Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mourrir serai la seul solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

mourrir serai la seul solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:01

d'accord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pike71



Messages : 95
Date d'inscription : 06/07/2010

mourrir serai la seul solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 7:04

Ecole de chant ? De danse ou que sais-je encore, mon seul conseil est, que si tu finis tes études, tu pourras très bien partir en Corée, quand aux groupes, il y en as pleins, même en 2014 ou en l'an 3000, il y en aura encore ! (Bon je pense qu'avant l'an 3000 tu aura réalisé tes rêves, c'était juste un exemple ^^). Construit toi une stabilité, assure toi au moins une corde de sortie au cas ou et fonce ! Même si les études te paraissent bien fade, essaye d'en apprendre plus sur la Corée hors de tes cours, entraine toi à chanter, d'ailleurs si ta voie parait féminine, tu n'as pas encore mué non ?
Si je te dis ça, c'est que nous avons un rêve plus ou moins commun (bien que le Japon m'attire beaucoup, la Corée et la chine me font envie), et donc je subis plus ou moins la même impatience, donc pour le moment, j'apprends le Japonais en auto-didacte (je le parle un tout petit peu mais je ne sais pas l'écrire).

14 ans, tu as la vie devant toi ! D'ailleurs que tu ai 14 ou 30, 40, ect... ça ne change absolument rien ! Vis ta vie comme tu l'entends, vie ta passion et assure toi une sécurité pour l'avenir en même temps =) .

Voila, en espérant t'avoir aidé, ne pense plus aux choses comme "le suicide", ce n'est pas une solution mais un "stop", cela veut dire que tu vas arrêter tout net, toutes possibilités de réaliser ton but et donc, à écarter des solutions, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 67

mourrir serai la seul solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:25

Bien dit, voilà qui est très juste !
Tout projet se prépare, se travaille.
Et puis, ce n'est pas parce que l'on a un projet que le reste n'existe plus !
Le reste : manger, dormir, rire, travailler ou poursuivre des études, aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mourrir serai la seul solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:26

pike71 a écrit:
Ecole de chant ? De danse ou que sais-je encore, mon seul conseil est, que si tu finis tes études, tu pourras très bien partir en Corée, quand aux groupes, il y en as pleins, même en 2014 ou en l'an 3000, il y en aura encore ! (Bon je pense qu'avant l'an 3000 tu aura réalisé tes rêves, c'était juste un exemple ^^). Construit toi une stabilité, assure toi au moins une corde de sortie au cas ou et fonce ! Même si les études te paraissent bien fade, essaye d'en apprendre plus sur la Corée hors de tes cours, entraine toi à chanter, d'ailleurs si ta voie parait féminine, tu n'as pas encore mué non ?
Si je te dis ça, c'est que nous avons un rêve plus ou moins commun (bien que le Japon m'attire beaucoup, la Corée et la chine me font envie), et donc je subis plus ou moins la même impatience, donc pour le moment, j'apprends le Japonais en auto-didacte (je le parle un tout petit peu mais je ne sais pas l'écrire).

14 ans, tu as la vie devant toi ! D'ailleurs que tu ai 14 ou 30, 40, ect... ça ne change absolument rien ! Vis ta vie comme tu l'entends, vie ta passion et assure toi une sécurité pour l'avenir en même temps =) .

Voila, en espérant t'avoir aidé, ne pense plus aux choses comme "le suicide", ce n'est pas une solution mais un "stop", cela veut dire que tu vas arrêter tout net, toutes possibilités de réaliser ton but et donc, à écarter des solutions, non ?


Très bonne réponse Pike, tu vois que tu t'ouvres aux autres, que tu sais aider et que tu vaux plus que tu ne le penses Wink

Continue....
Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
seb835

seb835

Messages : 86
Date d'inscription : 20/07/2010

mourrir serai la seul solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:58

merci beaucoup pike j'aimerai plus te connaitre
merci a tous sa va mieux maintenant
je vous dois beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mourrir serai la seul solution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mourrir serai la seul solution   mourrir serai la seul solution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mourrir serai la seul solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» je veux mourrir
» FORTE envie de mourrir
» Mon papa va mourrir, aidez moi
» Une solution...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser