit fait pas de connerie je n'ai pas a l'ecouter étant donné qu'il y a 2 ans elle a fait une tentative et ke je l'ai su qu'un an apres dc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourrir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourrir   je veux mourrir Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 1:57

tu veux mourir ou tu veux être aimée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourrir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourrir   je veux mourrir Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:49

Je veux mourir car je ne suis pas aimé et parce que j'ai trop de chose dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourrir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourrir   je veux mourrir Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 0:15

dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourrir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourrir   je veux mourrir Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:02

Pourquoi dommage les gens ne remarquerons meme pas que je suis plus là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourrir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourrir   je veux mourrir Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:04

Parce que tu sous-estime de ton importance pour ton entourage... Ce n'est pas parce que les autres ne te disent pas qu'ils t'aiment que tu es transparente à leurs yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourrir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourrir   je veux mourrir Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:41

c se ke je resent j'ai besoin kon me le dise et en se moment je me sens partir je bois je fait ke des connerie je me suis fait 40 coupure sur les jambes etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourrir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourrir   je veux mourrir Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:56

ça viendra pas tout seul, faut qu'tu leur en parles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourrir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourrir   je veux mourrir Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:45

a ki ? je n'ai plus la force à faire kelke chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourrir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourrir   je veux mourrir Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:51

tes proches, tes soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourrir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourrir   je veux mourrir Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:25

mes proches il me soul g envie de partir de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je veux mourrir Empty
MessageSujet: Re: je veux mourrir   je veux mourrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je veux mourrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FORTE envie de mourrir
» Je veux me suicider !
» mourrir serai la seul solution
» je veux mourir
» je ne veux plus vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser