Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 mourrir serai la seul solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

mourrir serai la seul solution Empty
MessageSujet: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:39

bonjour j'ai 14ans et depuis 1 a 2 ans j'ai envie de mourrir,je n'en peu plus
je ne comprends pas le gens,je suis victime moquerie, et j'ai un rève completement impossible
peu de chose me font plaisir...
le seul problème c'est que j'ai peur du sang(sa me fais tomber dan les pommes)et que pour se couper les veines c'est pas pratique
je sais plus coi faire,je suis perdu
dsl d'avoir gènner une fois de plusles gens et de les avoir décu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mourrir serai la seul solution Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:03

Bonjour Seb

Depuis cet âge si jeune de 12 ou 13 ans tu penses donc à quitter ce monde ? Mais pourquoi ? De quelles moqueries es-tu la cible ? et quel est ce rêve que tu décris comme impossible ?

Tu n'es pas perdu, si tu es venu ici c'est pour chercher une écoute et des réponses, il y a certainement des personnes qui peuvent t'aider.

Tu ne nous déranges nullement et tu ne nous déçois pas, en l'occurrence moi !

Si tu pouvais t'exprimer sur ce que tu ressens et si tu arrivais à répondre aux questions que je t'ai posées plus haut, tu nous conduirais sur le chemin de ta douleur.

Très amicalement
Clair de lune flower
Revenir en haut Aller en bas
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

mourrir serai la seul solution Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:20

c'est gentil
sa va te faire rire
mais mon rève c'est d'ètre un chanteur/danseur coréen,rejoindre un groupe, seulement j'ai une voix "de fille",et j'ai essayer avec un copain de parler sur facebook mais il ma jamais repondu...la seul chose qui me fait garder espoir c'est que je danse assez bien

pour les moqueries: comme si dessus
-pour ma voix
-ya plein de rumeur : ils disent que je suis gay, une merde, trizomique

j'en ai marre,jveu plu souffrir jveux mourrir, me tailler les veines encore une fois
j'ai aussi un groupe de danse mais on arrive pas a se lancer alors c'est foutu en+ je connais personne
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

mourrir serai la seul solution Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:06

Seb,
Tu dis que tu veux mourir et pourtant tu demandes à ceux qui veulent se suicider de ne pas le faire !
Je ne pense pas que mourir soit une solution.
Mourir, c'est le néant: plus de rêves, plus d'espoir, plus de projets...
Et je trouve que c'est super tes projets !
Tu dis que tu n'arrives pas à te lancer, mais tu n'as que 14 ans, Seb !
Ta vie n'est pas fichue parce qu'à 14 ans tu n'as pas encore réalisé tes projets !
Ca ne se fait pas en un jour, ça se réfléchit, se prépare, se travaille, et alors ça devient réalité petit à petit.
Je te félicite d'avoir des rêves que tu as envie de réaliser !
Tant de personnes vivent sans projets, sans envies...
Maintenant, apprends à devenir plus patient, hein ! D'accord ?
A mettre des choses en place , dans le chemin que tu t'es fixé..
Les moqueries ?
Je comprends que cela te soit douloureux et insupportable.
Pour ta voix : et alors ? Il existe des chanteurs qui ont une voix de femme, et ils réussissent fort bien !
Ils disent que tu es "gay, une merde, trisomique"...
Quel amalgame, faut être très bête pour sortir des trucs pareils !
Un gay n'est pas une merde !
Un trisomique non plus !
Et un gay n'est pas un trisomique !
Bref, c'est du n'importe quoi, sorti par des petits c... ridicules et sans autre intérêt dans la vie que de se moquer des autres, bêtes et méchants !
Essaie de les laisser dire, tant pis pour eux si ils n'ont rien d'autre à faire de leur temps !
Avance, Seb, laisse aboyer les imbéciles , continue à rêver, continue ta route !
Tu n'es pas un trisomique, que je sache... Ce qu'ils disent là est une injure pour les personnes handicapées ! Les trisomiques ne sont pas une merde !
Quant au fait que tu serais homosexuel...et alors ?
Tu le serais même, les homosexuels ont le droit d'être heureux, de vivre, de rire, et ils n'embêtent personne !
Et puis ça ne regarde que toi, ça, tes "copains" n'ont pas à faire de commentaires là-dessus !
Ils sont intolérants et bornés, pas très ouverts, et vraiment méchants !
N'as-tu pas d'autres copains , plus intelligents ?
Revenir en haut Aller en bas
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

mourrir serai la seul solution Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:38

merci beaucoup
mais j'ai été naif
le seul vrai copain que javais il disait des truc mechnant dans mon dos, sa fait très mal de croire qu'on a quelqu'un de confiance et qui te laisse tomber quand il en a envie et qui te jette.
pour mon rève, sa a plus l'allure d'une course contre la montre, ceux que je veux rejoindre ont minimum 18ans, et a mes 18ans ils auront deja 22ans.et plus j'ai l'impressionde stagner et pour ma voix,je suis très exigent,je suporterai pas de chanter pas comme les autres,jveu pas etre chirstophe willem ou je ne sais qui..
pour les copains c'est la seul chose pour lequel j'ai peu d'importance
mais mon groupe,si sa foire sa sera la fin.
en plus je peu meme pas voir ceux que je vais rejoindre
quand jy pense, ya juste mourrir qui resoudrai tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mourrir serai la seul solution Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:42



Dernière édition par p'titgrain le Ven 29 Oct 2010 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

mourrir serai la seul solution Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:51

j'ai deja essayer mais sa rater
je 'aime pas que les gens veulent mourrir
je veux etre le seul a me suicider
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

mourrir serai la seul solution Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:11

Oh, Seb !
Et pourquoi toi seul aurait le "droit" d'avoir parfois envie d'en finir ?
Je vais te confier un "secret" (qui du coup ne le sera plus ! ): quand j'avais 17 ans, j'ai fait une tentative de suicide.
Comme toi, ça a raté...
Comme toi, je pensais que mourir serait la seule solution à mon "mal-être"...
Il m'a fallu des années avant de me trouver, de réaliser certains de mes rêves.
Et puis, peu à peu, j'ai construit ma vie, une vie que j'aime, comme je l'aime.
Et je me suis dit : "ouf! Heureusement que j'ai raté mon suicide !"
Je hais la mort, bien sûr, on y passera tous, mais pourvu que ce soit le plus tard possible !
Il y a tant de choses à faire, à découvrir, tant de belles choses, de rires, d'amour , de beaux paysages, d'enfants délicieux à contempler...
Il me semble que tu veux tout, tout de suite !
Tu dis que tu as l'impression de stagner, à 14 ans ça me surprend que tu dises ça !
Tu as encore tant d'années devaznt toi !
Tant de personnes à rencontrer, si ce n'est pas avec le groupe que tu connais, ce sera avec d'autres que tu pourras réaliser ton rêve.
Etre exigeant, oui, ça peut être bien, mais pas si ça te bloque à la première difficulté rencontrée ...
Beaucoup de musiciens, de chanteurs, ne se sont pas contentés de stagner dans leur premier groupe, ils changent, ils évoluent, au gré de leurs rencontres, des affinités, des opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

mourrir serai la seul solution Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:15

c'est gentil mais jy tiens a faire partie d'un groupe coréen
aidez moi alors svp
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

mourrir serai la seul solution Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:18

Mais Seb, qu'attends-tu de nous ?
On ne peut tout de même pas contacter ce groupe et leur parler de toi ?
Qu'attends-tu de nous alors ?
On peut t'écouter, te répondre, essayer de te soutenir, c'est ce qu'on fait.
Quel genre d'aide voudrais-tu, Seb ?
Revenir en haut Aller en bas
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

mourrir serai la seul solution Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:10

je ne sais pas
je suis fou
j'arret pas de penser a eux
il ya pas un jour sans que jy pense
se rève est trop impossible
et sans sa la vie n'a plus de gout ames yeux
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

mourrir serai la seul solution Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:11

Raconte-nous comment il est ce groupe, Seb !
Comment les connais-tu ?
Et pourquoi tu voudrais tant être chanteur et danseur coréen .
Es-tu Coréen, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

mourrir serai la seul solution Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:18

je ne suis pas coréen mais tous me passionne la bas
la musique la langue, j'ai mem penser a me brider les yeux
pour que je me sente mieux
j'ai pas de groupe en particuler , je ne sais lequel choisir et surtout lequel m'acceptera
encore merci pour le soutient
Revenir en haut Aller en bas
LePetitPrince

LePetitPrince

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénées

mourrir serai la seul solution Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:58

Salut seb,

Quel changement radical tu envisages! Depuis quand es-tu intéressé par la Corée? Est ce que ce n'est pas un coup de tête? Ce que j'essaie de te dire c'est que tu as le temps de grandir, concentre toi sur la vie que tu as maintenant, essaie de t'ouvrir aux autres et s'il le faut prépare ton projet pour être danseur et chanteur coréen mais il serait dommage de gâcher ta jeunesse par l'idée que tu n'as pas de relations et que tout le monde te déteste.

Il y a forcément des personnes que tu apprécies et qui t'apprécient en retour. Je pense que tu devrais essayer de t'ouvrir aux autres. Tu dois refuser le contact des autres, tu restes coincé sur cette idée de groupe coréen, c'est ça le problème.

Ne te méprend pas, tout le monde a des rêves, j'en ai même eu quelques uns un peu fous, mais ça ne m'empêche pas de me dire que j'aurais bien le temps de les réaliser plus tard... Pour toi c'est un peu la même chose, profite de ta vie, tu n'as que 14 ans ! J'ai tout juste 18 ans moi, et je peux te dire que la vie vaut la peine d'être vécue, des personnes sur le forum doivent se douter de quoi je veux parler... Smile

Mais bon, voilà, je ne sais pas si tu vas apprécier ce message mais pense bien que je veux t'aider Wink

A bientôt,

Clarisse
Revenir en haut Aller en bas
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

mourrir serai la seul solution Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:27

c'est gentil mais c'est la seul chose qui me fais vivre
jai rien d'autre
il faut leur en parler
il faut que je vive vraiment
je veu commencer une vrai vie
rien ne pourra me les faire oublier
je fait tous pour eux
je vi ma vie comme un compte
c'est la seul chose qui me fait rire sourire pleurer aimer
sans eu je suis rien
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

mourrir serai la seul solution Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:31

Tu parles de qui, là, Seb ?
De ce groupe ou des Coréens en général ?
Je ne te suis plus...
Tu dis que tu veux faire partie de ce groupe, puis tu dis que tu n'as pas de groupe en particulier, que tu ne sais pas lequel choisir...je suis perdue là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mourrir serai la seul solution Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:33

Claireau a écrit:
Tu parles de qui, là, Seb ?
De ce groupe ou des Coréens en général ?
Je ne te suis plus...
Tu dis que tu veux faire partie de ce groupe, puis tu dis que tu n'as pas de groupe en particulier, que tu ne sais pas lequel choisir...je suis perdue là !

Oui effectivement je m'y perds aussi !!! Il y a des incohérences Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LePetitPrince

LePetitPrince

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Midi-Pyrénées

mourrir serai la seul solution Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:57

Seb,

Je ne t'ai jamais dit de les oublier, simplement d'oublier cette idée de te dire que c'est la seule chose que tu possèdes. Ce n'est pas vrai. Tu peux posséder un rêve, mais il cesse d'être un rêve quand il commence à détruire ta vie sociale et t'empêche de savoir ce qu'il y a vraiment autour de toi. Tu as 14 ans, je te le rappelle, tu veux certes commencer un vraie vie, mais celle que tu possèdes n'est elle pas réelle? Ne peux tu pas la toucher?

Tu as dit que tu ne savais pas encore comment adhérer au groupe, que tu n'en connaissais pas encore, comment peux tu dans ce cas dire que c'est la seule chose qui te fasse vivre? C'est tout simplement dément...
Regarde autour de toi, pourquoi tu ne pourrais pas vivre la même vie que les autres même si tu te sens différent et décidément un peu supérieur...

Ce rêve te bouffe et si vraiment c'est ce que tu veux et bien lance toi, je ne vois pas ce qui te gêne. Ton âge? Bien sûr. Tes parents? Evidemment! Profite de ta jeunesse, prend des cours de danse, je ne sais pas, mais chaque chose en son temps!

Clarisse

Revenir en haut Aller en bas
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

mourrir serai la seul solution Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 8:08

je pense qu'a sa c'est vrai, c'est parce que autour de moi tous me parais fade
pour ceux qui ne comprenne pas trop
le connais presque tou les groupes seulement je ne sais pas lequel voudrais de moi
je ne ferai pas la fine bouche
ce qui m'importe c'est d'etre avec eux
mais des fois j'ai l'impression que je vis que la dedans
sa a des consequence sur mon relationnel
Revenir en haut Aller en bas
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

mourrir serai la seul solution Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:49

j'en vient donc a la seul solution de mourir pour permettre a mes proches de vivre
et a moi de plus souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

mourrir serai la seul solution Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:27

Tu dis que tu connais presque tous les groupes; tu veux dire les groupes de musique coréenne ?
Leur as-tu déjà dit que tu voudrais être parmi eux ?
Mourir pour permettre à tes proches de vivre ? Mais, Seb, tu crois réellement qu'ils pourraient vivre heureux après ton suicide ?
La mort de son enfant gâche tout le restant de sa vie...
Quant à toi, sache qu'on ne souffre pas toute sa vie !
Il peut y avoir des moments durs, mais d'excellents moments aussi dans une vie !
La tienne ne fait que commencer...
Un peu de patience, et tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

mourrir serai la seul solution Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:21

merci beaucoup
et pour les groupes coréen je les connais oui presque tous
et avec un copain on etait sur facebook (ma mère veut pas que je l'ai)
et il m'as dit "c'est quoi le nom de ton groupe?"
alors on a chercher et on a trouver
alors on a envoyer un message
au debut il savais qui nous etions, alors il nous l'a demander
on a tous expliquer, que je voudrais etre avec eux...
et depuis il a pas repondu
sa me remontais pas trople moral
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

mourrir serai la seul solution Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:12

Je me répète : patience, Seb ! et détermination , persévérance !
Le monde ne s'est pas fait en un jour !
Ce n'est pas parce que tu n'as pas ce que tu veux d'un coup que tout est fichu !
Beaucoup d'artistes (peintres, photographes, écrivains, musiciens...) se sont vu refuser, n'ont pas vu leur talent reconnu au départ, et puis après sont devenus célèbres !
Et puis, il te faut travailler ton art, t'entrainer...
Ca ne vient pas d'un coup de baguette magique !
Je connaissais, quand j'étais jeune, un guitariste qui travaillait 8 h par jour !
Ce que l'on voit d'un artiste semble inné, alors qu'en fait ça fait des années qu'il travaille son art , discrètement, et pendant de longues heures...
Revenir en haut Aller en bas
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

mourrir serai la seul solution Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:02

merci
mais alors comment attirer leur attention?
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

mourrir serai la seul solution Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:51

Seb, je pense que le plus important pour commencer n'est pas de vouloir à tout prix attirer leur attention.
Je crois qu'il te faut d'abord t'entrainer, travailler ta musique, la danse, le chant...
Persévérer, vraiment beaucoup travailler, et puis les rencontres se feront d'elles mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mourrir serai la seul solution Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mourrir serai la seul solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» je veux mourrir
» FORTE envie de mourrir
» Mon papa va mourrir, aidez moi
» Une solution...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser